|
Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:34:14 |
Dawa www.shootmeagain.com | skylight> ya un msg pour toi dans remark et sugg chez topac |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui c'est ce que j'ai fait. Un reboot plus tard et c'était bon (le relançage du service n'a pas suffi apparement). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
viens de voir.
|
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
gizmo | t'as rien à modifier dans ta config normalement. |
je dois ecraser quel fichier alors ? php.exe et php4apache.dll ?
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:16:05 |
yvouille Mr yvele's multi | tfaçon easyphp c'est mort.. --------------- Mr yvele's multi |
tu demande ca dans un topic anti-easyphp ?
uriel blood pt.2 | meme si j'utilise pas, je trouvasi ca bien comme initiative, ca a permis a beaucoup de debuter (dont moi) --------------- IVG en france |
lorill | bof, y'en a d'autres maintenant pour prendre la releve |
yvouille Mr yvele's multi | uriel> c'est vrai.. --------------- Mr yvele's multi |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
yvouille Mr yvele's multi | chnapsmachin> c'est vrai.. --------------- Mr yvele's multi |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde
Message édité par fabien le 17-09-2004 à 10:35:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
NeoBoss | Je recois ce message:
|
NeoBoss | Si ca peut vous éclairer, voici mon fichier my.ini:
|
dropsy et bonne chance surtout... | tu utilises php4 ou 5? |
NeoBoss | php 5 |
NeoBoss | j'utilise les dernières versions d'apache, php et mysql |
dropsy et bonne chance surtout... | il me semble que mysql n'est plus intégré à php5.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
[HS] Tiens le bug du "" qui apparait n'importe ou n'est pas corrigé ici ...[/HS] --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
suffit d'utiliser les balises "fixe" pour les desactiver
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui à condition d'utiliser la balise fixed mais il pourrait faire en sorte de l'éliminer partout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NeoBoss | c'est bien gentil tout ca, mais ca m'aide pas beaucoup ^^ |
jolly |
|
Sebastien | quelqu'un c comment faire comprendre à php qu'il doit savoir gerer les flux https ?
|
Ex-Floodeur La Source | jcrois pas que c'est lié à PHP ca... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sebastien | Ben ouais c'est bien ce que je me dis aussi, mais j'ai deux httpd.conf exactement pareil et avec l'un j'ai tout et pas avec l'autre, faudrait que je vois si en installant un apache avec ssl sans l'activer ca marche. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour l'instant, Apache 1.3.xx avec PHP 4.3.xx et MySQL 4.0.xx si tu veux faire tourner ton code sur le maximum d'hébergeurs. Sinon, fais comme tu le veux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sebastien | Ouais 10/1 qu'il accepte pas ton php4apache2.dll.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
[VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |