Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1988830
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 17:47:30  answer

Reprise du message précédent :

Ouaip... J'y avais pensé mais la flemme :p enfin je vais quand même essayer...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 17:47:30  profilanswer

n°1988834
Skateinmar​s
Posté le 29-04-2010 à 18:16:09  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est que vous ne suivez pas les personnes intéressantes [:spamafote]

Genre loiclemeur  [:chrisleurn]

---------------
Feedback HAV
n°1988841
Proov
Art & Science
Posté le 29-04-2010 à 18:40:25  profilanswer

ptain chui Webdesigner mtn, je fais plus de dev :/

n°1988843
theredled
● REC
Posté le 29-04-2010 à 18:52:42  profilanswer

Proov a écrit :

ptain chui Webdesigner mtn, je fais plus de dev :/

alors dehors :o

qu'est-ce qui t'es arrivé ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1988871
theredled
● REC
Posté le 29-04-2010 à 20:41:29  profilanswer

Vous allez me dire qu'on apprend rien dans cet article, mais je découvre twitter.

Steve Jobs sur flash.
http://www.apple.com/hotnews/thoughts-on-flash/

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 29-04-2010 à 20:42:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1988880
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2010 à 21:25:47  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas beau par rapport à quoi? Et où? Sous IE6? Who gives a fuck?

Ne te méprends pas, y'a encore des gens qui ont IE6 dans leurs requirements et tu ne leur livrera pas un truc dégeux comme ce que t'as posté.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1988899
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2010 à 23:51:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'arrives pas à faire des dégradés sur des boutons contenant 500 pixels avec 256 couleurs à ta disposition, le problème il est pas dans le format.

je converti automatiquement, je fais rien à la main.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1988901
Proov
Art & Science
Posté le 30-04-2010 à 00:13:38  profilanswer

theredled a écrit :

alors dehors :o

qu'est-ce qui t'es arrivé ?

nouveau taf  :o  
puis sinon a part l'HTML et CSS, chui pas tres bon en dev..  [:tinostar]  

bref, j'aime bien ce topic donc je reste :love:  

http://www.campaignmonitor.com/blo [...] hePanicway
 [:icon14]  

n°1988903
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2010 à 00:21:37  profilanswer

theredled a écrit :

Vous allez me dire qu'on apprend rien dans cet article, mais je découvre twitter.

Steve Jobs sur flash.
http://www.apple.com/hotnews/thoughts-on-flash/

Tu m'étonne qu'ils supportent pas flash .. 90% des applis iphone (et donc leurs revenus) n'aurait plus lieu d'exister / n'aurait jamais existé si Flash était/avait été supporté..

:pfff:

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1988906
theredled
● REC
Posté le 30-04-2010 à 01:24:37  profilanswer

bixibu a écrit :

Tu m'étonne qu'ils supportent pas flash .. 90% des applis iphone (et donc leurs revenus) n'aurait plus lieu d'exister / n'aurait jamais existé si Flash était/avait été supporté..

T'as lu l'article ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 01:24:37  profilanswer

n°1988907
the real m​oins moins
Posté le 30-04-2010 à 01:43:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'arrives pas à faire des dégradés sur des boutons contenant 500 pixels avec 256 couleurs à ta disposition, le problème il est pas dans le format.

en meme temps, 500px c'est pas grand, et je suppute qu'il s'agit plutot de ~5000 .. et ton insulte tient tout de suite moins bien la route :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1988908
the real m​oins moins
Posté le 30-04-2010 à 01:44:34  profilanswer

bixibu a écrit :

[:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1988911
Alekusu2
Posté le 30-04-2010 à 02:20:25  profilanswer

Prenons www.siteA.com et www.siteB.com sur le même serveur. Comment faire pour pouvoir garder la connexion à un espace membre quand une personne passe du site A au site B ?

Car dans ce cas les cookies ne marchent pas (vu qu'un domaine ne peut accéder qu'aux cookies de leur domaine) et la reconnaissance de l'IP est problématique.  

La technique du script de connexion qui va se loguer sur le deuxième site avant de revenir est pratique quand il y a 2/3/4 sites, quand il y en a une vingtaine, c'est plus problématique car le délai d'execution commence à être pénible pour l'utilisateur.

Un truc genre include sur un domaine commun fonctionnerait-il ?  
Genre on a siteprincipal.com et sur les sites secondaires la partie identifiant est une include qui va appeler siteprincipal.com/connexion.php ? Finalement ne serait-ce pas ce que fait Facebook ?
Ou bien un array qui contient toutes les infos et qu'on fait circuler de page en page mais bon niveau sécurité c'est moyen quoi :/ Et dès que la personne ferme le navigateur, il faut qu'elle se reconnecte.  

Non vraiment je voudrais trouver une solution avec des cookies :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-04-2010 à 02:26:46
n°1988919
skeye
Posté le 30-04-2010 à 07:41:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Prenons www.siteA.com et www.siteB.com sur le même serveur. Comment faire pour pouvoir garder la connexion à un espace membre quand une personne passe du site A au site B ?

Car dans ce cas les cookies ne marchent pas (vu qu'un domaine ne peut accéder qu'aux cookies de leur domaine) et la reconnaissance de l'IP est problématique.  

La technique du script de connexion qui va se loguer sur le deuxième site avant de revenir est pratique quand il y a 2/3/4 sites, quand il y en a une vingtaine, c'est plus problématique car le délai d'execution commence à être pénible pour l'utilisateur.

Un truc genre include sur un domaine commun fonctionnerait-il ?  
Genre on a siteprincipal.com et sur les sites secondaires la partie identifiant est une include qui va appeler siteprincipal.com/connexion.php ? Finalement ne serait-ce pas ce que fait Facebook ?
Ou bien un array qui contient toutes les infos et qu'on fait circuler de page en page mais bon niveau sécurité c'est moyen quoi :/ Et dès que la personne ferme le navigateur, il faut qu'elle se reconnecte.  

Non vraiment je voudrais trouver une solution avec des cookies :/

renseigne-toi sur le single sign-on.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1988950
Sataneo85
Posté le 30-04-2010 à 09:34:50  profilanswer

ptite question con là comme ça a froid le matin : J'ai A - B - C - D et au survol d'une lettre celle ci passe en gras, décalant du même coup toutes les lettres. Y'a pas d'astuce pour empecher ça ?

n°1988986
Sataneo85
Posté le 30-04-2010 à 10:28:46  profilanswer

du genre

.alphabet {
width:10px;
}
?

Ou je peu faire
#"nom de la div" a {
}
#"nom de la div" a:hover {
font-weight:bold;
}

n°1989001
theredled
● REC
Posté le 30-04-2010 à 10:44:26  profilanswer

Ceci dit là les liens c'est du inline donc les width seront pas prises en comptes. Faut mettre les liens en float: left par ex.

S'il faut rester en inline, j'avais fait un truc comme ça en CSS avec duplication de texte, mais long et un peu sale donc j'attends pour poster :o

Message édité par theredled le 30-04-2010 à 10:44:54

---------------
n°1989022
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2010 à 11:42:18  profilanswer

theredled a écrit :

T'as lu l'article ? :o

Oui bha c'est un joli baratin technique argumenté, je réfute rien de ce qu'il dit  :o

De la à justifier la non-gestion de Flash sur Iphone par des problèmes techniques.. j'y croit pas perso.. Ils ont juste réussi à créer un système fermé (appStore) qu'ils peuvent totalement contrôler (marque de fabrique apple quoi) sans être concurrencer par des applis flash gratuites..

Je le vois comme ca, après j'ai peut être tort ;)

---------------
n°1989025
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2010 à 11:44:53  profilanswer

bixibu a écrit :

oui.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1989027
gugus
Posté le 30-04-2010 à 11:48:00  profilanswer

faut attendre flash sur android, d'ici un mois on aura la réponse, si c'est pourris --> apple a eu raison, sinon Apple sont juste des gros enfoirés qui peuvent plus encadrer adobe (faudrait qu'ils se méfient d'ailleurs, un Mac sans adobe CS ça ferait tache  [:ddr555] )

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1989030
David Bori​ng
Posté le 30-04-2010 à 11:51:26  profilanswer

bixibu a écrit :

Effectivement, tu te trompes.
Réflechi, à terme tu auras sur le net des jeux et des applications gratuites, mais en html5/css3/ES5.
Ton raisonnment ne tiens pas 2 secondes

n°1989034
masklinn
Posté le 30-04-2010 à 11:58:11  profilanswer

gugus a écrit :

faut attendre flash sur android, d'ici un mois on aura la réponse

C'est repoussé à la 2e moitié de 2010 :o

gugus a écrit :

faudrait qu'ils se méfient d'ailleurs, un Mac sans adobe CS ça ferait tache  [:ddr555] )

Ça ferait surtout tache pour Adobe, c'est au moins 40% de leur marché, et Apple a suffisamment de réserves de cash pour acheter Adobe 2 fois.

David Boring a écrit :

Réflechi, à terme tu auras sur le net des jeux et des applications gratuites, mais en html5/css3/ES5.

Non mais même pas besoin de ça, tu peux mettre des jeux gratuits sur l'appstore à la base, et Apple ne fait rien payer (sauf la license de développeur, mais c'est pas avec $100/développeur/an que tu fais le moindre beurre, c'est pas le but de la license et ça reste moins cher que Flash Pro à $700)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1989035
FlorentG
Posté le 30-04-2010 à 11:59:51  profilanswer

gugus a écrit :

faut attendre flash sur android, d'ici un mois on aura la réponse, si c'est pourris --> apple a eu raison, sinon Apple sont juste des gros enfoirés qui peuvent plus encadrer adobe (faudrait qu'ils se méfient d'ailleurs, un Mac sans adobe CS ça ferait tache  [:ddr555] )

Pas besoin d'attendre, y'a déjà Flasche sur Windows Mobile depuis des lustres

n°1989036
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2010 à 12:00:04  profilanswer

Citation :

Réflechi, à terme tu auras sur le net des jeux et des applications gratuites, mais en html5/css3/ES5

et ? :heink:

Apple aura engrangé des millions pendant des années avant ca.. donc mon raisonnement tient toujours.. jusqu'à ce que les iphone gère html5

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 30-04-2010 à 12:01:03

---------------
n°1989039
David Bori​ng
Posté le 30-04-2010 à 12:03:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Citation :

Réflechi, à terme tu auras sur le net des jeux et des applications gratuites, mais en html5/css3/ES5

Apple aura engrangé des millions pendant des années avant ca.. donc mon raisonnement tient toujours.. jusqu'à ce que les iphone gère html5

Tu es un comique, où tu ne comprends rien ?

n°1989040
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2010 à 12:03:40  profilanswer

Ah oui, on est vendredi, ça me paraissait louche :o

---------------
Twitter
n°1989044
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-04-2010 à 12:06:15  profilanswer

bixibu a écrit :

Citation :

HTML5/CSS3 c'est déjà géré en grande partie dans le safari de l'iphone OS 3.0 [:petrus75]

---------------
Blablaté par Harko
n°1989046
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2010 à 12:11:52  profilanswer

alors ok :o

[:haha dopi]

---------------
n°1989051
masklinn
Posté le 30-04-2010 à 12:27:38  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ratal, c'est Flash Lite, aucun rapport. Et basé sur un vieeeux Flash (Flash 8 pour Flash Lite 3). Et ya plus flash dans wimo 7 [:dawa]

Message édité par masklinn le 30-04-2010 à 12:30:05

---------------
n°1989053
gugus
Posté le 30-04-2010 à 12:33:09  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est repoussé à la 2e moitié de 2010 :o
non :o ça arrive officiellement avec Froyo, qui sera en théorie montré et probablement déployé sur le nexus à la google I/O, le 19 mai, du moins on aura au moins une démo je pense.

Ça ferait surtout tache pour Adobe, c'est au moins 40% de leur marché, et Apple a suffisamment de réserves de cash pour acheter Adobe 2 fois.
certe, mais ça marche dans les deux sens, même si c'est sur qu'Apple à mille fois  plus de pouvoir qu'adobe, et Apple à pas complètement tord, Adobe fait un peu d'la dobe quand même  [:afrojojo] pas plus tard que tout à l'heure, le plugin adobe reader sur firefox, qui plante lamentablement :o puis leur format pdf (ou juste leur reader peut-être, mais j'ai rarement vu un lecteur pdf ne pas ramer lamentablement sur un pc un peu faible), c'est quand même une sacré usine à gaz, au même titre que flash

FlorentG a écrit :

un flash lite tout pourrite :o
le même qui est sur le Desire

Edit, "We look forward to delivering Flash Player 10.1 for Android smartphones as a public preview at Google I/O in May, and then a general release in June."
donc ouai, ça sera probablement juste une démo pour la google I/O, ils ont pas intérêt de la foirée après leur histoire avec apple [:matleflou]

http://www.engadget.com/2010/04/30 [...] royo-foll/

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 30-04-2010 à 12:39:45

---------------
n°1989056
drasche
Posté le 30-04-2010 à 12:37:36  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui mais personne n'utilise Windows Mobile à part toi :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1989064
masklinn
Posté le 30-04-2010 à 13:03:45  profilanswer

gugus a écrit :

non :o ça arrive officiellement avec Froyo, qui sera en théorie montré et probablement déployé sur le nexus à la google I/O, le 19 mai

1. Montré c'est joli, mais c'est pas déployé. Cf la HP Slate montrée par MS en début d'année qui finalement ne sortira jamais :o
2. il n'y a même pas eu de beta/developer preview de froyo, vont ptet en faire une avant de balancer le truc dans la nature non [:pingouino dei]

gugus a écrit :

certe, mais ça marche dans les deux sens

Bah bof, Apple peut acheter Adobe, ou entrer en concurrence avec eux (et probablement les défoncer), donc bon c'est un peu asymétrique comme relation :D

gugus a écrit :

pas plus tard que tout à l'heure, le plugin adobe reader sur firefox, qui plante lamentablement :o puis leur format pdf (ou juste leur reader peut-être, mais j'ai rarement vu un lecteur pdf ne pas ramer lamentablement sur un pc un peu faible), c'est quand même une sacré usine à gaz, au même titre que flash

C'est Reader. Et t'es suicidaire d'avoir encore Reader installé, en 2009 c'était le premier vecteur de failles de sécurité (avec Flash en seconde position) [:pingouino]

Preview sous OSX ou Sumatra PDF sous Windows n'ont pas ces problèmes de perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-04-2010 à 13:04:08

---------------
n°1989066
gugus
Posté le 30-04-2010 à 13:19:08  profilanswer

masklinn a écrit :

2. il n'y a même pas eu de beta/developer preview de froyo, vont ptet en faire une avant de balancer le truc dans la nature non [:pingouino dei]

j'ai jamais suivi l'actu d'android de très près, mais il me semble pas que google sorte des preview/beta de ses versions d'android

---------------
n°1989068
masklinn
Posté le 30-04-2010 à 13:20:36  profilanswer

gugus a écrit :

j'ai jamais suivi l'actu d'android de très près, mais il me semble pas que google sorte des preview/beta de ses versions d'android

zomg les gros bourrins [:pingouino]

---------------
n°1989070
gugus
Posté le 30-04-2010 à 13:26:37  profilanswer

masklinn a écrit :

zomg les gros bourrins [:pingouino]

pourquoi pas, si ça marche comme ça [:spamafote]
amha Apple font ça surtout pour que les appli puissent tirer parti du nouveau SDK dès la sortie de la maj (et peut-être parcqu'ils ont pas forcement envi de se faire chier avec une rétrocompatibilité, enfin celà dit, sur android une appli incompatible doit pas se voir sur le market)

bref j'dis ça j'ai peut-être tord, mais pour le nexus, me semble pas que y'ai eu de preview pour la 2.1, la conf a commencé, ils ont montré les nouveaux trucs de la 2.1, 2 minutes après le nexus était en vente

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 30-04-2010 à 13:28:20

---------------
n°1989073
gugus
Posté le 30-04-2010 à 13:35:44  profilanswer

http://developer.symbian.org/img/s3_developer_banner.gif

---------------
n°1989077
masklinn
Posté le 30-04-2010 à 13:38:10  profilanswer

gugus a écrit :

pourquoi pas, si ça marche comme ça [:spamafote]
amha Apple font ça surtout pour que les appli puissent tirer parti du nouveau SDK dès la sortie de la maj (et peut-être parcqu'ils ont pas forcement envi de se faire chier avec une rétrocompatibilité, enfin celà dit, sur android une appli incompatible doit pas se voir sur le market)

Apple font clairement ça pour que dès la sortie du nouvel OS il y ait des applis qui en tirent partie oui [:romf] Et pour pouvoir débugger le SDK tranquilles aussi [:dawa] Et pour que les applis ne fonctionnant pas correctement avec le nouvel OS puissent être fixées avant sa sortie [:romf]

(et ils font gaffe à la rétrocompatibilité normalement, au moins un peu)

gugus a écrit :

bref j'dis ça j'ai peut-être tord, mais pour le nexus, me semble pas que y'ai eu de preview pour la 2.1, la conf a commencé, ils ont montré les nouveaux trucs de la 2.1, 2 minutes après le nexus était en vente

OK :o

---------------
n°1989115
Alekusu2
Posté le 30-04-2010 à 14:28:59  profilanswer

skeye a écrit :

renseigne-toi sur le single sign-on.

J'ai lu l'article de wiki pour déjà savoir ce que c'était :D
Mais en gros ma question c'est : est-ce que je peux simplement développer le mien sans devoir passer par les trucs de google ID et cie ?
En gros juste un module sur le domaine principal et tous les autres domaines s'y réfèrent pour la partie authentification ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)