| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
Mais j'avoue que la question tendait une grosse perche EDIT : Mais bordel encore grillé meme pour le smiley Message édité par boblenain200 le 30-03-2010 à 23:23:34 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:23:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En parlant de ça, vous saviez que PHP ça pue? En plus t'as 2 autres fonctions pour tester les ints: is_integer and is_long tu pourrais t'attendre à ce que ça fasse des trucs utiles (genre je sais pas, is_long qui teste sur 64bits toujours, et is_integer qui teste les longints) T'aurais tord, ce sont des alias. Idem entre is_float et is_double Pendant ce temps là, chez python 3:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 23:32:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 23:37:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le comparateur de champignon, il peut renvoyer une erreur quand tu fous du cassoulet dedans, ou au moins avoir un comportement logique (parce que version_compare('cloister', 'defines') => true... et accessoirement, il explique la raison derrière ces tests dans les commentaires:
edit: http://lxr.php.net/source/php-src/ [...] oning.c#91 Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 23:47:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | PHP ça devient correct quand t'as une couche de bloat suffisament épaisse par-dessus pour oublier ce qu'il y a dessous Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 00:06:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PHP ça devient correct quand l'alternative est de faire ton frontend web en java. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-03-2010 à 00:23:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 00:22:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
|
Message édité par masklinn le 31-03-2010 à 10:02:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | on ne fait pas de site rapidos pour des boulets --------------- Python Python Python |
theredled ● REC | on remplace pas PHP, PHP c'est super --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Alekusu2 | Les élites ont toujours méprisé ce que le commun des mortels utilisent/font, c'est pas nouveau et c'est pas que dans le developpement Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 12:04:01 |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | C'est PHP le language d'élite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | perso , je me gourre toujours sur in_array alors j'en suis loin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
edit : ah, pas avoir besoin de regarder la doc, aussi. edit 2 : mais tu plaisantais probablement. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 12:23:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
T'imagines si tout était comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 12:33:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | ID quoi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Le sphincter ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |