| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Je suis en train de penser un truc du genre, mais need screenshot --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:02:50 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
Message édité par drasche le 29-03-2010 à 11:16:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok bon je vais m'y coller --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shinuza This is unexecpected | Avec Nginx c'est @bixibu : Screen du truc en l'état Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-03-2010 à 11:19:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Y avait un bon article sur comment écrire une classe en js avec tout ce qui est avant le return en private et tout ce qui est après en public, mais je ne le retrouve plus.
--------------- |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:13:28 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'en connais un qui demande un screenshot et qui lâche l'affaire après coup --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep c'est prévu.
Alekusu2 | QUESTION2NOOB :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 15:48:03 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2010 à 15:52:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 15:55:03 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fichier a.php :
fichier b.php :
c'est le return dans le fichier a.php qui est important Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-03-2010 à 15:56:31 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Alekusu2 | Ok je vois merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 16:36:31 |
theredled ● REC |
Alekusu2 | Tiens sinon petite question typique de blabla
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 17:03:01 |
theredled ● REC | T'as l'avantage que c'est pas toi qui te tape la maintenance du core, et que c'est open-source, donc a priori plus stable et plus riche que si tu avais fais la même chose toi-même. Plus évolutif aussi. Et plus facilement maintenable par autrui. Si tu restes dans les clous, c'est sûrement mieux d'utiliser un CMS, s'il a fait ses preuves...
Message édité par theredled le 29-03-2010 à 17:07:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nan il voulait dire que WP ou DC c'est un peu limite pour des sites de cette envergure.. enfin c'est sa question justement.. j'ai bon ? Sinon bha je pense que ca fait le boulot, le contenu est plus ou moins très peu dynamique donc tout est "caché" donc cette solution ou une autre ... Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-03-2010 à 17:20:07 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |