| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 09:52:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je | et on peut meme créer la fonction de tri dynamiquement avec create_function |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-07-2010 à 11:59:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sort, rsort, usort, asort, arsort, uasort, ksort, krsort, uksort, natsort, natcasesort et array_multisort Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2010 à 12:05:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est beau --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Un bon plugin JS de scrollbar redessinnée (mootools de préf), ça existe ? Avec molette prise en compte, curseur proportionnel etc... Ou faut que jle fasse Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-07-2010 à 13:22:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ptin ça me casse les couilles tous les sites qui affichent les commentaires à un article en chronologie descendante --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:37:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pis pourquoi les sort d'array modifient l'array d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-07-2010 à 14:29:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Non, j'ai pas vraiment de dataset coté client, j'utilise le html comme une vue. Also je teste un truc avec MooTools (extrait de code)
J'ai un id unique par Product, depuis mes retours JSON je sais retrouver l'élément qui a déclencher l'event sans le passer en paramètre à n functions.
L'avantage de faire ça c'est que j'ai pas à balader une référence à l'element dans tous les coins, et que le lookup id est le plus rapide qui existe en DOM.
0x90 en a fait un, mais il manque le jump to position (ça a été pété par quelqu'un qui a repris le code apparement). Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 19-07-2010 à 15:03:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2010 à 15:03:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-07-2010 à 15:17:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Javascript aussi fait le sort in-place (mais renvoit le nouvel array). Suffit de faire arr.splice(0, arr.length) pour voir une copie
A lire le code c'est du 1.11, y'a un outils pour faire la conversion sur le site de MooTools.
Ouais j'évite de tout mélanger quand même. Sur pas mal d'aspects ça force à beaucoup réfléchir pour pondre une logique slim et simple coté "vue". Avant hier j'ai réglé un probleme qui m'a saoulé depuis presque une semaine en rajoutant une simple propriété json à mes objets :-/ Donc oui, c'est du MVC si on veut, mais pas intégralement coté client, je trouve ça inutile, le client reste une simple vue pour moi. C et M n'ont rien à y faire. Message cité 4 fois Message édité par Shinuza le 19-07-2010 à 15:47:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Y'a un gros bug dans mon message précédent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Spoiler + Code == fail --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-07-2010 à 18:04:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je me disais "c'est slice pas splice" et j'écris splice
Il manque p'tet un bout --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites, je suis en train de dev la partie "connexion" des utilisateurs d'un site.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
J'ai pas eu le temps de tester, mais juste comme ça. Si tu fais new Scrollable(element).install()? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected | Ah le con --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Donc je fais différemment cette fois (d'autant qu'il faut vraiment que ce soit sécurisé compte tenu du type de site).
Ça peut ajouter un léger plus, mais ça ne sera pas forcément suffisant. Message édité par ___alt le 20-07-2010 à 10:37:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://perishablepress.com/press/2 [...] -bad-bots/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Le nommage en CSS, c'est encore plus dur qu'en dev normal, en fait Message édité par theredled le 20-07-2010 à 12:43:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |