| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 23:36:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je retiens : c'est intéressant ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ex-Floodeur La Source |
gizmo | Sans vouloir vous vexer, c'est a se demander si vous lisez la doc d'un langage avant de commencer de programmer avec. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 13:20:50 ![]()
evidement que non |
kishibojin Mais euh ! | TextPad au pire il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:11:30 ![]() jedit est tres bien |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:19:31 ![]() t'es pas antaipai |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:21:08 ![]() il voudra pas |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:27:09 ![]() bon ok |
Ex-Floodeur La Source |
non ca prouve que tout le monde l'avait compris même si ce n'était pas écrit... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La Source | ah wai j'avais pas vu ca dans ce sens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
avelo j'ai pas fait d'image | une petite question : est-ce que le script qu'il ya dans easyphp , pour créer les alias peut etre en fonction dans une install "normale" ? |
gizmo | oui, sans problème, il suffit de jouer avec les virtual host d'apache. |
Dawa www.shootmeagain.com | bonjour,
|
Dawa www.shootmeagain.com | tout juste, merci bcp pour l'info |
Ayuget R.oger | Merci Message édité par Ayuget le 17-06-2004 à 19:06:38 |
Ayuget R.oger | Putain, je vais devenir dingue avec l'url rewriting ....
|
ratibus | T'as quoi dans le fichier de log d'erreur ?
|
Ayuget R.oger | Effectivement
|
ratibus | Content d'avoir pu t'aider |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Elle n'a rien d'incorrecte : ça dépend juste de la config du server ...
Et ça marche très bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KrisCool Verbeux | J'ai suivi la procédure préconisée par Drashe (la troisième fois que je le fais depuis quelques temps), et en étape finale, le démarrage, je me retrouve avec les erreurs suivantes :
extension_dir = "F:\Serveurs\php-4.3.7\extensions"
|
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 21-06-2004 à 17:53:11 --------------- master race :o |
drasche | si, ya un lien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pcgamer tu pe pa test | oki,mais quand je cliquais dessu ça m'envoyait sur la page 2 mais Message édité par pcgamer le 21-06-2004 à 17:54:36 --------------- master race :o |
drasche | ah au fait:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pcgamer tu pe pa test | aucun problème --------------- master race :o |
drasche |
Message édité par drasche le 21-06-2004 à 17:57:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
| [Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
| fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
| [VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
| Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
| Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | |