| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:30:25 ![]() ![]() |
the real moins moins | bizarre, j'ai l'impression d'avoir vu ce "design" qque part (les super beaux ballons) - avec la même question. c'était deja toi, ici, ou bien c'est une super thème joomla ce truc ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | edit : comme le dit Dj Yell c'est transparent. tu as dû merder quelque part Message édité par gatsu35 le 16-03-2010 à 09:46:17 --------------- Blablaté par Harko |
garath_ | J'suis au taf, donc j'ai pas accès au code, mais de tête:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-03-2010 à 09:51:44 |
theredled ● REC | Ya quoi comme outils pour débugger Apache ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Y'a moyen de dire a un client "Ici c'est 401, voici un formulaire, mais si tu veux je supporte aussi le Basic WWW-Authenticate ? (en gros pour que les clients RSS soient contents et affichent la boiboite, tout en gardant le joli formulaire pour les browsers?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:50:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'arrive pas à modifier le hover de ces liens :
--------------- |
the real moins moins |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
Poste plutôt ton code une fois le chargement et les effets terminés --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Proov Art & Science |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
theredled ● REC | Ya pas d'hover là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Normalement, celui de WiMo 7 est un hybride entre IE7 et IE8, mais bon pour mobile 6 ils disaient fournir un MSIE6 complet sur wimo Message édité par masklinn le 16-03-2010 à 22:59:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai beau rajouter le #picto a:hover dans ma css il n'apparait pas dans firebug. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas une histoire de compatibilité avec le hover sur un block plutôt que sur un lien ? Edit : ça ne fonctionne pas. Message édité par koskoz le 17-03-2010 à 10:58:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:02:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:12:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Tu peux pas essayer avec un cas plus simple déja ? (display: none mais avec texte tout con, changement de couleur au hover...)
theredled ● REC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |