| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
On s'en fout de la validation des CSS pour les hacks _property ou *property, le comportement en cas de propriété inconnue est définit et connu.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:08:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
T'oublie le merging des fichiers CSS au passage aussi dans ce cas, ou alors tu compiles des fichiers entiers qui contiendront base + browser specifics.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
thomase | I |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-05-2010 à 21:32:06 |
thomase | Pour éditer les fichiers de conf sur un serveur vous utilisez quoi de beau? Vim me gonfle... |
souk Tourist | Vim |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Skateinmars |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:39:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 11:37:48 |
thomase | Bon ben je reste sur vim pour le moment. Et sous windows ils font comment??? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 12:11:20 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 12:32:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui mais moi j'en mets pas dans tous les sens juste pour que ça marche.
--------------- |
Alekusu2 |
|
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 15:32:50 |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
Un margin et un padding ça a juste rien à voir, utiliser l'un à la place de l'autre c'est quand même pas très beau et voit la merde le jour où tu veux mettre un background... Mais tu vas me dire que tu ne mets jamais de background. Et entre nous, utiliser un padding pour remplir le rôle d'un margin c'est bel et bien un hack pour moi. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 16:35:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tiens question : autant le margin collapse je vois bien à quoi ça sert, autant le margin trapping, à part faire chier, je vois vraiment pas. Ca sert à quoi ? Parce que c'est bien un comportement voulu, pas un bug, on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-05-2010 à 17:01:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | oué c'est un comportement voulu, c'est dans les specs --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Et donc, pour la première question ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
Ça vient d'un usage originel des css qui a fortement évolué, à l'époque on pensait pas vraiment boiboites/widgets/etc... La marge est vue comme la quantité de blanc nécessaire à mettre autour d'un élément pour que la densité de la page soit correcte et équilibrée. Maintenant, les sites web et l'usage des css a évolué, on a largement abandonné le style bouquin et du coup ce comportement semble bizarre. (C'est un peu pareil avec les display un peu avancés et rarement ou tardivement implémentés, c'est très orienté bouquin...) Message édité par 0x90 le 15-05-2010 à 17:18:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Ca se tient --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 18:54:11 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 19:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |