| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message édité par theredled le 20-07-2010 à 12:43:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:43:22 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Ça force quand même à fabriquer un bot juste pour ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ah bah ça on en revient toujours au même. Après faut aussi changer de temps en temps, au besoin. Sur le blog que j'ai dev pour ma femme, pour les commentaires, il n'y avait pas de captcha au départ. C'est resté comme ça pendant des mois sans problème. Jusqu'au jour où les spams ont commencé à arriver. J'ai rajouté le captcha suivant :
Et ben ça va faire 3 ans et je n'ai toujours pas de spam. Après évidemment, si un bot est créé spécifiquement pour un site, tu ne pourras pas grand chose contre. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-07-2010 à 13:57:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Les Sortables de JQuery et Mootools sont nuls : on peut pas laisser l'élément à dragger en place pendant qu'un clone est draggé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
Edit C'est bon :
Message cité 3 fois Message édité par seabee le 20-07-2010 à 16:15:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:19:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
edit : sinon ya http://stackoverflow.com/questions [...] l-the-drop Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-07-2010 à 17:00:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | this.value sur un select? T'es un peu naif non? this.options[this.selectedIndex].value à la limite Ou alors tu regardes ce que ta lib js a pour ça, avec jquery normalement tu peux faire $(this).val() et il se démerde. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 18:49:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-07-2010 à 19:01:55 --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 19:25:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon client a un bug sous Chrome Mac et veut que je le corrige, ça risque d'être marrant --------------- |
seabee |
|
garath_ | Je récupère une adresse postale que je dois passer à l'api google map.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-07-2010 à 21:43:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the real moins moins |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ben elle est correctement encodée quand firefox l'interprète.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko | encodage foireux ?
garath_ | Ok navré...
$adresse1 contient à ce moment là "Avenue de l'Atlantique47031Â AGEN Cedex" Ensuite je passe la variable à un parseur xml:
Voilà ça c'est c'est la version sans encodage nul part. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-07-2010 à 23:46:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC | [quotemsg=2010500,39708,44887] Message édité par theredled le 21-07-2010 à 01:36:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Justement, je ne sais pas trop comment l'encoder:
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |