| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 00:34:12 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! |
tomsoft | je cherche un controle, je pensais le trouver avec "jquery combobox" dans google, mais non donc en gros j'ai une liste de modeles d'articles en bdd, je veut un input, et lors de la saisie une liste de 5-10 proposotions sorties de la bdd, comme google en gros, je me tappe ca à la main, ou vous avez un plugin à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-05-2010 à 14:46:30 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Avec une boutique Paypal, les clients peuvent pas payer sans avoir de compte paypal ?? |
tomsoft | si, via CB |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:32:36 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Alekusu2 | heu non pas besoin, je me souviens avoir acheté sur un site qui n'avait qu'un paiement paypal, ça me saoulait à l'avance de devoir créer un compte, mais au final j'ai vu devant moi directement un formulaire pour la CB.
Message édité par Alekusu2 le 31-05-2010 à 16:47:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Zavez une solution pour debugger du SOAPClient PHP en pas à pas avec xDebug / Eclipse ? Impossible ? Message édité par bixibu le 31-05-2010 à 18:36:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Funkpeck Je suis une citation | Ya une raison particulière pour qu'un DIV ne veuille pas passer par-dessus une balise IMG sous IE 7 ? Ils sont tous les deux en absolu et ont un z-index en conséquence |
Alekusu2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | tu connais pas son niveau, peut être qu'il a juste mal positionné ses éléments et qu'il maitrise pas bien le positionnement en absolu Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-05-2010 à 19:49:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux que ça intéresserait : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a un p'tit croco sur le terme "passer par dessus" s'tout Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-05-2010 à 20:01:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Shinuza This is unexecpected |
Perso je gère tous chez Linode pour mes .com, j'ai pas regardé les .fr parce que j'y comprends rien --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bin ouais mais bon Alekusu est débutant, suffit de lui expliquer plutot que de partir dans un débat --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-05-2010 à 20:18:32 |
Funkpeck Je suis une citation | Les éléments ont leurs propres positionnements Et oui l'image a un z-index plus faible que le div devant passer par dessus.
L'IMG est l'enfant direct du container X, tandis que le DIV est son arrière petit-fils (de X bien sûr Ça me donne envie de bouger ce DIV a un niveau supérieur tout bêtement, demain je tenterai de le placer avant l'IMG pour voir Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 31-05-2010 à 21:08:42 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-05-2010 à 21:19:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | poste ton code HTML pour voir car là c'est clair comme du jus de boudin --------------- Blablaté par Harko |
john8585 | Yes poste du code mais sauf erreur de ma part sous IE6-7 le fait de placer un élément en absolute crée une nouvelle "pile" de z-index à l'intérieur de celui çi (mais qui n'est donc pas valable pour tout le document). Edit : http://brenelz.com/blog/squish-the [...] index-bug/ Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 01-06-2010 à 01:20:52 |
Message édité par Jubijub le 01-06-2010 à 09:48:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
john8585 |
Plein de bonnes infos sur le sujet ici : http://www.alistapart.com/articles [...] eb-design/ Message édité par john8585 le 01-06-2010 à 10:44:23 |
LeRiton | Oui, c'est entre autre là dessus que je me base, mais je m'inquiète pas trop pour la faisabilité technique. Donc ça parait pas déconnant comme approche ? Edit : la mienne, pas celle de l'article d'ALA Message édité par LeRiton le 01-06-2010 à 11:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |