| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Que tu utilises peu de JS ou pas, la compression se fait au déploiement donc RAF. Par contre c'est intéressant de savoir quelle est la meilleure option. AFAIK YUI + Gzip. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:47:36 ![]() ![]() |
SuperKebab |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ok merci à vous --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tomsoft |
dans mes css, par rapports aux compatibilités IE / ... je fais un beau :
du coup, sur mes input, la mise en forme pete, ya t'il un selecteur css "privatif", genre "* SANS(input, select)" ? ou du css pas degueux pour styler mes input / select ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 14-12-2009 à 18:22:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
tomsoft | ok pour les conseils *,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Proov Art & Science | moi j'aime pas les CSS RESET, c'est le bordel pour tout refaire comme on veux..
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 00:51:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | I'm a CPU and I approve this message. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus | ça aurait vraiment été un psychopate s'il avait fait un truc qui marche sur IE6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft | merci |
XaTriX | Possible d'intégrer Facebook Connect, Google Friend Connect et OpenID en même temps ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-12-2009 à 23:08:44 --------------- [:dawa] |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | t'as tenté le hack dégueu du tonelem.innerHTML += ' '; ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
the real moins moins |
edit: hmmmouais a peu près, sauf que y'a des choses à faire côté client aussi (pour le login et le logout, justement) - (ce qui ne veut pas dire que ça devient impossible, juste moins straightforward dans l'état actuel des choses) Message édité par the real moins moins le 17-12-2009 à 19:54:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lorill | dites, transferer un nom de domaine, ca prends combien de temps généralement (sans compter la propagation dns) ? |
gugus | question probablement à la con :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | tu recheck que les données en session correspondent a celle en base ? --------------- |
gugus |
c'est exactement ça,
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | koukou
avec un javascript qui remplie les option ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-12-2009 à 10:56:52 --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
Message édité par gatsu35 le 18-12-2009 à 11:01:22 --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
lorill |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|