Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1990540
Alekusu2
Posté le 05-05-2010 à 17:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est marrant, je me rends compte que même en CSS3 c'est impossible de sizer un background O_o C'est quoi toutes ces lacunes dans CSS 3 :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:32:10  profilanswer

n°1990542
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2010 à 17:32:51  profilanswer

theredled a écrit :

Voilà, il y a donc au moins un mec sur HFR qui a le niveau du mec d'alsa :D

Raphaël n'est certainement pas l'ultime connaisseur de CSS (y a D. Glazman pour ça) ou de l'intégration (y en a des dizaines en France, dont Gatsu assurément).
Et il ne l'a jamais affirmé, c'est alekusu2 qui voudrait savoir c'est qui le plus fort de l'éléphant et de l'hippopotame.

Faut pas confondre avoir des facilités pour rédiger des tutos et un livre (la pédagogie) et être "le meilleur". Il est très bon, suffisamment pour pas apprendre des conneries aux autres dans ses tutos mais ça n'en fait pas le meilleur.
Le bon intégrateur, c'est pas celui qui utilise float à la place de display ou l'inverse, c'est celui qui sait s'adapter au maximum de situations en posant les bonnes questions aux clients (à commencer par "c'est extensible ou pas ?" et "il peut y avoir quoi d'autre à cet endroit-là ?" ) et en choisissant la moins pire des méthodes. Chacune a ses avantages et inconvénients, qui vont convenir ou pas selon le design, le CMS, l'équipe de bras cassés qui va maintenir ta page ensuite :o , les autres gabarits du site, etc

theredled a écrit :

D'ailleur, le mec d'alsa, il a appris le CSS sur HFR :o
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0

:jap: après s'être fait recevoir à coups de batte, HFr-style :D

n°1990546
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2010 à 17:34:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tiens c'est marrant, je me rends compte que même en CSS3 c'est impossible de sizer un background O_o C'est quoi toutes ces lacunes dans CSS 3 :/

T'es sûr ?

n°1990563
theredled
● REC
Posté le 05-05-2010 à 18:02:24  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

:jap: après s'être fait recevoir à coups de batte, HFr-style :D

Tu vois Alekusu2, tout n'est pas perdu :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1990564
Alekusu2
Posté le 05-05-2010 à 18:10:16  profilanswer

Ah merci ! J'avais pas trouvé ! Malheureusement c'est encore du type -x-background-size: :/ Si tu mets background-size même les nav les plus récents le reconnaissent pas... C'est malheureux :/ C'est si compliqué que ça que firefox 3.6 reconnaissent background-size ET -moz-background-size ?

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-05-2010 à 18:23:47
n°1990574
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2010 à 18:41:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

stoi la lacune

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1990576
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 18:55:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah merci ! J'avais pas trouvé ! Malheureusement c'est encore du type -x-background-size: :/ Si tu mets background-size même les nav les plus récents le reconnaissent pas... C'est malheureux :/ C'est si compliqué que ça que firefox 3.6 reconnaissent background-size ET -moz-background-size ?

Historiquement, c'est écrit comme ça parce ce que : soit l'implémentation diffère -potentiellement- de la spécification, soit c'est une propriété hors spec.

Dans les deux cas, je vois pas ce que ça change pour toi. A part quelques charactères j'entends.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1990577
theredled
● REC
Posté le 05-05-2010 à 18:55:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu découvres CSS ? c'est la même chose pour what milles propriétés, ca signifie que c'est encore au stade expérimental.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1990600
skeye
Posté le 05-05-2010 à 20:43:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

"(SunSpider results: Small values are better.)"

Ca explique pas ce que ça mesure :/

les résultats du bench sunspider.[:dawa]
Tant que l'échelle est bonne, on a besoin de rien d'autre pour avoir l'info.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1990604
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2010 à 20:53:50  profilanswer

theredled a écrit :

Tu découvres CSS ? c'est la même chose pour what milles propriétés, ca signifie que c'est encore au stade expérimental.

Yep, border-radius pour citer le plus utilisé en ce moment. C'est vrai que c'est lourd de devoir écrire 3 ou 4 lignes (-webkit, -o-, -moz- et rien) au lieu d'une mais c'est mieux qu'une instruction qui cesse soudain de fonctionner avec une nouvelle version d'un navigateur.
Les propriétés -moz-border-radius-bottomleft et -webkit-border-bottom-left-radius par exemple : l'un des deux changera de notation un jour mais lequel ? :/

À part les sélecteurs CSS, le reste est à l'état de brouillon plus ou moins harmonisé, tout peut changer, terrain mouvant :)
C'est énervant maintenant mais dans quelques années personne ne viendra crier sur le W3C s'ils ont réussi à harmoniser sans heurts les différents navigateurs. Ils écrivent des trucs construits pour durer, des normes quoi.

Message édité par phosphoreloaded le 05-05-2010 à 20:55:23
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 20:53:50  profilanswer

n°1990607
Alekusu2
Posté le 05-05-2010 à 21:01:38  profilanswer

theredled a écrit :

C'est justement ce que je reproche, background-size c'est plus au stade expérimental et c'est plus un truc juste de firefox, c'est du CSS3, donc le dernier firefox devrait gérer background-size en plus de gérer -moz-background-size c'est tout :spamafote: Y a quasi rien à faire de leur coté, leur navigateur gère déjà cette propriété donc il faudrait juste qu'il gère l'original :spamafote:

http://www.w3.org/TR/2002/WD-css3- [...] round-size

Message édité par Alekusu2 le 05-05-2010 à 21:04:14
n°1990609
Alekusu2
Posté le 05-05-2010 à 21:08:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Historiquement, c'est écrit comme ça parce ce que : soit l'implémentation diffère -potentiellement- de la spécification, soit c'est une propriété hors spec.

Dans les deux cas, je vois pas ce que ça change pour toi. A part quelques charactères j'entends.

Je sais tout ça, ce que ça change pour moi c'est que pour un projet, j'ai fait une feuille avec du CSS 2 de base, et une feuille avec du CSS 3 pour des petits ajouts esthétiques. Donc des trucs facultatifs qui rendent juste le site plus beau, mon but était d'éviter au max les "-browser-machin" et d'avoir que des vrais propriétés CSS3. Et au final je me rends compte que même pour des trucs déjà implémentés dans les navigateurs, leurs dernières versions ne prennent toujours pas en compte le vrai nom de la propriété :spamafote:

n°1990621
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 21:55:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je sais tout ça, ce que ça change pour moi c'est que pour un projet, j'ai fait une feuille avec du CSS 2 de base, et une feuille avec du CSS 3 pour des petits ajouts esthétiques. Donc des trucs facultatifs qui rendent juste le site plus beau, mon but était d'éviter au max les "-browser-machin" et d'avoir que des vrais propriétés CSS3. Et au final je me rends compte que même pour des trucs déjà implémentés dans les navigateurs, leurs dernières versions ne prennent toujours pas en compte le vrai nom de la propriété :spamafote:

Ouais mais, tu ne réponds pas à ma question, ça change quoi? C'est pas comme si les noms propriétaires impactaient le rendu de ta feuille sur les autres navigateurs.

C'est d'ailleurs exactement pour ça que ce type des propriétés est namespacée, parce que l'implémentation peut différer entre deux navigateurs.

Tu noteras de plus que CSS Backgrounds and Borders Module Level 3 - que tu linkes plus haut d'ailleurs - est une W3C Candidate Recommendation et non pas une Recommendation, de plus, encore une fois historiquement Mozilla par exemple, à tojours travaillé comme ça.

-moz-background-size à été implenté pour la première fois dans une release publique avec la sortie de 3.6, ça évoluera avec une propriété standard une fois que la Recommendation sera validée, comme ça à été e.g avec feu -moz-opacity

---------------
n°1990625
Alekusu2
Posté le 05-05-2010 à 22:07:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais mais, tu ne réponds pas à ma question, ça change quoi? C'est pas comme si les noms propriétaires impactaient le rendu de ta feuille sur les autres navigateurs.

C'est d'ailleurs exactement pour ça que ce type des propriétés est namespacée, parce que l'implémentation peut différer entre deux navigateurs.

Tu noteras de plus que CSS Backgrounds and Borders Module Level 3 - que tu linkes plus haut d'ailleurs - est une W3C Candidate Recommendation et non pas une Recommendation, de plus, encore une fois historiquement Mozilla par exemple, à tojours travaillé comme ça.

-moz-background-size à été implenté pour la première fois dans une release publique avec la sortie de 3.6, ça évoluera avec une propriété standard une fois que la Recommendation sera validée, comme ça à été e.g avec feu -moz-opacity

Ca change que je suis psychorigide et que j'ai toujours détesté les hack css et les noms propriétaires :D
C'est très personnel :D

n°1990647
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 23:19:20  profilanswer

Bon bah, vu l'état et le type des technos dont tu parles, ça sert à rien de te plaindre. Si tu veux pas utiliser ces propriétés pour des raisons personelles, y'a que toi que ça lèse.

Ils sont pas complètement stupides chez Mozilla/Apple/Opera Software, c'est comme ça pour une raison [:spamafote]

---------------
n°1990680
flo850
moi je
Posté le 06-05-2010 à 09:21:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

tant que c'est pas validé encore heureux
sinon, tu aurai 4 version de la même propriété ( une par moteur  de rendu ), avec des paramètres ( ou un ordre de paramétres ) différents par exemple.

Comment tu veux qu'on te prennent au serieu. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et des tes sites que tes petites envies égoïstes.

n°1990749
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 10:56:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bonjour,
[/code]

Un petit UP si quelqu'un a une solution. Merci d'avance de votre aide  :bounce:

n°1990763
flo850
moi je
Posté le 06-05-2010 à 11:01:18  profilanswer

overflow:hidden ?

n°1990770
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 11:09:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Il l'a déja mis :o

Par contre, le texte est bien masqué ou pas ?
Si non, c'est peut-être "td > div" qui n'est pas pris en compte ? Je sais plus sur quelles versions ca marche ça.

---------------
n°1990774
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-05-2010 à 11:12:11  profilanswer

Avec jQuery, pourquoi je ne peux pas appeler, dans une méthode publique, une autre méthode publique par "this" ?

Code :
  1. member = function() {
  2.     return {
  3.         init: function() {
  4.             this.foo(); // <= Über fail
  5.             member.foo(); // Fonctionne correctement
  6.         },
  7.         foo: function() {
  8.             var myLatlng = new google.maps.LatLng(-34.397, 150.644);
  9.             var myOptions = {
  10.                 zoom: 8,
  11.                 center: myLatlng,
  12.                 mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP
  13.             }
  14.             var map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas" ), myOptions);
  15.         }        
  16.     }
  17. }();
  18.  
  19. $(document).ready(member.init);

---------------
Twitter
n°1990780
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 11:13:34  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est ce que j'ai fait:
-Un max-width sur la div
-un overflow sur la div

Et ça marche sauf que sous IE les deux TD fusionnés prennent la largeur du texte même tronqué.  

J'ai fait un nouveau screenshot plus clair. Les bordures noires sont celles des td et les rouges celles de la div. On voit bien que le texte est tronqué mais que les cellules fusionnées sont beaucoup trop larges.  [:unicode]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e637032da1c9415e81ababc62abf790c1e8c5228.png

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 06-05-2010 à 11:16:37
n°1990782
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 11:15:18  profilanswer

theredled a écrit :

Il l'a déja mis :o

Par contre, le texte est bien masqué ou pas ?
Si non, c'est peut-être "td > div" qui n'est pas pris en compte ? Je sais plus sur quelles versions ca marche ça.

Sur IE8 les sélecteurs "père-fils." sont bien pris en compte. Pour preuve ma bordure rouge à été définie grâce à ce sélecteur  :) .

n°1990785
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-05-2010 à 11:17:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec jQuery, pourquoi je ne peux pas appeler, dans une méthode publique, une autre méthode publique par "this" ?

Code :
  1. member = function() {
  2.     return {
  6.         },
  13.             }
  14.             var map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas" ), myOptions);
  15.         }        
  16.     }
  17. }();
  18.  

member.init ça renvoie une fonction unbound, sac à foutre, donc this dans ton init c'est window [:sadnoir]

Et ça n'a aucun rapport avec jQuery [:sadnoir]

Maintenant vas lire la doc de $.proxy

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1990786
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 11:17:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Sur IE8 les sélecteurs "père-fils." sont bien pris en compte. Pour preuve ma bordure rouge à été définie grâce à ce sélecteur  :) .

Alors c'est un bug d'IE et ya rien à y faire [:theorie des lavabos]

Sinon si t'aimes le sport tu peux essayer de passer ta cellule en display:block [:joce]

Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:18:31

---------------
n°1990790
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 11:20:27  profilanswer

masklinn a écrit :

member.init ça renvoie une fonction unbound, sac à foutre, donc this dans ton init c'est window [:sadnoir]

Et ça n'a aucun rapport avec jQuery [:sadnoir]

Maintenant vas lire la doc de $.proxy

Pourtant ça fonctionnait bien avec ExtJS [:cosmoschtroumpf]

Edit : et moi c'est koskoz, pas zahia [:natas]

Message édité par koskoz le 06-05-2010 à 11:20:48

---------------
Twitter
n°1990792
flo850
moi je
Posté le 06-05-2010 à 11:21:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est ce que j'ai fait:
-Un max-width sur la div
-un overflow sur la div

Et ça marche sauf que sous IE les deux TD fusionnés prennent la largeur du texte même tronqué.  

J'ai fait un nouveau screenshot plus clair. Les bordures noires sont celles des td et les rouges celles de la div. On voit bien que le texte est tronqué mais que les cellules fusionnées sont beaucoup trop larges.  [:unicode]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8c5228.png

j'aurai du mettre plus de mots  
overflow:hidden sur le td. a la limite,tu fixes la largeur en dur de ton td

n°1990794
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-05-2010 à 11:21:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Code :
  1. member = function() {
  2.     return {
  6.         },
  13.             }
  15.         }        
  16.     }
  17. }();
  18.  

Code :
  1. console.log(this);

[:idee]

---------------
n°1990803
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 11:25:40  profilanswer

flo850 a écrit :

j'aurai du mettre plus de mots  
overflow:hidden sur le td. a la limite,tu fixes la largeur en dur de ton td

Ok, j'ai testé les deux propositions mais malheureusement ça ne change rien.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 06-05-2010 à 11:26:09
n°1990834
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 11:50:08  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ok, j'ai testé les deux propositions mais malheureusement ça ne change rien.  :pt1cable:

et la mienne ? :o

---------------
n°1990857
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2010 à 12:07:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est ce que j'ai fait:
-Un max-width sur la div
-un overflow sur la div

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8c5228.png

Oublies toutes les solutions à la con :D
la seule qui marche et qui est souple est :  

Code :
  1. <td class="truncate"><div>tests sjdklfj sdklfjsldk</div></td>
  2. td.truncate div {width:100%; overflow:hidden;white-space:nowrap;}

Si ça marche toujours pas, tu seras peut etre obligé de déclarer sur ton tableau en CSS un :  

Code :
  1. table-layout:fixed;

---------------
Blablaté par Harko
n°1990930
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 14:32:29  profilanswer

theredled a écrit :

et la mienne ? :o

Essayé aussi mais ne marche pas.  :)  

gatsu35 a écrit :

Oublies toutes les solutions à la con :D
la seule qui marche et qui est souple est :  

Code :
  1. <td class="truncate"><div>tests sjdklfj sdklfjsldk</div></td>
  2. td.truncate div {width:100%; overflow:hidden;white-space:nowrap;}

Si ça marche toujours pas, tu seras peut etre obligé de déclarer sur ton tableau en CSS un :  

Code :
  1. table-layout:fixed;

Alors j'ai essayé avec "table-layout:fixed;" ou non il s'en fiche royalement :D et les caractères prennent alors toute la place si je retire le max-width.

Message édité par Anonymouse le 06-05-2010 à 14:42:26
n°1990949
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2010 à 15:36:52  profilanswer

edit voila la solution que j'avais utilisé sur un site il y a 2 ans :D
malheureusement cette méthode oblige à figer la hauteur de la ligne de texte sous IE :(
html :

Code :
  1. <td class="cut"><div>tfkjdfkdj fkdj fkdjf kdjfkdjfkdjfkdjfk djfkdj kfjdkfjdkfjdkf jdkfjdkjfkdjf dkjfkdjfkdjf</div></td>

css:

Code :
  1. .dataArray .cut {word-break:break-all}
  2. .dataArray .cut div {width:100%; white-space:nowrap; overflow:hidden; *white-space:normal; *word-break:break-word; *height:1.2em;}

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 06-05-2010 à 15:41:06

---------------
Blablaté par Harko
n°1990956
garath_
Posté le 06-05-2010 à 15:59:17  profilanswer

Vous connaissez un bon script form to email hebergé quelque part et gratuit?
C'est pour une boite qui me fait pitié et qui veut envoyer des mails par le client mail de l'utilisateur, parce que "non non on a trop peur d'installer un truc sur notre serveur..."  [:manust]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1990959
Anonymouse
Posté le 06-05-2010 à 16:06:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

edit voila la solution que j'avais utilisé sur un site il y a 2 ans :D
malheureusement cette méthode oblige à figer la hauteur de la ligne de texte sous IE :(
html :  

Code :
  1. <td class="cut"><div>tfkjdfkdj fkdj fkdjf kdjfkdjfkdjfkdjfk djfkdj kfjdkfjdkfjdkf jdkfjdkjfkdjf dkjfkdjfkdjf</div></td>

css:  

Code :
  1. .dataArray .cut {word-break:break-all}
  2. .dataArray .cut div {width:100%; white-space:nowrap; overflow:hidden; *white-space:normal; *word-break:break-word; *height:1.2em;}

[:shay]  
Génial c'est le dernier point sur lequel je galérai.

Merci beaucoup  :D

n°1990961
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2010 à 16:14:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:shay]  
Génial c'est le dernier point sur lequel je galérai.

Merci beaucoup  :D

[:prodigy]  [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 06-05-2010 à 16:36:55

---------------
Blablaté par Harko
n°1990962
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 16:15:43  profilanswer

Gat-su, gat-su, gat-su §

Message édité par theredled le 06-05-2010 à 16:16:03

---------------
n°1990965
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-05-2010 à 16:29:28  profilanswer

Bel exemple la cigarette :o

---------------
n°1991005
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 17:47:57  profilanswer

Je reviens avec mon problème de module pattern combiné au "this" [:petrus75]

J'ai une "class" où, dans une méthode publique j'essaye d'accéder à une privée.
Bien sûr ça ne fonctionne pas quand je l'appelle avec "this".

J'ai utilisé jQuery.proxy(nomClass.nomMethodeInit, nomClass).

Lorsque j'affiche le contenu de this dans ma méthode publique j'ai la liste de toutes les méthodes publiques de ma "class".

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 06-05-2010 à 17:48:08

---------------
Twitter
n°1991008
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-05-2010 à 17:58:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Je reviens avec mon problème de module pattern combiné au "this" [:petrus75]

J'ai une "class" où, dans une méthode publique j'essaye d'accéder à une privée.
Bien sûr ça ne fonctionne pas quand je l'appelle avec "this".

J'ai utilisé jQuery.proxy(nomClass.nomMethodeInit, nomClass).

Lorsque j'affiche le contenu de this dans ma méthode publique j'ai la liste de toutes les méthodes publiques de ma "class".

Du code bordel :o

---------------
n°1991010
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 17:59:19  profilanswer

Code :
  1. googleMap = function() {
  2.     var map;
  3.     var latlng;
  4.     var geocoder = new google.maps.Geocoder();
  5.     var marker = new google.maps.Marker();
  6.  
  7.     var options = {
  8.         zoom: 8,
  9.         mapTypeControl: false,
  10.         center: latlng,
  11.         mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP
  12.     };
  13.  
  14.     setCoordsWithMarker = function(marker) {
  15.         google.maps.event.addListener(map, 'click', function(coords) {
  16.             marker.setPosition(coords.latLng);
  17.             latlng = coords.latLng;
  18.         });
  19.     };
  20.     
  21.     return {
  22.         init: function(idContainer, address, zoom) {
  23.             if (zoom != undefined) {
  24.                 options.zoom = zoom;
  25.             }
  26.  
  27.             map = new google.maps.Map(document.getElementById(idContainer),
  28.                                       options);
  29.  
  30.             if (geocoder && address != undefined && address != '') {
  31.                 geocoder.geocode( { 'address': address }, function(results, status) {
  32.                     if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) {
  33.                         var location = results[0].geometry.location;
  34.                             
  35.                         map.setCenter(location);
  36.                         latlng = new google.maps.LatLng(location.lat(),
  37.                                                         location.lng());
  38.  
  39.                         marker.setPosition(latlng);
  40.                     }
  41.                 });
  42.             } else {
  43.                 map.setZoom(6);
  44.                 this.setCoords(46, 2);                
  45.             }
  46.  
  47.             setCoordsWithMarker(marker);
  48.  
  49.             marker.setMap(map);
  50.             marker.setPosition(latlng);
  51.         },
  52.  
  53.         getLongitude: function() {
  54.             return latlng.lng();
  55.         },
  56.  
  57.         getLatitude: function() {
  58.             return latlng.lat();
  59.         },
  60.  
  61.         setCoords: function(lat, lng) {
  62.             latlng = new google.maps.LatLng(lat, lng);
  63.             map.setCenter(latlng);
  64.         },
  65.  
  66.         setAddress: function(address) {
  67.             if (geocoder) {
  68.                 geocoder.geocode( { 'address': address }, function(results, status) {
  69.                     if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) {
  70.                         map.setCenter(results[0].geometry.location);
  71.                     }
  72.                 });
  73.             }
  74.         }
  75.     }
  76. }();
  77.  
  78. jQuery.proxy(googleMap.init, googleMap);

---------------
Twitter
n°1991153
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-05-2010 à 10:23:12  profilanswer

Putain, form.submit() ça trigger rien du tout comme évènements?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)