| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:36:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- |
theredled ● REC | Bah pourquoi pas là ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC |
--------------- |
theredled ● REC | Va pour ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Ah moins que j'ai raté un truc dans la doc de Django, y'a pas un moyen pour utiliser telle ou telle base en fonction d'une variable? ./runtests.py
./settings.py
Edit : Je sais DATABASE_* est deprecated Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-04-2010 à 13:29:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | C'est ce que j'avais fais dans un autre projet. Par contre bien vu le --settings, ça m'enlève une épine du pied Hé dites: ./settings_test.py
./runtests.py
Par contre c'est dommage que settings.DATABASES ne propose pas ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-04-2010 à 14:03:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question de noob, je réserve un nom de domaine chez gandi, mon hébergement est chez dreamhost, pour que tout fonctionne correctement je dois bien mettre les dns de dreamhost dans la conf du domaine chez gandi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
Bingo. Si je ne me trompe pas y'a un truc à configurer chez Dreamhost aussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Tin je l'ai réservé il y a même pas 20 minutes et c'est déjà accessible Message édité par LePhasme le 06-04-2010 à 14:15:07 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Parce que c'est lent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | il me semble que qqun a posé la question y'a pas très longtemps (j'espère juste que c'était pas moi ... (3240 lignes quand même...) Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 06-04-2010 à 15:12:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Question mootools,
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya pas du wildcard unlimited ? ca doit être plus cher mais ca existe il me semble --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
phosphoreloaded |
|
FlorentG |
|
FlorentG | ╭∩╮(︶ε︶メ)╭∩╮ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello, question JS (mootools / général) : Ya moyen de mettre un evenement sur un element qui n'existe pas encore (qui sera chargé, plus tard, via ajax par exemple) .. du genre :
? ps:le but étant d'avoir à éviter de le binder manuellement à chaque création d'élément Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 07-04-2010 à 11:19:02 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
seabee |
|
the real moins moins | j'allais dire: tu peux pas te binder sur le parent ? y'a un evenement déclenché quand on ajouter un element a un autre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Rien de capturable par live, en tout cas. Donc je dirais non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |