| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:12:21 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
flo850 moi je |
Lui proposer une solution qui fait plus de mal que de bien ne me semble pas être une preuve d'intelligence. Et je maintiens ma réponse : on mesure ce qui coute (en espace mémoire, en cout cpu, en cout disque ou réseau) et ensuite, suivant la mesure, on appliqeu la bonne stratégie de cache. Pas une solution générique inutile genre "charge tout en session" qui ne marchera pas dans certains cas Message édité par flo850 le 15-04-2010 à 17:47:11 |
Alekusu2 | Allez allez faut pas s'engueuler pour si peu.
|
Shinuza This is unexecpected |
Hum, ça dépend ce que tu veux faire en fait. J'évite d'avoir du contenu variable dans ces éléments, et je compile tout au déploiement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 | Tiens en parlant d'upload, j'ai pas essayé, mais on peut faire en php une upload sur le même serveur mais avec une adresse différente ? Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 19:01:39 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:05:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Je te laisse googliser Message édité par theredled le 15-04-2010 à 21:07:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Aujourd'hui j'ai appris l'existence de Object.__noSuchMethod__ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-04-2010 à 02:06:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
the real moins moins |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-04-2010 à 02:26:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-04-2010 à 02:42:04 |
theredled ● REC |
URL absolue : http://blabla.com/hop/blabla URL relative : /hop/blabla L'URL relative, c'est comme l'url absolue, sauf qu'en l'absence de NDD il prend celui de la page en cours. Donc quand le navigateur voit "/hop/blabla", il le lit comme "http://blabla.com/hop/blabla", ni plus ni moins. Tu écris l'un ou l'autre, c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-04-2010 à 02:46:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-04-2010 à 02:54:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Done, cf au dessus |
theredled ● REC |
On ne doit pas faire ça, le deuxième argument de move_uploaded_file doit être une adresse dans le système de fichiers : tu copies le fichier d'un dossier 1 à un dossier 2. Je comprend même pas comment ça peut encore marcher cette notation... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-04-2010 à 03:05:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Donc non. Et n'utilise plus jamais "http://" pour cibler un fichier côté serveur Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-04-2010 à 03:10:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-04-2010 à 03:21:15 |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skopos | QUESTION2GROSNOOB |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skopos |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
La Doc PHP peux aider : Message édité par bixibu le 16-04-2010 à 09:46:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |