| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Ouais donc c'est bien ce que je dis, tu les namespace Edit : et tu fais comment lorsque t'as une cinquantaine de pages différentes et où il peut y avoir la même "cascade de sélection" mais que tu ne t'en souviens plus ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-07-2010 à 10:54:41 --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:41:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
J'évite coute que coute de namespacer, c'est important de pouvoir prendre un module n'importe où et qu'il marche tout simplement sans avoir besoin d'un id avant ou d'une tonne de classes parentes.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gugus | Pour ma part je dirais
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Au niveau "beauté" du code, je trouve quand même ".route .details" mieux, mais du coups tous tes details doivent avoir un sélecteur parent. --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Ça peut ptet servir à quelqu'un, ou si ça amuse quelqu'un de retailler, nettoyer...
Output :
Bisous Edit : Bug fix pour Chrome Message édité par Shinuza le 11-07-2010 à 21:19:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
phosphoreloaded |
Si c'est pour i18n/l10n et devoir rajouter des span partout, autant "styler" (rajouter des espaces) côté serveur nan ?
Tu veux dire que tu as créé 50 templates pour ton projet et que tu n'as rien documenté nulle part ou bien que tes "namespaces" (id/class sur un parent commun) ne sont pas explicites au premier coup d'oeil ? T'es un peu dans la merde mais CSS n'y est pour rien ... Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-07-2010 à 10:36:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 10:35:55 ![]() ![]() |
0x90 → |
J'ai juste expliqué comment faire, pas si c'était bien, je juge pas --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial shinuza: http://www.stevesouders.com/blog/2 [...] he-deltas/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
phosphoreloaded |
|
--------------- |
phosphoreloaded | Ouais dans ce cas-là c'est moins confortable ... T'as juste le droit de gueuler dans ton bureau "mais c'est vraiment de la merde l'existant" ... et c'est aussi ce que fera le suivant (quoi que tu fasses) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-07-2010 à 23:53:30 |
--------------- |
thomase |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Oui ? |
Anonymouse | Bonjour,
Message édité par Anonymouse le 13-07-2010 à 03:19:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question anglais/français.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | et quand tu vas avoir à faire avec des allemands, ou certainement d'autres nationalités/cultures, tu vas en chier encore plus (n'importe quel mec qui a fait 3 ans d'uni en info est "dr." là bas, et y'en a qui l'utilisent "sérieusement" ). la vraie question, ça serait pas de savoir pourquoi tu as besoin de splitter le "nom", et dans quelle mesure. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Bah on peut dire ce qu'on veut, mais la gestion des fichiers dans les formulaires, c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Encore plus quand c'est des collections. Encore plus quand le framework derrière gère pas tous les cas tordus à la perfection. Et les forms imbriqués aussi, surtout quand c'est une collection de forms imbriqués avec des uploads dedans avec un framework qui gère mal ça. Party Time. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-07-2010 à 03:24:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Il était tard, je parlais de PHP et de Symfony en particulier Message édité par theredled le 13-07-2010 à 10:25:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | str_replace($str, '', $str) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'adore les sites qui te proposent une liste de langues ... écrite dans la langue du site --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
phosphoreloaded |
Des fois que tu saurais ce que veut dire 法语 sur un site chinois Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 13-07-2010 à 17:36:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez déjà rencontré un "bug" (j'ai sûrement mal fait, je suis pas très connaisseur des styles sur les tableaux) de double bordure sur les cellulles d'un tableau sous IE7 ? --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oué voila ^^ Vous savez s'il existe une méthode toute faite en Php pour transformer un array vers une version "code exploitable". En gros je voudrais pouvoir afficher un array comme ça :
Parce qu'un print_r sort un truc du genre :
Et var_dump :
Donc pas exploitable tel quel. Edit : var_export \o/ Message édité par Dj YeLL le 14-07-2010 à 19:23:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-07-2010 à 23:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |