| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:57:17 ![]() ![]() |
the real moins moins | il me semble qu'on en a parlé y'a pas longtemps, mais qqun pourrait-il me rappeler la différence entre ces 2 déclarations:
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 09-03-2010 à 15:05:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | certains debuggers suivent pas si tu utilises la deuxième notation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | mais apparement IE préfère ... pour une raison qui m'échappe un peu; je te file du context en privé.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science | dites, vous utilisez les Reset CSS ? j'hésite entre le Yahoo UI et celui d'Eric Meyer.. ils se ressemblent beaucoup quand meme |
kao98 ... |
|
thomase | Mon reset.css:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Doit y avoir moyen avec -no-remote non ? Message édité par Dj YeLL le 09-03-2010 à 15:47:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:47:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je sais pas comment faire ça sous mac, je vais en ouvrir un autre dans le simulateur windows --------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Funky Max And then, I woke up. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomase |
|
thomase |
|
nraynaud lol |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
je sais pas exactement sous quelles conditions la 1e ne marche pas avec IE, mais en gros ça marchouillait quand même, hein !? Message édité par the real moins moins le 09-03-2010 à 17:12:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Funky Max And then, I woke up. | Si c'est pour du jQuery y'a une option no conflict pour éviter ce genre de trucs. Sinon c'est ultra chiant. |
the real moins moins | oui, mais non, spa pour du jquery. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:30:57 ![]() |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:12:20 ![]() Merci |
flu1 Mess with best, die like other | ?? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:20:13 ![]() Quelqu'un l'a déjà report |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 09-03-2010 à 21:31:28 |
nraynaud lol |
thomase | Je viens de découvrir que les suggestions de facebook ont accès à nos contacts gmail |
theredled ● REC |
lorill |
|
nraynaud lol |
theredled ● REC | soit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |