| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:57:07 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | présentement jai easyphp d'installé..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | vaut mieux desinstaller easyphp je suppose non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | lui au moins il a un port par défaut facile à retenir |
skeye |
Ex-Floodeur La Source | bon jai fait l'install sur mon win XP et j'obtiens cela : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:27:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | comment le corriger ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche | c'est parce que ton hébergeur n'utilise pas les mêmes options que toi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La Source | donc comment corriger le code alors ? ( ca marchera chez mon hebergeur ?) Message édité par Ex-Floodeur le 21-05-2004 à 23:48:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xam_orpheus | Ca marche mais c'est "crade" comme code. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xam_orpheus | Y'a eSKuel qui parait-il est bien sympa |
Ex-Floodeur La Source |
0 par exemple ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche |
Ex-Floodeur La Source | fichtre ! jai un paquet de variable moa Message édité par Ex-Floodeur le 22-05-2004 à 10:42:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche | aucun. Les sessions se lisent via $_SESSION et ainsi de suite pour get, post et cookies. Oui j'espère que tu utilises ces arrays sinon tu vas avoir d'autres problèmes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La Source | faut donc j'utilise les $_SESSION , $_COOKIES , $_HTTP_POST_VAR ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
En mode HTTP oui (si le serveur est bien configuré bien sur), sinon il est parfaitement visible en mode FTP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ex-Floodeur La Source | comment tu le rends visible en ftp ? O_o --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gizmo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exact --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xam_orpheus |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
gizmo | $_REQUEST est mieux |
xam_orpheus | En quoi le $_REQUEST est-il mieux ? |
Ex-Floodeur La Source |
je suis interessé aussi par la réponse à cette question --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dropsy et bonne chance surtout... |
gizmo |
|
drasche | faut éviter la collision des noms alors --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 23:36:15 ![]() waip, j'ai fait cette decouverte il y a peu, et ca change vraiment la donne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
| [Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
| fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
| [VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
| Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
| Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | |