| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Un textarea avec un autocomplete qui gère la séparation par des virgules ? Je suis tombé sur un script pas mal récemment, je te recherche ça. edit: http://digitarald.de/project/autocompleter/ (plugin mootools 1.2) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-03-2010 à 12:56:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:53:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
En fait pour le moment je ne vais pas fouiller le côté textarea, j'ai un tableau [artiste, suffixe] * x, pas très joli mais fonctionnel. Il faudrait "juste" que l'artiste soit présélectionnable dans une liste autocomplete d'éléments identifés par des ids. Ou spécifié comme nouveau s'il est nouveau. C'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-03-2010 à 13:07:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Mais je vais tester dans les autocomplete externes customisables, faute de mieux. Message édité par theredled le 05-03-2010 à 13:14:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:15:58 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Ce qui me manque, c'est un autocomplete complexe avec identification par ID, et plein d'autres trucs Mais j'avoue mon premier post était ptet pas très clair, tout comme ma tête Message édité par theredled le 05-03-2010 à 13:19:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc au final j'ai rien compris --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Help.
--------------- |
theredled ● REC |
Je tape "Le" : la liste me présente "Led Zeppelin" (id: 324), "Les Musclés" (id: 561), "Le Groupe (Paris)" (id: 691), "Le Groupe (Nantes)" (homonyme, id: 798). Cas 1/ Je choisis Led Zeppelin, valide et c'est "324" qui est envoyé au serveur. (par ex) (pour le moment j'oublie les cas limites, genre rentrer un homonyme "Les Musclés" de Porto Rico) C'est ça un "autocomplete complexe avec identification par ID, et plein d'autres trucs" Message édité par theredled le 05-03-2010 à 13:33:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | IE6 is dead Message cité 1 fois Message édité par gugus le 05-03-2010 à 15:47:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
drasche |
J'espère que tu es content Message cité 1 fois Message édité par drasche le 05-03-2010 à 15:54:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Utilisation d'ETag et If-Match/If-None-Match dans le cadre de la gestion des conflits (et race conditions) dans un webservice RESTful: http://blog.m.artins.net/restful-w [...] onditions/ Message édité par masklinn le 08-03-2010 à 09:03:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | chez vous SWFobject ça règle les problèmes de Flash sous IE ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-03-2010 à 12:50:51 |
theredled ● REC | Flash est installé ? Message édité par theredled le 08-03-2010 à 13:06:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Si ça l'est pas, il faut que ca le propose de toutes façons Message édité par Alekusu2 le 08-03-2010 à 13:26:14 |
theredled ● REC | swfobject ne prend pas ça en charge, du moins les versions que j'utilise. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | hep les jeunes, j'ai 3 blocks côte à côte, je voudrai que le dernier prenne toute la largeur restant dans le parent, comment je peux le lui dire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | context de formatage powa \o/ Message édité par gatsu35 le 08-03-2010 à 20:05:03 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
le parent en overflow:hidden; c'est juste pour contenir tous les enfant flottant et que le parent conserver sa hauteur (au lieu de faire 0) mais tu peux t'en passer concentre toi seulement sur le code de .lastitem Message édité par gatsu35 le 08-03-2010 à 20:36:43 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | pardon, j'ai testé auto, pas 0
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu serais pas avec du caca sans noeud entouré de extJS ? --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
huit | Bonjour, est il possible d'avoir la même chose mais pour l'item du centre ? (les items de droite et de gauche étant de largeur fixe) ? edit: avec des div j'entends Message cité 1 fois Message édité par huit le 09-03-2010 à 11:55:34 |
theredled ● REC |
huit | du cas de nraynaud mais avec le div qui s'adapte au centre et non pas tout à droite |
nraynaud lol | y'a moyen de dire à HTML : "sur ce tas de inline tu passes pas à la ligne" ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain ça se passe pas trop bien l'interaction entre ext-js et CSS --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |