| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:21:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-01-2010 à 22:24:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-01-2010 à 22:29:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-01-2010 à 22:36:24 --------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:35:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | En fait j'ai plus ou moins trouvé : phpclasses.org |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 26-01-2010 à 22:45:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Alekusu2 | lol |
theredled ● REC | J'avais un super cours sur la POO dans mes bookmarks, qui ne parlait presque pas (du tout ?) de code, j'avais du le choper sur HFR, si quelqu'un a ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | ah oui je veux bien Message édité par Alekusu2 le 26-01-2010 à 23:04:33 |
theredled ● REC | Ah voilà, sexy
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-01-2010 à 23:07:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | Tu n'as pas à te connecter plusieurs fois dans un même script. Tu te connectes au début ou à la première requête, et tu te déconnectes à la fin, c'est tout. Message édité par theredled le 26-01-2010 à 23:11:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | ah oui en effet, pitin je suis fatigué/fatiguant |
theredled ● REC | note : tu n'as même pas besoin de te déconnecter, ça se fait tout seul une fois le script fini. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | hep les gens, les same origine policy pour les cookies (je sais c'est pas standard, mais c'est le réglage par défaut de safari) ça marche comment ? c'est la page HTML qui décide que quel cookie doit passer ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | ben ça ça n'a pas gd chose à voir avec la same origin policy en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Ptain j'avais oublié le plaisir d'IE6, il crash quand je scrolle en bas d'une page, qui n'a pas de javascript, qui est plutôt petite, seulement si je met un background-image a un certain block, même si je met un background: none; derrière pour annuler, même si l'image n'existe pas, et ce block est visible autant avant qu'après le scroll --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hep, si vous deviez allez chercher un JSON sur un site externe toutes les 10min vous feriez comment ?
the real moins moins | demande-t-il, mine de rien, comme s'il posait pas la même question 2 fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | au contraire, en posant mon vrai pb, j'ai l'espoir de sortir de la box du XHT --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | oui enfin va quand même faire de la lecture de fond plutot qu'attendre qu'un phpeux du dimanche te réponde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | on est sur la cat web --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | le site externe, tu lui fais confiance ? il fournit pas une api json+callback (du json entouré d'un appel de fonction, que tu charges à coup de <script src=""> ) ? [edit] Message édité par 0x90 le 27-01-2010 à 01:37:37 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | il fourni du JSON + callback.
the real moins moins | pour pas faire la pute, qques liens que j'ai passé a nraynaud en IM:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | à propos, y'aurait une matrice de compatibilité browsers vs features d'html5 quelque part, qui soit maintenue et à jour ? (avec en cadeau bonus les prévisions, genre pour les prochaines versions des browsers principaux) Histoire de pouvoir prendre des décisions raisonables sur le moyen terme ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend du site (si t'as la main ou pas en fait) mais maintenant y'a ça : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |