| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'intérêt du lien là? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:52:08 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est très bien niveau sémantique tout ca.. mais niveau référencement ca va plus foutre la merde qu'autre chose.. au niveau "poids" des H1 / H2 / H3, si y en a partout dans la page..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tomsoft |
|
kao98 ... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nraynaud lol | http://blog.jaysalvat.com/articles [...] search.php edit: bordel c'est supporté par chrome et chrome est vu comme un safari dans les tests d'UA naïfs, c'est pour ça que le style marchait toujours sous chrome et moins bien sous FF Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-03-2010 à 12:27:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:43:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (nan, chuis un peu teubé mais ma maman elle m'a dit qu'elle m'aimait quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Après faut test si les navigateurs n'implémentant pas input[@type='search'] ne le laissent pas en type juste pour faire chier. Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 14:45:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | j'aurais tendance à dire "ça dépend" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-03-2010 à 19:54:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
flo850 moi je |
Funky Max And then, I woke up. |
Alekusu2 |
flo850 moi je | En js, il va etre possible de jouer directement avec la vidéo
http://dev.opera.com/articles/view [...] and-audio/ Message édité par flo850 le 12-03-2010 à 10:20:53 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
phosphoreloaded |
|
gugus |
aïe, mon pentium M 1.6 s'est mis en grève suite à la lecture de cette vidéo déjà que le flash, ça pompe, mais alors ce genre de truc en js, voilà l'usine à gaz enfin cela dit, ça promet pour le futur j'avais aussi vu des démos d'un français bossant pour mozilla (assez connu je crois, très geek sur les bords) c'était plutôt sympa les possibilités de la balise vidéo, genre pouvoir rendre des pixel de la vid transparents etc... edit: marche beaucoup mieux sur chrome, m'enfin le cpu est quand même pied au planché Message cité 2 fois Message édité par gugus le 12-03-2010 à 16:11:31 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | il fait quand meme, en temps réel des extractions de frames de la video --------------- |
ratibus |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC | Bon les garçons, j'ai un problème que tous les experts ont sûrement déja rencontré.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-03-2010 à 19:46:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
the real moins moins |
theredled ● REC | Sachant que je n'ai pas la main sur le site B, au fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
the real moins moins | la led rouge: http://code.google.com/apis/accounts/ bonne lecture générale. jette notamment un oeil sur OAuth, je crois.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |