| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:03:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-03-2010 à 20:06:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded |
|
koskoz They see me trollin they hatin | La nouvelle version d'extjs a l'air de promettre : http://www.extjs.com/blog/2010/03/ [...] te-fields/ --------------- |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
edit: et que mes débutants je veux les concentrer sur la différence entre le client et le serveur plutôt que sur la conf des 12000 outils incompatibles entre eux. Message édité par nraynaud le 13-03-2010 à 16:50:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ici en majorité vous utilisez quel lib JS et pourquoi ?
|
Shinuza This is unexecpected | 1: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 13-03-2010 à 19:04:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
1/ Message édité par 0x90 le 13-03-2010 à 19:16:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha yes on peut se voir quand ? --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | 1, parce que je connais pas (bien) les autres mais cette-là marche bien Message édité par theredled le 13-03-2010 à 21:11:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
budlite Fresh | jQuery
--------------- Fresh |
flu1 Mess with best, die like other | Jquery mais j'ai envie de tester les autres. tout comme j'ai envie de tester un paquet de framework et de CMS... --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Shinuza This is unexecpected | Qu'est ce que vous conseillez en hosting dédié? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | moi j'ai pris gandi, mais je sais pas si je le conseillerai vu que j'ai pas testé le reste du marché. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les jeunes, dans google maps, je veux écraser (override) une méthode et dans ma méthode rappeler la méthode écrasée, vous savez comment faire ça ? edit : et j'ai plus envie de la monkey-patcher que de la sous-classer pour rendre les choses plus claires ... Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-03-2010 à 01:57:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Je sais pas si y'a un moyen propre de faire ça. Mais tu peux aliaser l'ancienne méthode et l'appeler depuis une autre.
Message édité par Shinuza le 15-03-2010 à 02:34:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | merci, en fait mon idée marche pas. Donc je vais rien bidouiller. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | http://www.kimsufi.ie/ks/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo |
|
Mes besoins : Héberger 4 sites dynamiques (python, postgresql) - Sachant que ce chiffre va surement évoluer à la hausse dans le courant de l'année - au traffic faible à moyen. Edit : De manière générale Linode à l'air de proposer un rapport perf/prix bien meilleur par rapport à Gandi. Message édité par Shinuza le 15-03-2010 à 09:27:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Funky Max And then, I woke up. |
Dédibox c'est bien et tout, mais j'ai peur d'être largement au dessus de ce dont j'aurais besoin.
Funky Max And then, I woke up. |
|
wild-rider | Bonsoir, j'ai un petit soucis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |