| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:37:44 ![]() ![]() |
lorill | 4) rien a foutre, fait ce que le contenu nécessite. Message édité par lorill le 19-01-2010 à 15:15:46 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Proov Art & Science | vous connaissiez http://browsersize.googlelabs.com/ ?? ça sert a voir le viewport moyen... putain c relou, 80% sont obligés de scroller sur mon site en dev.. 10% le voient en entier direct |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2010 à 18:15:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais mais le truc c'est que les tables ont pas mal de champs et que si on doit à chaque fois modifier les classes, les formulaires de creation / d'edition, les pages de listing, etc pour inclure de nouveaux champs.. on va vite en avoir marre --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flo850 moi je | regarde du cote de symphony un peu complexe a mettre en place, mais une fois que c'est fait , il est assez simple de modifier sans risque le code en place + les outils de debugage et suivi : http://www.symfony-project.org/job [...] rine/en/12 Une action truc c'est une fonction executeTruc()dans un ficheir bien identifié, qui appelle une tempalte bien identifié ( trucsuccess ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-01-2010 à 18:50:49 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | hep les gens vous séparez comment le PHP visible côté web (pages) du PHP qui ne l'est pas (la conf, le business) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:37:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.sqlite.org/datatype3.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC | Hey les VRP de symfony, lisez les posts en entier
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2010 à 21:54:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
d'ailleurs si tu as lu mon précédent mesage, j'insiste sur les différences entre le besoin et symfony Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-01-2010 à 21:59:52 --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2010 à 22:19:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
y'a jobeet, c'est pas forcement organisé pareil, mais ça a le mérite d'être basé sur du concret, après c'est sur que les deux sont assez complémentaires --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ratibus |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2010 à 22:52:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non ce que je veux c'est génerer rapidement (et à la demande en cas de mise à jour de la bdd) les écrans backoffice de gestion de chaque tables (listing / edition/ ajout / suppression), ainsi que la classe qui correspond à chaque table.. Le but étant de pouvoir modifier rapidement tout ca tout en ayant en sortie un code sur lequel j'ai la main et que je vais donc pouvoir faire version "super-light" à la mode "developpeur php3 d'il y a 10 ans", avec rien de trop compliqué quoi .. pour que les mecs qui viennent maintenir ca derriere soit pas paumé.. ps: les mecs qui maitiendront le site n'auront pas accès à la génération du code.. ca c'est juste pour ma pomme, pour la création du projet.. (qui évolue tous les jours .. d'où mon besoin.) Bref, moi je suis content en 1 ligne de commande je régénère mes classes et pages CRUD, et l'user/developpeur final aura du code connu sans avoir besoin d'apprendre un framework et je precise que ca me desole autant que vous d'etre obligé de faire des pirouettes du genre.. je cherche juste une solution c'est plus clair ? Message édité par bixibu le 20-01-2010 à 00:08:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tomsoft | je pense que j'avais trouvé le lien ici pour l'ebook pdf "php5 power", |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://sayspy.blogspot.com/2010/01 [...] html5.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
lorill |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | vous utilisez des concurrents de selenium ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | non plus --------------- |
sixpack | les tests c'est pour ceux qui font des erreurs
Message édité par sixpack le 25-01-2010 à 20:15:08 |
Alekusu2 | [Question de Noob]
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-01-2010 à 22:18:37 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | pourquoi ne pas utiliser un orm ( doctrine par exemple ) ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |