| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:18:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je | a moins que ton public ne soit que des utilisateurs de mac et de linux, proposer quicktime et théora, c'est ultra réducteur Message édité par flo850 le 16-05-2010 à 13:32:56 |
theredled ● REC | Pourquoi tu fais pas un fallback sur Flash ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 13:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skateinmars | L'article est un peu mal écrit Message édité par Skateinmars le 16-05-2010 à 14:54:14 --------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous utilisez quelle méthode pour centrer verticalement des éléments dans un bloc dont on connait la hauteur (osef d'ie6) ? --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | il n'y a pas techniquement de méthode valable --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien ce que je pensais Sinon, autre problématique :
Message édité par koskoz le 16-05-2010 à 19:54:47 --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:52:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC | text-align: center. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est un poil plus compliqué
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 16-05-2010 à 20:57:37 --------------- |
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je veux que mon ul soit centré par rapport à la taille restante dans mon bloc header-profil. --------------- |
theredled ● REC | Mais on a dit ya 3 posts que c'était pas possible de centrer verticalement, non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
theredled ● REC |
Pas possible de spécifier la largeur de bloc C en fonction de son frère, ou alors en JS. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-05-2010 à 20:57:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Effectivement je n'ai pas posté la CSS
Message édité par koskoz le 16-05-2010 à 20:57:20 --------------- |
theredled ● REC | cf edit du coup --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
--------------- |
FlorentG | Alors pouet |
koskoz They see me trollin they hatin | Je veux centrer un bloc dont je ne connais pas sa taille.
--------------- |
FlorentG | J'y suis presque |
koskoz They see me trollin they hatin | Si aujourd'hui je devais apprendre un framework PHP dans une optique d'un futur job, vous me conseillerez lequel, Zend ou Symfony (oui Mask, tu conseillerais Django, et j'aimerai bien m'y mettre un de ces 4) ? --------------- |
theredled ● REC | C'est kif-kif à mon avis. Mais mets-toi ptet plus à ZF, sachant que le Symfony actuel est super mal documenté en profondeur (ou plutôt, c'est le bordel) et qu'une version 2.0 radicalement différente est prévue pour la fin de l'année. Mais le mieux ce serait que tu te fasses un tuto de chaque pour voir ce qui t'inspire le plus... C'est pas compliqué et toujours instructif. Message édité par theredled le 18-05-2010 à 10:49:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | document.forms[0]. c'est quoi prompt ? Message édité par flo850 le 18-05-2010 à 11:09:57 |
flo850 moi je | sans librairies annexes : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tiens puisqu'on est dans les selecteurs dans jQuery, il y a quelque chose (de simple je pense!) que je n'arrive pas à faire !
--------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | roh merci, c'est bien ce que je cherchais, mais c'est pas dans la page des selectors dans la doc jQuery En plus j'suis quasi sur de l'avoir déjà utilisé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-05-2010 à 13:33:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
lorill | t'as fait des études dans le sujet, t'es en stage depuis plusieurs semaines, et t'en es encore la... S'il te plait, change de branche tant que tu peux encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |