| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:20:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 14:22:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas sémantique d'avoir deux id du même nom mais pour des fonctions différentes en les appelants avec leur parent : parent#id ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
mais vraiment non un id c'est unique, point barre et j'ajoute : mais put*in me*de Message édité par flo850 le 31-03-2010 à 16:16:01 |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:17:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Bon je me suis mal exprimé. Je voulais faire un truc du genre :
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 31-03-2010 à 16:21:39 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon, vrai question :
--------------- |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
--------------- |
--------------- |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-03-2010 à 16:29:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
flo850 moi je |
|
Concrètement c'est quoi que tu veux faire? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 31-03-2010 à 16:45:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | hep, c'est quoi les consignes du moment pour les favicons ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 | non tu peux mettre en PNG ou en GIF
|
nraynaud lol | et pour IE 7 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
the real moins moins | qqun connait la difference, s'il y en a, entre les mods apache dont le nom commence par auth_, authn_ et authz_ ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BenO Profil: Chercheur | >.< j'ai envie de dormir. --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin | Wrong topic --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |