| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 15:35:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Enfin ça c'est comme tous les trucs de droits d'auteur, ya beaucoup moins de monde qui veut (et surtout peut) piquer un code qu'on croit.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-04-2010 à 16:26:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | chez nous c'est malheuresement arrivé 2-3 fois, par une boite concurente |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-04-2010 à 19:23:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Clement-26 | Bonjour,
Message édité par Clement-26 le 04-04-2010 à 20:39:41 |
Alekusu2 | il nous faut plus que ça, file ton code HTML en entier et ton code CSS en entier
Message édité par Alekusu2 le 04-04-2010 à 20:46:13 |
Clement-26 | Oui en effet mais j'utilise un thème wordpress (donc le code est trèeees long).
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:47:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 | file le code CSS de ton input text, ainsi que le code CSS du conteneur des 2.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | jsfiddle.net pour vous amuser --------------- Blablaté par Harko |
FlorentP |
|
Proov Art & Science |
Alekusu2 |
Alekusu2 | D'ailleurs en parlant de HTML5, je me suis pas encore renseigné sur les différences au niveau code de HTML4/HTML5, est-ce qu'il y a des choses que HTML 5 supprime et dans ce cas si on code en HTML5, comment faire avec les IE et cie ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-04-2010 à 19:54:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben IE c'est simple, tu fais pas de HTML 5 puisqu'il ne gère pas le HTML 5 --------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | oui mais si tu mets un doctype de HTML 5 et cie, le page ne marchera pas du tout ? |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 05-04-2010 à 19:59:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-04-2010 à 20:03:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
autant prendre les infos à la source, ce sera mieux que ce qu'on pourra te sortir Message édité par flo850 le 05-04-2010 à 20:07:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-04-2010 à 20:09:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
|
Proov Art & Science |
|
Alekusu2 | Merci beaucoup negueu |
FlorentG |
|
--------------- |
FlorentG | Ouais à tous les coups c'est ça alors. Les espaces (et retours chariots et tabulations) entre les éléments sont considérés comme des nodes text. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |