| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 19:07:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
En l'occurence avec un si petit volume de données, ça ressemble bcp à de la micro-optimisation.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 19:26:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 19:32:58 |
theredled ● REC |
Après si tu veux faire un travail professionnel => BDD. Et *si* un jour t'as des problèmes de perfs, fout un cache serveur et gagne 80% de temps d'execution. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 19:37:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | http://diveintohtml5.org/everything.html
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 20:21:51 |
Alekusu2 |
|
skeye | [
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:27:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Et non c'est pas un réflexe, juste un outil adapté (*base* de *données*) Mais c'est sûr qu'avec aussi peu de détails précis de ta part on peut débattre longtemps. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 20:45:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | En terme de performances le mieux c'est les fichiers HTML statiques, sans PHP... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
--------------- |
theredled ● REC | @Alekusu2 : T'es quand même marrant, tu viens demander des conseils et tu ne prends absolument pas en compte ce qu'on te dit... Franchement si c'est ça, vaut mieux que tu ailles sur Developpez.com, tu t'amélioreras jamais mais au moins ils répondrons à tes (mauvaises) questions. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 21:10:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
C'est comme si j'allais voir un expert en fabrication de vélos et que je lui demandais "c'est quoi le mieux comme matériau pour un vélo niveau poids, le carton ou le PVC ?". Et qu'en plus de ça, je le prenais de haut parce qu'il me demande de justifier ma question. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dises. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 21:18:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 21:24:40 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 21:25:55 |
--------------- |
theredled ● REC |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 21:39:51 |
theredled ● REC |
Pas standard = pratique inhabituelle donc dure à appréhender, pas fait pour. Le standard (de fait) c'est d'utiliser des outils adaptés, comme une BDD. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 21:44:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Alekusu2 |
|
boblenain200 | Alekusu , t'as un background informatique ou quelquechose ?
|
thomase | Une idée pour que le plugin quicktime détecte tout seul width/height d'une vidéo?
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 16-05-2010 à 11:38:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |