Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2009762
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-07-2010 à 13:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Lis ce que j'ai écrit, si tu prends la première langue de la liste en position tu fais n'importe quoi :o

Erf ... nan mais ma classe s'occupe de classer tout ça par ordre de priorité oui :o

Quan je dis la "première" je parle d'importance. (par contre faut que la modifie, car elle ne prend pas en compte le *;q=...

:jap:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:53:23  profilanswer

n°2009764
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2010 à 13:54:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Erf ... nan mais ma classe s'occupe de classer tout ça par ordre de priorité oui :o

Ça ira pour cette fois :o

Mais code pl0x quand même en fait :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2009767
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 14:46:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça ira pour cette fois :o

Mais code pl0x quand même en fait :o

code pl0x ? :??:

---------------
n°2009768
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 14:55:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

code pl0x ? :??:

ಠ_ಠ

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2009769
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 14:58:27  profilanswer

...

Je suis censé comprendre quelque chose ou bien ? :D

Edit : je dois dire qu'une recherche google sur code pl0x ne m'avance pas des masses :whistle:

Message édité par Dj YeLL le 18-07-2010 à 14:59:27

---------------
n°2009770
FlorentG
Posté le 18-07-2010 à 15:03:29  profilanswer

pl0x == please

Donc "code pl0x", c'est "poste le code s'il-te-plaît"

lrn2internet [:sadnoir]

n°2009771
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 15:04:54  profilanswer

[:mlc]

Faut le deviner celui là quand même :/ (edit: et "stp" c'est plus court que "pl0x" :o ... ptin pis ça veut dire plox ... :/ )

Je vous mets ça de suite...

Message édité par Dj YeLL le 18-07-2010 à 15:05:34

---------------
n°2009772
theredled
● REC
Posté le 18-07-2010 à 15:06:16  profilanswer

theredled a écrit :

Des retours sur les framework MVC existants en Javascript ?

Up :o
Bande de nuls, vous avez jamais fait de MVC en JS ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2009773
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 15:08:18  profilanswer

Code :
  1. class ByLang
  2. {
  3.     private $languages = array();
  4.     
  5.     public function __construct($possible_languages = array())
  6.     {
  7.         $accepted_languages = explode(',', str_replace('q=', '', $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']));
  8.         
  9.         foreach($accepted_languages as $accepted_language)
  10.         {
  11.             list($language, $priority) = HByString::Explode(';', $accepted_language, 2, 1);
  12.             
  13.             $language = substr($language, 0, 2);
  14.             
  15.             if(!empty($possible_languages) && !in_array($language, $possible_languages))
  16.                 continue;
  17.  
  18.             if(!array_key_exists($language, $this->languages) || $this->languages[$language] < $priority)
  19.                 $this->languages[$language] = $priority;
  20.         }
  21.         
  22.         arsort($this->languages);
  23.     }
  24.     
  25.     public function getPreferedLanguage()
  26.     {
  27.         return key($this->languages);
  28.     }
  29.     
  30.     public function hasLanguage($language)
  31.     {
  32.         return array_key_exists($language, $this->languages);
  33.     }
  34.     
  35.     public function getPriority($language)
  36.     {
  37.         if(!$this->hasLanguage($language))
  38.             return null;
  39.         
  40.         return $this->languages[$language];
  41.     }
  42. }

---------------
n°2009777
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 15:38:22  profilanswer

HByString::Explode :o

edit: t'es sûr que sort/asort est stable? Parce que s'il l'est pas ça va potentiellement te sortir de la merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 15:41:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 15:38:22  profilanswer

n°2009778
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 15:45:14  profilanswer

masklinn a écrit :

HByString::Explode :o

Ah oué ... c'est une sur-couche perso à explode() qui permet de faire un padding de l'array si jamais il est plus court que le limit.

Code :
  1. $str = 'a,b,c';
  2.  
  3. explode(',', $str, 6); // array('a', 'b', 'c');
  4.  
  5. HByString::Explode(',', $str, 6); // array('a', 'b', 'c', null, null, null);
  6.  
  7. HByString::Explode(',', $str, 6, 'z'); // array('a', 'b', 'c', 'z', 'z', 'z');
  8.  
  9. HByString::Explode(',', $str, 6, array('k', 'l', 'm', 'n', 'o', 'p')); // array('a', 'b', 'c', 'n', 'o', 'p');

Edit : stable dans quel sens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 18-07-2010 à 15:45:38

---------------
n°2009779
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 15:48:16  profilanswer

OK :o

Bon asort est pas stable, donc si t'as "en, de, ar" au lieu de array('en' => 1, 'de' => 1, 'ar' => 1) j'ai la très forte impression que ça va te sortir array('ar' => 1, 'de' => 1, 'en' => 1), sauf erreur de lecture de ton code de ma part.

C'est pas complètement fucké, mais c'est pas vraiment juste non plus :/

Code :
  1. <?php
  2. $a = array(
  3.   'en' => 1,
  4.   'de' => 1,
  5.   'ar' => 1
  6. );
  7.  
  8. print_r($a);
  9. asort($a);
  10. print_r($a);
  11. ?>

Array
(
    [en] => 1
    [de] => 1
    [ar] => 1
)
Array
(
    [ar] => 1
    [de] => 1
    [en] => 1
)

Dj YeLL a écrit :

Ah oué ... c'est une sur-couche perso à explode() qui permet de faire un padding de l'array si jamais il est plus court que le limit.

[code=php]Edit : stable dans quel sens ?

Cf au dessus, dans le sens où si tu as des paires (langue, priorité) avec la même priorité elles seront dans le même ordre en entrée et en sortie, c'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 15:49:16

---------------
n°2009780
Dj YeLL
Posté le 18-07-2010 à 15:51:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Cf au dessus, dans le sens où si tu as des paires (langue, priorité) avec la même priorité elles seront dans le même ordre en entrée et en sortie, c'est pas le cas.

Erf, je n'avais jamais fais gaffe à ça ... :jap:

---------------
n°2009782
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 15:53:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Erf, je n'avais jamais fais gaffe à ça ... :jap:

Vérifies que tes sorties sont correctes, mais j'en doute :/

Spoiler :

YOU DIDN'T OBEY THE GOAT
http://hfr-rehost.net/www.voidspace.org.uk/python/articles/images/testing-goat.jpg

Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 15:54:20

---------------
n°2009784
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 16:19:07  profilanswer

Il utilise arsort pareil, donc ça va donner strictement le même problème je pense: quand deux langages ont la même priorité, il ne va pas les laisser dans l'ordre d'origine.

Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 16:20:44

---------------
n°2009786
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 16:29:05  profilanswer

N'importe quel sort stable ferait l'affaire. Donc bubble, insertion, timsort ou mergesort. Normalement un quicksort peut être stable en fonction de son implémentation, aussi.

Ou alors voir s'il n'y a pas déjà un sort stable dans vos libs.

Une autre alternative serait d'avoir un mapping {lang: prio}  et un {prio: [lang]}, le second mapping conserverait l'ordre des langages en fonction de la priorité et pourrait donc être utilisé pour évaluer ça.

Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 16:32:25

---------------
n°2009789
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 16:37:56  profilanswer

Ça me semble super bizarre, c'est équivalent à faire

Code :
  1. $return = ksort($array);
  2. sort($array, $return)

Donc tu trie 2 fois de suite (différemment) et tu files TRUE ou FALSE en flag à sort, en quoi ça le stabilise [:pingouino dei]

edit:

Code :
  1. <?php
  2. $a = array(
  3.   'en' => 1,
  4.   'ar' => 1,
  5.   'de' => 1,
  6.   'fr' => 1
  7. );
  8.  
  9. print_r($a);
  10. $r = ksort($a);
  11. print_r($a);
  12. arsort($a, $r);
  13. print_r($a);
  14. ?>

Array
(
    [en] => 1
    [ar] => 1
    [de] => 1
    [fr] => 1
)
Array
(
    [ar] => 1
    [de] => 1
    [en] => 1
    [fr] => 1
)
Array
(
    [fr] => 1
    [en] => 1
    [de] => 1
    [ar] => 1
)

Accessoirement, les sorts PHP sont clairement indiqués comme ayant un ordre non défini si les clés de tri sont égales, donc même si par le plus grand des hazards ça marche dans une révision de PHP ça peut parfaitement pêter à la suivante :o

Donc je pense que vous êtes bon pour implémenter votre propre sort, maintenir deux mappings différents ou essayer de trouver un DSU qui va bien :o

Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 16:44:21

---------------
n°2009792
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-07-2010 à 17:09:03  profilanswer

Le centrage vertical en CSS [:natas]

Code :
  1. <div class="basic_block">    
  2.     <div class="content">
  3.         <div class="bg">
  4.             <a class="prevPage prevPage-homepage disabled"></a>
  5.             <div class="scrollable-homepage">
  6.                 <!-- stuff -->
  7.             </div>    
  8.             <a class="nextPage nextPage-homepage "></a>                
  9.         </div>
  10.     </div>
  11. </div>

Code :
  1. .basic_block .content {
  2.     text-align: center;
  3.     -moz-border-radius: 10px;
  4.     -webkit-border-radius: 10px;
  5.     border-radius: 10px;
  6.     border: 3px solid #fff;
  7.     background-color: #bbb;
  8.     background-image: -moz-linear-gradient(100% 100% 90deg, #efefef, #cfcece);
  9.     background-image: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 100%, from(#cfcece), to(#efefef));
  10.     clear: both;
  11. }
  12. .basic_block .bg {
  13.     padding: 10px;
  14.     background-image: url("/images/template/stripes_bg.png" );
  15.     overflow: hidden;
  16.     zoom: 1;
  17. }
  18. a.prevPage, a.nextPage, a.prevPage-homepage, a.nextPage-homepage {
  19.    width: 40px;
  20.    height: 40px;
  21.    background-color: transparent;
  22.    background-position: 0 0;
  23.    background-repeat: no-repeat;
  24.    cursor: pointer;
  25.    display: inline-block;
  26. }
  27. div.scrollable-homepage {
  28.     display:inline-block;
  29.     height:175px;
  30.     overflow:hidden;
  31.     position:relative;
  32.     width:805px;
  33. }

Je veux centrer verticalement mes deux liens et scrollable-homepage. J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur le net, pas moyen [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 18-07-2010 à 17:10:09

---------------
Twitter
n°2009799
theredled
● REC
Posté le 18-07-2010 à 18:06:28  profilanswer

theredled a écrit :

Up :o
Bande de nuls, vous avez jamais fait de MVC en JS ? :o

Ah, et aussi, vu que je dois faire une grosse appli en JS (refonte d'un gros truc en Flash), et que je suis plus Mootools comme mec, est-ce que je gagnerais/perdrais quelque chose à passer sur JQuery, qui a l'air de devenir un standard de fait ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2009800
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 18:18:47  profilanswer

theredled a écrit :

Ah, et aussi, vu que je dois faire une grosse appli en JS (refonte d'un gros truc en Flash), et que je suis plus Mootools comme mec, est-ce que je gagnerais/perdrais quelque chose à passer sur JQuery, qui a l'air de devenir un standard de fait ?

Les classes et autres Hash, jQuery est plus basé sur select/act et event/act, avec toutes les informations tirées du DOM (et stockées dedans, genre jQuery.data) que dans la construction d'un arbre d'objet parallèle qui interragit avec le DOM (bon après t'as plein de plugins qui vont ou non étendre sur cette base, mais...). Le résultat, c'est que là ou MooTools peut faire se rapprocher le JS d'un PHP ou Java ou Python, jQuery va l'en éloigner à très grande vitesse.

Vas checker http://jqfundamentals.com/book/index.html ça devrait te donner une bonne idée des patterns d'utilisation de jQuery.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 18:19:32

---------------
n°2009803
0x90
Posté le 18-07-2010 à 18:55:30  profilanswer

Pourquoi tu ne te débrouilles pas pour avoir des valeurs forcément différentes ?

Au lieu d'avoir un array de "language => prioritité", tu fais un array de "language => (priorité * 1000 + position_du_language_avant_tri)"
(Sachant que normativement les priorités n'ont pas plus de 3 décimales, multiplier par 1000 suffit à séparer priorité et position), ensuite tu trie avec ton arsort et wala.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2009806
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 19:07:02  profilanswer

0x90 a écrit :

Pourquoi tu ne te débrouilles pas pour avoir des valeurs forcément différentes ?

Au lieu d'avoir un array de "language => prioritité", tu fais un array de "language => (priorité * 1000 + position_du_language_avant_tri)"
(Sachant que normativement les priorités n'ont pas plus de 3 décimales, multiplier par 1000 suffit à séparer priorité et position), ensuite tu trie avec ton arsort et wala.

zéroxwix il fait du DS sans U [:ddr555]

---------------
n°2009807
theredled
● REC
Posté le 18-07-2010 à 19:33:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Les classes et autres Hash, jQuery est plus basé sur select/act et event/act, avec toutes les informations tirées du DOM (et stockées dedans, genre jQuery.data) que dans la construction d'un arbre d'objet parallèle qui interragit avec le DOM (bon après t'as plein de plugins qui vont ou non étendre sur cette base, mais...). Le résultat, c'est que là ou MooTools peut faire se rapprocher le JS d'un PHP ou Java ou Python, jQuery va l'en éloigner à très grande vitesse.

Vas checker http://jqfundamentals.com/book/index.html ça devrait te donner une bonne idée des patterns d'utilisation de jQuery.

Oui je sais déja à peu près tout ça :D Et je préfère la syntaxe mootools.
Mais c'est plutot d'un point de vue pragmatique que je me pose la question de passer à Jquery :
- les classes, les hashmaps, à la limite je peux m'en passer, pis quitte à faire du JS autant faire du prototypé...
- c'est peut-être plus facile de trouver des gens qui connaissent JQuery que Mootools pour la maintenance
- ya plus de plugins dispo (faut voir la qualité après ?), et vu que je vais faire tout ce qui est imaginable niveau interface (remake des widgets systèmes etc), c'est ptetre intéressant ?

Ou pas, hein.

D'ailleurs question éthique : pour ou contre le fait de simuler des classes dans un language qui fonctionne autrement à la base ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 18-07-2010 à 19:34:07

---------------
n°2009809
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 19:36:02  profilanswer

theredled a écrit :

D'ailleurs question éthique : pour ou contre le fait de simuler des classes dans un language qui fonctionne autrement à la base ?

Qui fonctionne autrement c'est vaste. Dans un langage qui n'a aucune implémentation OO, ça peut être intéressant (cf CLOS), dans un langage qui a déjà de quoi faire, ça va dépendre de pas mal de paramètres (genre en JS de qui fait ta maintenance & autres, si ça va être maintenu par des gens venant de java ça peut être une bonne idée d'avoir des classes à la java plutôt que des fonctions et des protos)

---------------
n°2009827
phosphorel​oaded
Posté le 18-07-2010 à 21:39:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Le centrage vertical en CSS [:natas]

Je veux centrer verticalement mes deux liens et scrollable-homepage. J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur le net, pas moyen [:mouais]

vertical-align

Les 3 en haut :

Code :
  1. .prevPage, .nextPage,
  2. .prevPage-homepage, .nextPage-homepage,
  3. .scrollable-homepage {
  4.        vertical-align: top;
  5. }

Les 3 au milieu :  [:luckynick]

Code :
  1. .prevPage, .nextPage,
  2. .prevPage-homepage, .nextPage-homepage,
  3. .scrollable-homepage {
  4.        vertical-align: middle;
  5. }
  6.  
  7. div.scrollable-homepage {
  8.        line-height:175px;
  9.        height: auto; /* ou instruction à supprimer dans ta feuille actuelle */
  10. }

[:_edit] Petite modification de ton code HTML, à cause des 3 ou 4 pixels que tu verras pas venir

Code :
  1. <div class="basic_block">    
  2.          <div class="content">
  3.              <div class="bg">
  4.                  <a class="prevPage prevPage-homepage disabled"></a><!--        display: inline-block;
  5.                  --><div class="scrollable-homepage">
  6.                       stuff
  7.                  </div><!--                                                     display: inline-block;
  8.                  --><a class="nextPage nextPage-homepage "></a>                
  9.              </div>
  10.         </div>
  11.    </div>

Message édité par phosphoreloaded le 18-07-2010 à 21:46:23
n°2009831
koskoz
Posté le 18-07-2010 à 22:00:28  profilanswer

Merci, je vais tester, j'aurais jamais pensé à foutre les boutons en haut et les conteneur au milieu [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2009834
phosphorel​oaded
Posté le 18-07-2010 à 22:07:54  profilanswer

Tu parles de ma 1ère solution, tout en haut ??
- je sais pas à quoi ressemblent tes images, je teste avec des couleurs de fond ;)
- le plus rapide pour voir que vertical-align fonctionne, c'est la valeur top

<edit>
Si .scrollable-homepage prend pas toute la largeur alors autant avoir deux zones cliquables qui prennent toute la hauteur ou presque. Pas besoin de viser avant de cliquer comme ça.
</edit>

Tu devrais ajouter du texte dans tes liens, et le cacher loin à gauche avec text-indent. Ou mieux utiliser des images HTML pour chaque lien, avec un alt "machin précédent"/"image suivante".
Et si tu pensais avoir des images de fond différentes au survol/focus des liens, il te faudra du JS, c'est le seul défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 18-07-2010 à 22:11:07
n°2009840
koskoz
Posté le 18-07-2010 à 22:53:12  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tu parles de ma 1ère solution, tout en haut ??
- je sais pas à quoi ressemblent tes images, je teste avec des couleurs de fond ;)  
- le plus rapide pour voir que vertical-align fonctionne, c'est la valeur top

<edit>
Si .scrollable-homepage prend pas toute la largeur alors autant avoir deux zones cliquables qui prennent toute la hauteur ou presque. Pas besoin de viser avant de cliquer comme ça.
</edit>

Tu devrais ajouter du texte dans tes liens, et le cacher loin à gauche avec text-indent. Ou mieux utiliser des images HTML pour chaque lien, avec un alt "machin précédent"/"image suivante".
Et si tu pensais avoir des images de fond différentes au survol/focus des liens, il te faudra du JS, c'est le seul défaut.

Y a 2 solutions ? [:pingouino]
Je sais pour le texte des liens, j'ai pas encore modifié et ces reliquats ne sont pas de moi. Je compte mettre un texte et un texte-indent, surtout qu'il y aura un hover en comportement.

---------------
Twitter
n°2009852
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-07-2010 à 23:59:28  profilanswer

theredled a écrit :

Oui je sais déja à peu près tout ça :D Et je préfère la syntaxe mootools.
Mais c'est plutot d'un point de vue pragmatique que je me pose la question de passer à Jquery :  
- les classes, les hashmaps, à la limite je peux m'en passer, pis quitte à faire du JS autant faire du prototypé...
- c'est peut-être plus facile de trouver des gens qui connaissent JQuery que Mootools pour la maintenance
- ya plus de plugins dispo (faut voir la qualité après ?), et vu que je vais faire tout ce qui est imaginable niveau interface (remake des widgets systèmes etc), c'est ptetre intéressant ?

Ou pas, hein.

Les Class de MooTools, c'est pas non plus complètement différent d'un prototype, faut voir ça comme un helper. Avec les avantages que ça apporte niveau syntaxe.

Maintenant, j'ai vu que tu voulais faire une grosse appli, je pense que le MVC est pas adapté pour le JS. Faut réfléchir plus simplement.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2009858
theredled
● REC
Posté le 19-07-2010 à 01:10:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

Maintenant, j'ai vu que tu voulais faire une grosse appli, je pense que le MVC est pas adapté pour le JS. Faut réfléchir plus simplement.

Intéressant, pourquoi ça ?

A voir que c'est une grosse appli, mais pas dans le sens intranet avec des dizaines de formulaires, c'est plus un shop avec panier, drag'n'drop & co en un peu plus évolué. Je peux te filer l'url actuelle (flash) en MP.

Toute façon quand je dis MVC, c'est large, hein :o

Message édité par theredled le 19-07-2010 à 01:15:14

---------------
n°2009859
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-07-2010 à 01:48:36  profilanswer

J'ai bossé sur deux shops avec des trucs relativement complexes en Ajax, j'utilise même pas de dataset. Ma philosophie c'est de binder un type d'élément à une type d'objet. Ça fonctionne assez bien.

Je veux bien l'adresse pour voir.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2009860
0x90
Posté le 19-07-2010 à 01:53:41  profilanswer

masklinn a écrit :

zéroxwix il fait du DS sans U [:ddr555]

Dans un vrai langage j'aurais fournit une fonction de comparaison, en php ils ont :

Citation :

The optional second parameter sort_flags may be used to modify the sorting behavior using these values:
Sorting type flags:
   SORT_REGULAR - compare items normally (don't change types)
   SORT_NUMERIC - compare items numerically
   SORT_STRING - compare items as strings
   SORT_LOCALE_STRING - compare items as strings, based on the current locale. Added in PHP 4.4.0 and 5.0.2, it uses the system locale, which can be changed using setlocale().

[:-arnadul-]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2009864
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-07-2010 à 06:40:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai bossé sur deux shops avec des trucs relativement complexes en Ajax, j'utilise même pas de dataset. Ma philosophie c'est de binder un type d'élément à une type d'objet. Ça fonctionne assez bien.

Je veux bien l'adresse pour voir.

Autrement dit ta vue représente le dataset ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2009865
phosphorel​oaded
Posté le 19-07-2010 à 07:35:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Y a 2 solutions ? [:pingouino]

C'est vertical-align dans les deux cas, mais il y a plusieurs valeurs possibles de cette propriété :D

n°2009871
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 08:14:57  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

C'est vertical-align dans les deux cas, mais il y a plusieurs valeurs possibles de cette propriété :D

Je sais, je crois juste qu'on ne parle pas du tout de la même chose en fait :o

---------------
Twitter
n°2009886
ratibus
Posté le 19-07-2010 à 09:52:19  profilanswer

0x90 a écrit :

Dans un vrai langage j'aurais fournit une fonction de comparaison, en php ils ont :

Citation :

The optional second parameter sort_flags may be used to modify the sorting behavior using these values:
Sorting type flags:
   SORT_REGULAR - compare items normally (don't change types)
   SORT_NUMERIC - compare items numerically
   SORT_STRING - compare items as strings
   SORT_LOCALE_STRING - compare items as strings, based on the current locale. Added in PHP 4.4.0 and 5.0.2, it uses the system locale, which can be changed using setlocale().

[:-arnadul-]

C'est usort pour la fonction de tri avec méthode custom ;)

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)