| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:48:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
seabee |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
Je précise que je ne parle que des usages web courants, pas d'applications industrielles. Mais bon, je veux bien un contre exemple, parce que je commence à croire que j'ai pu louper une partie du bouzin. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 28-04-2010 à 13:56:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 15:08:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Je suis assez d'accord mais dans ma boîte on n'a pas le choix |
gugus |
- ou inclure une css IE6 avec <!--[if lte IE 6]> dans ton header Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-04-2010 à 15:31:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | log d'apache :
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | en fait, c'est juste que je suis une burne ( vous pouvez quoté si ça vous amuse), et que je faisait une deep copie recursive à l'infinie
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 16:24:48 |
flo850 moi je | http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] oup-concat
|
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-04-2010 à 16:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:16:03 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 17:16:33 |
Anonymouse |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...tu serais pas en train d'essayer de refaire facebook/viadeo/linkedin (pick one) toi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Funkpeck Je suis une citation |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | donc : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
phosphoreloaded |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | On ne peut pas déjà faire pareil que globe avec un scandir ?
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Uniqid me semble moins sensible, même si contrairement à d'autres noms de fonctions PHP, suffit de lire pour savoir ce que ça fait (même si ça ment probablement, vu le paramètre more_entropy)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 12:44:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le rôle, c'est surtout d'être l'UUID du pauvre, vu que PHP n'a apparemment pas de génératur d'UUID en builtin. Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 12:47:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |