| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:29:09 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dites j'arrive pas à faire ce que je veux avec apache Sur mon serveur de dev local, j'ai un site dans /home/monsite que j'accede actuellement à partir de mon PC de dev par http://192.168.0.x/monsite J'aimerais créer un virtual host vers ce dossier quand j'appelle http://www.monsite.com.local sur mon PC de dev ! J'ai testé plusieurs config apache et /etc/hosts mais ça ne fait pas ce que je veux et en y réfléchissant c'est bien normal ! Faut peut être pas passer par un virtual host ! Vous avez une idée, un lien ? Message édité par Sylfurd le 01-06-2010 à 16:44:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
cardinaldebiere | Je pense que ceci devrait le faire (enfin c'est un peu comme j'ai fait):
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est ce que je faisais, et c'est résolu j'avais juste fais une coquille dans le hosts --------------- NNiD: Sylfurd |
cardinaldebiere | Ok cool! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | IE6 à 4.74% en mai aux US et 4.61 en europe Message édité par Sylfurd le 01-06-2010 à 17:26:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche | Pourquoi IE6 (et même IE7) remonte en Europe? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boblenain200 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 | dans ce cas préoccupe toi en mais mets la ie6bar |
Alekusu2 | Marrant les stats mobile browser mondial, Opera est en tête (25%) suivi de iPhone OS (21%) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est l'afrique et l'asie apparemment qui sont fan d'Opera ! --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC | Tin les relous... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
+1 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Alekusu2 | passe tout en % sinon, ton border et ton padding, et déduis en le width restant. |
Je ne veux pas la border et le padding en %, je les veux de taille fixe. Message édité par koskoz le 01-06-2010 à 22:42:46 --------------- |
Alekusu2 | TRL aide moi |
theredled ● REC | Demain. Peut-être. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | Bon, jeudi alors. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Ah non c'est urgent Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-06-2010 à 23:42:58 |
Rioji |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Bon donc new problem pour la suppression ligne par ligne.
Message édité par Alekusu2 le 02-06-2010 à 01:15:11 |
the real moins moins |
Alekusu2 | Bon j'ai essayé ça mais ça marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-06-2010 à 01:34:02 |
Rioji | Je te conseille de creuser du coté "event delegation".
Message édité par Rioji le 02-06-2010 à 09:27:41 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | non ça marche toujours pas, je repose mon code en entier au cas où ça viendrait d'ailleurs :
|
koskoz They see me trollin they hatin | T'as essayé de débuguer un peu avant de venir poser la question ?
--------------- |
Rioji | Ça ne marche pas parce que
|
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | console.log('ce que tu veux') t'affiche une ligne dans firebug.
--------------- |
Alekusu2 |
|
Rioji | Quand tu cliques sur un lien l'événement remonte, du coup tu peux le choper au niveau de la liste.
Message édité par Rioji le 02-06-2010 à 11:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |