| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 27-04-2010 à 16:28:39 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:28:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà un span autour et tu peux virer tous tes div, et ensuite tu utilises une porte coulissante et voila ton bouton est pret --------------- Blablaté par Harko |
Ryoh | salut, |
gugus |
http://www.floatthatbox.com/articl [...] rtie-1.php "sélecteurs css" dans google par contre, gaffe au compatibilités sur les vieux nav Message édité par gugus le 27-04-2010 à 18:25:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
Proov Art & Science |
0x90 → | J'aurais tendance à rajouter un span dans le a, et à faire la manip avec la paire (a, span) plutôt que (li, a). Message édité par 0x90 le 27-04-2010 à 19:54:54 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:03:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | <a class="btn"><span></a>
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | bah non Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 00:10:23 |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 09:20:37 |
koskoz They see me trollin they hatin | Désolé c'est pour faire des boutons en étoiles
--------------- |
Alekusu2 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est sympa niveau markup la technique du sliding doors, mais ça ne résoud pas mon problème initial, qui était d'aligner le bouton avec du texte --------------- |
Shinuza This is unexecpected | JavaScript Object Access Micro benchmarks Message édité par Shinuza le 28-04-2010 à 10:11:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais osef, c'est un bouton rectangulaire coin arrondis, mais même si c'était une étoile ça changerait pas le fait qu'il est pas en inline --------------- |
flo850 moi je | tu veux quoi ? |
Alekusu2 |
|
flo850 moi je | tu n'as besoin que de l'actu et tu rappatries aussi les catégorie ? |
theredled ● REC | GROUP BY actualites.id
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skopos |
REPONSE2NOOB Je suppose que t'as un champs du style created_at dans Actu. edit: ouais ça marche aussi avec l'id Message édité par Skopos le 28-04-2010 à 12:22:44 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 12:22:28 |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-04-2010 à 12:29:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
flo850 moi je | no mais au secours |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-04-2010 à 12:32:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | Ceci dit je vois le truc de Flo850 : apparemment, vu la structure de la BDD, tu peux avoir plusieurs categories par actu. Or là tu n'en récupèrera qu'une (au hazard). Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-04-2010 à 12:37:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Hé ho, y'a un Blabla@SQL --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |