|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
omega2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 13:03:52 |
CNeo | Tu dois pas avoir la bonne version du dll : "php5_apache2_2.dll" enfin je crois qu'il s'appelle comme ca. |
fabien Vive la super 5 ! | donc drasche, ton explication ne marche pas pour php5/mysql5 ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | AHAHAH!!!
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | donc, le tuto est le meme pour php5/mysql5 ou pas ?
Message édité par fabien le 08-10-2006 à 15:35:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | Non à cause de MySQL qui n'est plus de base mais une extension. Je n'ai pas encore testé. Possible aussi qu'il faille ajouter ton répertoire PHP dans le PATH système comme c'est recommandé dans la doc, je n'ai pas pris la peine d'essayer sans. Pour le reste, il faut que je plonge vraiment dedans histoire de m'assurer que je n'oublie rien. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
omega2 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:31:42 |
omega2 | Oui, la branche php6 existe depuis cet été.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tadkozh Des mots pour les maux | Bon tuto,
--------------- Réviser ses verbes irréguliers d'Anglais - Quand tadkozh s'en mêle !!! |
Big-Foot | Après avoir installé Apache2.2.3 et PHP 5.2.0, le serveur apache ne voulait pas démarrer à cause de ca:
Message édité par Big-Foot le 06-12-2006 à 17:51:45 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | La dll de Php a peut être été mise à jour, et la config d'apache n'a pas été modifiée en conséquence. |
drasche | Non, c'est parce que l'une est compilée avec les headers Apache 2.0 et l'autre avec les headers Apache 2.2 Il faut utiliser la bonne DLL PHP avec la bonne version d'Apache, voilà tout --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est tellement logique que je n'y avais pas pensé ^^ |
FlorentG | Tiens si y'en a un qui aurait réussi à compiler PHP sous Windows, ça serait cool Pour Apache toussa pas de probs, mais alors pour PHP, quelle zone
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | C'est pour utiliser les fonctions xdebug_memory_usage() et xdebug_peak_memory_usage() qu'il faut que tu actives le flag de la gestion de mémoire? |
FlorentG | Voilà exactement. Et sur les build windows, c'est pas actif, du coup les fonctions d'xdebug ne retournent rien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | t'utilises quelle version de xdebug et de php? |
FlorentG | php 5.1.4 et la dernière de xDebug. Maintenant faudrait recompiler PHP pour la bonne version d'apache, avec les bonnes extensions... Et là c'est déjà un problème, certaines extensions foirent complètement, je t'explique pas le bordel déjà pour le compiler avec libiconv, il trouvait pas des trucs et tout (alors qu'avec Apache pas de probs) |
fabien Vive la super 5 ! | bon je veux desinstaller easyphp, mais comment ca se passe pour les données mysql et le dossier web? j'espere que ca ne supprime pas les données a la desintalation.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
cli142 |
|
drasche | Oui, car MySQL ne fournit pas ses outils d'administration avancés dans son package serveur. Tu les trouveras ici si ça te tente:
cli142 | J'ai une autre question. Je risque de paraitre très idiot mais après tout, avant de savoir que le html et le css se codaient dans le bloc note je n'en avais aucune idée.
|
Ex-Floodeur La Source | C'est compatible avec Vista ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
[VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |