| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:56:28 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-04-2010 à 14:01:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 15-04-2010 à 14:46:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 14:48:14 |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 14:51:30 |
Alekusu2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | La mémoire c'est la ram, c'est très rapide en i/o.
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Tout ce qui transite via le réseau ... que ce soit de ton poste au serveur (cookies par exemple), ou si la BDD est sur un autre serveur qu'Apache (ou autre) je présume Message édité par Dj YeLL le 15-04-2010 à 15:00:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Ok je comprends mieux Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 15:02:30 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-04-2010 à 15:48:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | oui , ça fonctionne même très bien quand on s'en sert correctement |
koskoz They see me trollin they hatin | Je veux inclure du php dans des fichiers JS, faut faire comment ? Edit : déjà pour interpréter le fichier faut relancer apache... Message édité par koskoz le 15-04-2010 à 16:14:39 --------------- |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait en général comment vous faites lorsque vous avez besoins de variables dans les fichiers css et js ? --------------- |
theredled ● REC |
Donc pour des trads par ex, je les centralise dans le même .js.php, où alors je génére le <script> dans la page. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-04-2010 à 16:26:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 16:30:36 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Et je dois inclure le fichier de config en chemin relatif dans tous les fichiers js, css et les controllers --------------- |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-04-2010 à 16:39:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je pressent que le site sur lequel je bosse risque d'être ultra bloaté d'ici peu --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
optimiser parceque ça semble une bonne idée, c'est généralement foireux , encore plus quand il s'agit de recopier une base de données en session ( j'ai déjà vu des session avec plus de 5Ko de données pour économiser 3 requêtes de temsp en temps) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-04-2010 à 16:47:49 |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |