| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:09:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:12:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Tu crois pas que tu vas avoir un problème de syntaxe PHP avec cette écriture ? Mets la dans un script pour voir (sans même lancer la requete) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:16:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Les doubles quotes sont utilisés pour délimiter la chaine de caractères, ta chaîne s'arrete-t-elle donc après "mangé du " ? Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:20:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Donc t'es en train de me dire que ça ne fonctionnera pas ça :
|
theredled ● REC | oui. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
theredled ● REC | Les autres, vous voulez qu'on passe en MP ou vous observez en mangeant du pop-corn ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:22:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:27:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | bah on met des antislashes aussi pour les doubles quotes intérieures |
theredled ● REC | Bravo Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:29:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:32:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bref la réponse c'est
Comme ça la requete envoyée à mysql sera :
Et la donnée "texte" sera
Tu vois le genre ? Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:52:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | tu triples celui dans texte ? |
Alekusu2 | mais au fina ltu veux en venir où avec tout ça ? Y a une conclusion à l'exercice ? |
theredled ● REC | cf edit. non je le "triple" pas : j'échappe le slash (avec un autre slash) et j'échappe aussi le quote. Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:54:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bah la conclusion ce serait que tu piges comment ça marche. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-05-2010 à 23:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:35:45 ![]() La pratique est le meilleur cours qui soit Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 23:36:04 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-05-2010 à 23:46:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | qqn connait cet hébergeur ? : http://prgmr.com/xen/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Alekusu2 | c'est clair qu'ils dépensent pas l'argent dans leur site |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 08:48:01 ![]() Ouch c'est quoi cette horreur ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Je te conseille plutôt Linode, ils ont des DC à Londres, beaucoup plus intéressant pour les perfs. Also, leur console de gestion est géniale.
C'est pas le même prix.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | C pour mon site perso, lequel aura probablement le traffic incroyable de 10 vues / jour... Donc niveau perfs un VPS c parfait. sinon oui Linode j'en ai entendu du bien aussi...c un peu plus cher par contre ( OVH arrive avec du VPS a 8.50€/ mois) Message édité par Jubijub le 30-05-2010 à 21:17:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Alekusu2 | bah tu prends du Gandi 1 part |
Jubijub Parce que je le VD bien | Gandi c plus cher et probablement au même niveau qu'Ovh... Message édité par Jubijub le 30-05-2010 à 23:24:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Alekusu2 |
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |