| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 19:54:57 ![]() ![]() |
Alekusu2 | nonez ? Message édité par Alekusu2 le 01-04-2010 à 20:55:25 |
XaTriX | Y'a des bugs connu en CSS sur la hauteur d'un div en auto --------------- [:dawa] |
bixibu Ca ... c'est fait! | sans code on va pas te chier la lune Message édité par bixibu le 01-04-2010 à 22:57:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alekusu2 | LE problème c'est le contenant de ta div, c'est à dire qu'il faut le définir d'une certaine manière pour qu'il remplisse bien le bloc, faut voir ton code. |
BenO Profil: Chercheur | IE6 bascule forcément en quirks mode avec un doctype HTML 4.01 ? :x sa race: yavait la BOM Message édité par BenO le 02-04-2010 à 09:09:09 --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais l'affichage est tout fucké sous ie6, sinon ça passe nickel partout ailleurs (juste un petit hack pour ie7), et j'ai aucune idée de ce qui chie --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà, tous les sélécteurs intéressants genre > et + on dégage.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:48:17 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon tuteur qui me dit qu'il vaut mieux mettre le logo du site en dur sur la page (perso je fais toujours un lien stylé avec background), et qu'il ne faut pas l'entourer d'un h1 pour ne pas gâcher la balise.
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | http://bbxdesign.com/2009/05/12/un [...] go-ou-pas/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-04-2010 à 00:16:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un pourquoi peut m'expliquer pourquoi le code suivant ne fonctionne pas :
Je suis obligé de faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-04-2010 à 17:17:16 --------------- |
theredled ● REC | Rien compris. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC | Avec ce que tu nous donnes, je vois pas en quoi $n->nextSibling devrait être égal au prochain noeud de $nodeList.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC | Sinon tu as essayé de débugger, ne serait-ce qu'en affichant $n->nextsibling pour savoir ce qu'il y avait dedans ? Message édité par theredled le 03-04-2010 à 18:11:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Question2NOOB : existe-t-il un programme pour compresser les fichiers PHP (ou autres) en supprimant les espaces, les sauts de ligne, les commentaires, etc ?
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-04-2010 à 18:48:10 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-04-2010 à 18:53:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Bah ça les rend déjà moins lisible, y a d'autres méthodes sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-04-2010 à 21:36:51 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-04-2010 à 21:52:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 22:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Anyway faut surtout se poser à 2 fois la question de l'utilité. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
phosphoreloaded |
"gâcher la balise" : discours de référenceur ?
|
Proov Art & Science |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 04-04-2010 à 14:54:50 |
budlite Fresh |
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 04-04-2010 à 15:16:17 --------------- Fresh |
Shinuza This is unexecpected |
J'utilise un Framework, j'ai pas ce genre de problème. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 15:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |