Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2008554
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-07-2010 à 10:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Tu utilises la cascade ou une classe de sélection plus haut dans ton arbre, comme si tu savais coder.

Ouais donc c'est bien ce que je dis, tu les namespace :o

Edit : et tu fais comment lorsque t'as une cinquantaine de pages différentes et où il peut y avoir la même "cascade de sélection" mais que tu ne t'en souviens plus ?
Tu te relis les cinquante pages [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 10-07-2010 à 10:54:41

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 10:41:58  profilanswer

n°2008563
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-07-2010 à 11:27:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Et tu fais comment quand tu as plusieurs classes du même nom mais qui sont appliquées sur une page spécifique, tu les namespaces ? :/

J'évite coute que coute de namespacer, c'est important de pouvoir prendre un module n'importe où et qu'il marche tout simplement sans avoir besoin d'un id avant ou d'une tonne de classes parentes.

Le seul challenge c'est de trouver un nom de classe qui soit parlant et unique, ensuite je vois pas pourquoi t'aurais deux fois un nom de classe pour deux modules qu'on rien à voir entre eux. Si t'as e.g une couleur qui change (dans un block thématique par exemple) tu déclines, mais je vois toujours pas pourquoi t'aurais besoin d'une autre page css.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2008574
koskoz
Posté le 10-07-2010 à 12:45:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'évite coute que coute de namespacer, c'est important de pouvoir prendre un module n'importe où et qu'il marche tout simplement sans avoir besoin d'un id avant ou d'une tonne de classes parentes.

Le seul challenge c'est de trouver un nom de classe qui soit parlant et unique, ensuite je vois pas pourquoi t'aurais deux fois un nom de classe pour deux modules qu'on rien à voir entre eux. Si t'as e.g une couleur qui change (dans un block thématique par exemple) tu déclines, mais je vois toujours pas pourquoi t'aurais besoin d'une autre page css.

Par exemple tu peux avoir une classe qui s'appelle "details" pour le détail d'un produit et une autre classe du même nom, sur une autre page, pour le détail d'un itinéraire.

Après soit on namespace, soit on utilise des CSS différentes pour chaque page, soit on peut l'appeler "product_details" et "route_details".

---------------
Twitter
n°2008576
gugus
Posté le 10-07-2010 à 12:57:34  profilanswer

Pour ma part je dirais
.produit .details {}
et
.route .details {}

c'est ce qui me parait le plus logique et c'est pour ça que les CSS fonctionnes comme ça [:cosmoschtroumpf]
après .product_details et .route_details, pas mal non plus, c'est comme ça que fonctionnes les form générés de symfony
tout dépend des utilisations amha, mais dans le deuxième cas ça sera bien plus chiant de factoriser le style

.details {}
est quand même plus simple que
.product_details, .route_details {}
et ça évite de se retrouver avec des selecteurs css qui font 3 lignes dans certains cas :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2008577
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-07-2010 à 12:57:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Par exemple tu peux avoir une classe qui s'appelle "details" pour le détail d'un produit et une autre classe du même nom, sur une autre page, pour le détail d'un itinéraire.

Après soit on namespace, soit on utilise des CSS différentes pour chaque page, soit on peut l'appeler "product_details" et "route_details".

Mieux utiliser la dernière solution même si c'est pas très élégant. Dans le meilleur des mondes "details" aurait la même tronche partout dans le site. Dans la réalité il aura peut-être des attributs commun (dans ce cas là tu surclasses) ou n'aura rien à voir (auquel cas la dernière solution, aussi pourrie soit-elle, sera la plus pratique)

---------------
n°2008579
koskoz
Posté le 10-07-2010 à 13:24:54  profilanswer

Au niveau "beauté" du code, je trouve quand même ".route .details" mieux, mais du coups tous tes details doivent avoir un sélecteur parent.

---------------
Twitter
n°2008638
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-07-2010 à 21:47:23  profilanswer

Ça peut ptet servir à quelqu'un, ou si ça amuse quelqu'un de retailler, nettoyer...
C'est du mootools en partie, mais facilement portable.

Code :
  1. function $zip() {
  2.    var pack = [];
  3.    var args = arguments;
  4.    var shorter = Math.min.apply(null, Array.map(args, function(i) {return i.length}));
  5.  
  6.    for(var i=0; i < shorter; i++) {
  7.        var sub = [];
  8.        for(var j=0; j < args.length; j++) {
  9.            sub.push(args[j][i]);
  10.        }
  11.        pack.push(sub);
  12.    }
  13.    return pack;
  14. }

Code :
  1. function $group_by(arr, filter) {
  2.    var out = new Hash({});
  3.    var packs = $zip(arr.map(filter), arr);
  4.  
  5.    packs.forEach(function(pack) {
  6.        if(!out.has(pack[0])) {
  7.            out.set(pack[0], []);
  8.        }
  9.        out.get(pack[0]).push(pack[1]);
  10.    });
  11.  
  12.    return out;
  13. }

Code :
  1. var movies = [
  2.    {name : 'Pulp fiction', director : 'Quentin Tarantino'},
  3.    {name : 'Jackie Brown', director : 'Quentin Tarantino'},
  4.    {name : 'Fight Club', director : 'David Fincher'},
  5.    {name : 'The Departed', director : 'Martin Scorsese'},
  6.    {name : 'Reservoir Dogs', director : 'Quentin Tarantino'},
  7.    {name : 'Taxi Driver', director : 'Martin Scorsese'},
  8.    {name : 'Forest Gump', director : 'Robert Zemeckis'},
  9.    {name : 'Se7en', director : 'David Fincher'}
  10. ]
  11.  
  12. $group_by(movies, function(obj) {
  13.    return obj.director
  14. })

Output :

Code :
  1. {
  2.    "Quentin Tarantino":
  3.        [
  4.            {"name":"Pulp fiction","director":"Quentin Tarantino"},
  5.            {"name":"Jackie Brown","director":"Quentin Tarantino"},
  6.            {"name":"Reservoir Dogs","director":"Quentin Tarantino"}
  7.        ],
  8.    "David Fincher":
  9.        [
  10.            {"name":"Fight Club","director":"David Fincher"},
  11.            {"name":"Se7en","director":"David Fincher"}
  12.        ],
  13.    "Martin Scorsese":
  14.        [
  15.            {"name":"The Departed","director":"Martin Scorsese"},
  16.            {"name":"Taxi Driver","director":"Martin Scorsese"}
  17.        ],
  18.    "Robert Zemeckis":
  19.        [
  20.            {"name":"Forest Gump","director":"Robert Zemeckis"}
  21.        ]
  22. }

Bisous :o

Edit : Bug fix pour Chrome

Message édité par Shinuza le 11-07-2010 à 21:19:14

---------------
n°2008662
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-07-2010 à 08:01:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Au niveau "beauté" du code, je trouve quand même ".route .details" mieux, mais du coups tous tes details doivent avoir un sélecteur parent.

ou pas,  
pourquoi tu ne fais pas un .details par défault qui comporte tous les styles de base / communs
et un .xxxxx .details {} pour les endroits où ton .details est différents mais contient une grande partie des styles communs ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2008664
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-07-2010 à 08:32:27  profilanswer

Exactement, c'est ce que je disais plus haut, écoutez un peu les anciens/experts merde :D

---------------
n°2008674
phosphorel​oaded
Posté le 11-07-2010 à 10:35:55  profilanswer

0x90 a écrit :

Non, si tu tiens vraiment à pouvoir le styler en ne changeant que la css, ça va être:

Code :
  1. <span class="number"><span class="digit">1</span><span class="digit">2</span><span class="digit"
  2. >3</span><span class="digit">4</span><span class="digit">5</span><span class="digit">6</span></span>
Code :
  1. .number .digit:nth-last-child(3n):before {content:" ";}
  2. .number .digit:first-child:before {content:"";}

[:0x90]

Si c'est pour i18n/l10n et devoir rajouter des span partout, autant "styler" (rajouter des espaces) côté serveur nan ?

koskoz a écrit :

Ouais donc c'est bien ce que je dis, tu les namespace :o

Edit : et tu fais comment lorsque t'as une cinquantaine de pages différentes et où il peut y avoir la même "cascade de sélection" mais que tu ne t'en souviens plus ?
Tu te relis les cinquante pages [:petrus dei]

Tu veux dire que tu as créé 50 templates pour ton projet et que tu n'as rien documenté nulle part ou bien que tes "namespaces" (id/class sur un parent commun) ne sont pas explicites au premier coup d'oeil ? T'es un peu dans la merde mais CSS n'y est pour rien ...
Et y a pas à relire les 50 pages : seul un élément est intéressant dans chacun.
Perso j'ai même pas à ouvrir ces 50 templates statiques à la recherche du div qui porte l'id et les classes pour les variantes ; rien qu'à voir le nom du fichier je sais à peu près duquel il s'agit.

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 11-07-2010 à 10:36:33
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 10:35:55  profilanswer

n°2008677
0x90
Posté le 11-07-2010 à 10:40:50  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Si c'est pour i18n/l10n et devoir rajouter des span partout, autant "styler" (rajouter des espaces) côté serveur nan ?

J'ai juste expliqué comment faire, pas si c'était bien, je juge pas [:julm3]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2008691
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-07-2010 à 14:51:41  profilanswer

Dites, je bosse sur une VM UbuntuServer, et quand je mets à jour une image, ce n'est pas pris en compte, même en vidant le cache du navigateur...

Ça peut venir du côté serveur ? Ou c'est VirtualBox ? (en gros mon dossier web sur le serveur est un partage de VB, je dev sous Windows)

Message édité par Dj YeLL le 11-07-2010 à 14:54:57

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2008693
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2010 à 15:30:46  profilanswer

Spécial shinuza: http://www.stevesouders.com/blog/2 [...] he-deltas/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2008701
koskoz
Posté le 11-07-2010 à 17:21:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ou pas,  
pourquoi tu ne fais pas un .details par défault qui comporte tous les styles de base / communs
et un .xxxxx .details {} pour les endroits où ton .details est différents mais contient une grande partie des styles communs ?

Et si les deux details n'ont strictement rien à voir ?
Et si tu repasses 2 mois après, que c'est déjà le bordel dans les CSS et que tu ne te souviens plus s'il y a un détails, où il se trouve et ce qu'il fait ?
C'est beau de bosser dans un monde parfait...

Tu veux dire que tu as créé 50 templates pour ton projet et que tu n'as rien documenté nulle part ou bien que tes "namespaces" (id/class sur un parent commun) ne sont pas explicites au premier coup d'oeil ? T'es un peu dans la merde mais CSS n'y est pour rien ...
Et y a pas à relire les 50 pages : seul un élément est intéressant dans chacun.
Perso j'ai même pas à ouvrir ces 50 templates statiques à la recherche du div qui porte l'id et les classes pour les variantes ; rien qu'à voir le nom du fichier je sais à peu près duquel il s'agit.

Tant mieux pour toi, apparement tu ne repassent pas derrière un type qui a tout namespacé, qui a créé des sélecteurs qui ne sont pas du tout parlant et qui a tout stylé via des tableaux.

---------------
Twitter
n°2008744
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-07-2010 à 21:26:23  profilanswer

:love:

---------------
n°2008751
phosphorel​oaded
Posté le 11-07-2010 à 22:57:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Tant mieux pour toi, apparement tu ne repassent pas derrière un type qui a tout namespacé, qui a créé des sélecteurs qui ne sont pas du tout parlant et qui a tout stylé via des tableaux.

Ah non effectivement, je pars de zéro ou au pire je dois garder quelques règles et deux cellules de tableau. Et ce sont d'autres qui reprennent mon boulot mais ils sont chez le client donc j'ai pas de retour direct ...
Les projets foupoudav on les refuse ou on impose nos méthodes et critères de qualité : on va plus vite et ça coûte moins cher au client dès qu'on dépasse 4-5 gabarits.

n°2008756
koskoz
Posté le 11-07-2010 à 23:07:27  profilanswer

Ah non effectivement, je pars de zéro ou au pire je dois garder quelques règles et deux cellules de tableau. Et ce sont d'autres qui reprennent mon boulot mais ils sont chez le client donc j'ai pas de retour direct ...
Les projets foupoudav on les refuse ou on impose nos méthodes et critères de qualité : on va plus vite et ça coûte moins cher au client dès qu'on dépasse 4-5 gabarits.

Je bosse en "freelance", c'est un de mes premiers contrats, j'impose rien du tout [:tinostar]

---------------
Twitter
n°2008776
phosphorel​oaded
Posté le 11-07-2010 à 23:51:47  profilanswer

Ouais dans ce cas-là c'est moins confortable ... T'as juste le droit de gueuler dans ton bureau "mais c'est vraiment de la merde l'existant" ... et c'est aussi ce que fera le suivant (quoi que tu fasses) [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 11-07-2010 à 23:53:30
n°2008778
koskoz
Posté le 12-07-2010 à 00:07:08  profilanswer

Ouais dans ce cas-là c'est moins confortable ... T'as juste le droit de gueuler dans ton bureau "mais c'est vraiment de la merde l'existant" ... et c'est aussi ce que fera le suivant (quoi que tu fasses) [:dawa]

J'ai du faire des trucs dégueulasse à cause de la contrainte de temps, et en plus maintenant il y a le mix table /div, le suivant va rien biter [:joce]

---------------
Twitter
n°2008832
thomase
Posté le 12-07-2010 à 11:34:36  profilanswer

C'est quoi AppInventor de Google? La réinvention de VisualBasic?

n°2008835
nraynaud
lol
Posté le 12-07-2010 à 12:08:32  profilanswer

thomase a écrit :

hypercard ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2008840
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-07-2010 à 13:11:07  profilanswer

thomase a écrit :

http://www.korben.info/app-inventor.html

---------------
Blablaté par Harko
n°2008842
masklinn
Posté le 12-07-2010 à 13:31:04  profilanswer

Code :
  1. <p id="#">Foo.
  2. <p id="##">Bar.
  3. <p id="♥">Baz.
  4. <p id="©">Inga.
  5. <p id="{}">Lorem.
  6. <p id="“‘’”">Ipsum.
  7. <p id="⌘⌥">Dolor.
  8. <p id="{}">Sit.
  9. <p id="[attr=value]">Amet.
  10. <p id="++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.">Hello world!

[:roi]

Code :
  1. .\3A \`\( { } /* will match elements with class=":`(" */
  2. .\31 a2b3c { } /* will match elements with class="1a2b3c" */
  3. #\#fake\-id {} /* will match the element with id="#fake-id" */
  4. { } /* will match the element with id="©" */

[:roi][:roi][:roi][:roi][:roi]

Message édité par masklinn le 12-07-2010 à 13:31:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2008844
FlorentG
Posté le 12-07-2010 à 13:42:07  profilanswer

Oui ?

n°2008852
Anonymouse
Posté le 12-07-2010 à 14:37:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un planning qui a pour but d'associer des ressources à des tâches. Une association est représenté par une barre coloré

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/81bfd70e8e6acc708954b2d6d759b1830e370d40.png

Je dois créer une popup javascript qui, par un clic sur la zone de planification, apparaisse et permette de:

• Modifier/Supprimer une association (Prend en paramètre l'uid de l'association à modifier/supprimer)
  • Créer une nouvelle association entre une tâche et une ressource (Prend en paramètre la date de la case sur laquelle à été déclenché l'évènement et l'uid de la tâche pour laquelle on associera une ressource).

Je me demande quelle est la meilleur façon de stocker/récupérer les divers uids et dates dans ma vue HTML.

Pour la partie Modification/Suppression je pense stocker l'uid de chaque association dans un attribut id situé sur les cellules fusionnées de l'association.

Pour la partie création c'est un peu plus compliqué, sachant qu'une tâche peut être affichée par plusieurs lignes HTML (tâche n°7, n°10), je ne peux donc pas mettre l'uid de la tâche en id de la ligne sous peine d'avoir des doublons. La date de début n'est pas non plus évidente à placer/calculer.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance de son aide.

Message édité par Anonymouse le 13-07-2010 à 03:19:53
n°2008890
Dj YeLL
Posté le 12-07-2010 à 20:14:18  profilanswer

Question anglais/français.

J'ai pour habitude de toujours bosser en anglais. Et là je bloque sur un nom de champ.

J'ai un tableau à mettre en BDD, les différents champs sont :
Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle)
...
Titre (Président, Présidente, Responsable, ...)

Et je pense que ces intitulés sont faux en partie (je ne pense pas qu'on puisse dire que "Responsable" soit un titre, et "Président" est censé être un titre comme "Monsieur" ou "Madame" ... ou encore "Docteur" )

Bref, je ne sais pas comment nommer mes champs pour "Monsieur, Madame, Mademoiselle" et pour "Président, Gérant, Responsable..."

Je dirais "title" pour le premier, et "role" (fonction/poste) pour le second...

---------------
n°2008891
the real m​oins moins
Posté le 12-07-2010 à 20:21:32  profilanswer

et quand tu vas avoir à faire avec des allemands, ou certainement d'autres nationalités/cultures, tu vas en chier encore plus (n'importe quel mec qui a fait 3 ans d'uni en info est "dr." là bas, et y'en a qui l'utilisent "sérieusement" ). la vraie question, ça serait pas de savoir pourquoi tu as besoin de splitter le "nom", et dans quelle mesure.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2008928
theredled
● REC
Posté le 13-07-2010 à 03:22:16  profilanswer

Bah on peut dire ce qu'on veut, mais la gestion des fichiers dans les formulaires, c'est vraiment ce qu'il y a de pire.

Encore plus quand c'est des collections.

Encore plus quand le framework derrière gère pas tous les cas tordus à la perfection.

Et les forms imbriqués aussi, surtout quand c'est une collection de forms imbriqués avec des uploads dedans avec un framework qui gère mal ça. Party Time.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 13-07-2010 à 03:24:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2008932
Dj YeLL
Posté le 13-07-2010 à 08:33:30  profilanswer

theredled a écrit :

Bah on peut dire ce qu'on veut, mais la gestion des fichiers dans les formulaires, c'est vraiment ce qu'il y a de pire.

Encore plus quand le framework derrière gère pas tous les cas tordus à la perfection.

Et les forms imbriqués aussi, surtout quand c'est une collection de forms imbriqués avec des uploads dedans avec un framework qui gère mal ça. Party Time.

[:pingouino]

---------------
n°2008933
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-07-2010 à 08:44:34  profilanswer

theredled a écrit :

Déjà les <form> ça ne s'imbrique pas o_O
l'envoi de fichier se fait fichier par fichier, ou sinon tu peux avoir un système couplé à un flash (cf SWFUpload).

Tu sais ce qu'est le HTML ?
tu connais internet ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2008945
theredled
● REC
Posté le 13-07-2010 à 10:23:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Déjà les <form> ça ne s'imbrique pas o_O
l'envoi de fichier se fait fichier par fichier, ou sinon tu peux avoir un système couplé à un flash (cf SWFUpload).

Tu sais ce qu'est le HTML ?
tu connais internet ?

Il était tard, je parlais de PHP et de Symfony en particulier [:joce]

Message édité par theredled le 13-07-2010 à 10:25:55

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2009003
theredled
● REC
Posté le 13-07-2010 à 14:34:43  profilanswer

str_replace($str, '', $str) :o

---------------
n°2009006
masklinn
Posté le 13-07-2010 à 15:12:18  profilanswer

Dreamweaver => cleanup word HTML :o

---------------
n°2009040
Dj YeLL
Posté le 13-07-2010 à 16:45:02  profilanswer

J'adore les sites qui te proposent une liste de langues ... écrite dans la langue du site :o

---------------
n°2009042
FlorentG
Posté le 13-07-2010 à 16:48:18  profilanswer

Si jamais t'utilises un truc style TinyMCE, y'a un plugin qui fait ça tout seul

n°2009053
phosphorel​oaded
Posté le 13-07-2010 à 17:33:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'adore les sites qui te proposent une liste de langues ... écrite dans la langue du site :o

Des fois que tu saurais ce que veut dire 法语 sur un site chinois :D

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 13-07-2010 à 17:36:02
n°2009166
koskoz
Posté le 14-07-2010 à 17:12:09  profilanswer

Vous avez déjà rencontré un "bug" (j'ai sûrement mal fait, je suis pas très connaisseur des styles sur les tableaux) de double bordure sur les cellulles d'un tableau sous IE7 ?

---------------
Twitter
n°2009177
Dj YeLL
Posté le 14-07-2010 à 19:19:59  profilanswer

Des fois que tu saurais ce que veut dire 法语 sur un site chinois :D

Oué voila ^^

Vous savez s'il existe une méthode toute faite en Php pour transformer un array vers une version "code exploitable". En gros je voudrais pouvoir afficher un array comme ça :

Code :
  1.    'cle1' => 'valeur1',
  2.    'cle2' => 'valeur2',
  3.    'cle3' => array(
  4.        'cle3.1' => 'valeur3.1'
  5.    )
  6. )

Parce qu'un print_r sort un truc du genre :

Code :
  1. (
  2.    [cle1] => valeur1
  3.    [cle2] => valeur2
  4.    [cle3] => Array
  5.        (
  6.            [cle3.1] => valeur3.1
  7.        )
  8.  
  9. )

Et var_dump :

Code :
  1. array(3) {
  2.  ["cle1"]=>
  3.  string(7) "valeur1"
  4.  ["cle2"]=>
  5.  string(7) "valeur2"
  6.  ["cle3"]=>
  7.  array(1) {
  8.    ["cle3.1"]=>
  9.    string(9) "valeur3.1"
  10.  }
  11. }

Donc pas exploitable tel quel.

Edit : var_export \o/

Message édité par Dj YeLL le 14-07-2010 à 19:23:46

---------------
n°2009199
Anonymouse
Posté le 14-07-2010 à 23:06:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous avez déjà rencontré un "bug" (j'ai sûrement mal fait, je suis pas très connaisseur des styles sur les tableaux) de double bordure sur les cellulles d'un tableau sous IE7 ?

Voir la propriété "border-collapse" "buggée" sou IE7: http://reference.sitepoint.com/css/border-collapse

Message édité par Anonymouse le 14-07-2010 à 23:54:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)