| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sataneo85 | Reprise du message précédent : Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 14:22:58 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:16:02 ![]() ![]() |
theredled ● REC | tu veux pas plutôt poster dans ton topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | oui désolé j'y retourne ... |
thomase |
|
theredled ● REC | Tin mais pourquoi ils ont pas amélioré <dd><dt> en html 5...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Utile une hiérachie de <ul><li> alors. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
C'est juste que du coup je n'utilise jamais <dd><dt>, je finis toujours par être emmerdé. Dommage le concept est pas mal. XHTML 2 prévoyait un <di>, lui Message édité par theredled le 22-04-2010 à 18:39:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : vous auriez un recueil de lien pour noob du web ? je voudrais m'y remettre, et je cherche en gros des "cours" de HTML+CSS + JS "moderne" on trouve bcp de marde, donc si vous avez des trucs bien je prend... ça vous parait bien ? y'a mieux ? Edit : je suis surpris qu'il y a pas un premier topic mieux étoffé que ça, avec les liens vers les sites qu'il faut absolument aller lire Message édité par Jubijub le 22-04-2010 à 19:47:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
David Boring | C'est très bien dev.opera.
|
garath_ | Vous avez un lien vers un site sérieux pour un tuto de menu déroulant (plusieurs niveaux) avec Jquery?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
http://plugins.jquery.com/project/Superfish Google : "jquery drop down menu plugin" Message édité par theredled le 22-04-2010 à 20:24:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Moué je cherchais un truc assez simple. Là ça fait utiliser un plugin en plus de Jquery.
theredled ● REC |
garath_ | ça implique d'avoir un menu fonctionnel en CSS si j'ai bien compris?
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-04-2010 à 20:43:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Ah et sinon il est préférable d'inclure jquery sur le site ou d'appeler la librairie via Google Ajax API CDN ou un truc du genre?
theredled ● REC | Si google est lent ou inaccessible (du moins la partie qui héberge ton fichier), ton site en pâtit. Message édité par theredled le 22-04-2010 à 20:55:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomase |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui d'ailleurs je meet posait la question de la google ajax api pour loader des fichiers JS..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des tabs faites avec des li floatés.
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | un affichaeg de tableua avec une ligne sur deux de la classe ligne1 et l'autre ligne2 + un peu de mise en page |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca te fait autant de lignes de tableau que t'as de lignes dans data, et t'as un test sur le modulo 2 pour les classes du td.
--------------- |
theredled ● REC |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
De toute façon c'est le genre de question qu'on se pose seulement quand on est à l'aise avec les jointures et leur fonctionnement, et qu'on a besoin d'optimiser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2010 à 14:45:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-04-2010 à 15:13:43 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2010 à 15:16:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | RIB en MP. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |