| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
Message édité par boblenain200 le 22-04-2010 à 10:22:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:21:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est le shorthand du background-repeat qui fuck. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | WhiteHouse.gov Releases Open Source Code
--------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Pourquoi tu dis ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-04-2010 à 10:43:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:49:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mais ça ne se répète plus? Donc faut faire des ajustements... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skopos |
|
--------------- |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Skopos | ok |
FlorentG |
|
Bah, si j'avais IE j'aurais fixé mais j'ai pas envie de redémarrer mon pc pour ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Et un background-position: right center; mais une marge de quelques pixels transparents dans l'image de la fleche sur le bord droit Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-04-2010 à 12:07:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- |
--------------- |
Sataneo85 | Hello la communauté, j'aurais besoin d'un chtiot coup de main pour rendre un css valide sur ie
|
tomsoft | screen sous ie ? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 13:41:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
Sataneo85 |
Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 13:45:30 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 13:45:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | lol ce serait franchement pas de bol que ca déconne pas que sous ie7 .... ah crosoft, on t'aime, le développement web serait tellement fade sans toi Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 13:58:17 |
theredled ● REC |
Sataneo85 | mis à jour, j'ai changé un truc dans le css et ca roule! sauf que la page n'est plus centrée maintenant Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 14:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |