| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Yurk.
J'ai envie de te répondre que je m'en fous c'est pour une extension firefox. Mais sinon oui, c'est cross-browser même si j'ai du mal a voir l'intérêt de ne pas utilser de séparateur.
This is relevant to my interest --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:03:04 ![]() ![]() |
gugus | c'est pas censé ne rien faire la commande chmod de php sous windows ? là j'en ai une qui me fou le dawa sur ma machine (un bête wamp) edit: ok j'ai rien dit, c'est la syntaxe de mon $mode qui était pourrave, faudra que j'apprenne à lire la doc jusqu'au bout la prochaine fois Message édité par gugus le 09-12-2009 à 13:11:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello, j'ai un probleme en javascript au niveau des evenements...
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
SuperKebab | Montre ton code |
bixibu Ca ... c'est fait! | nan ca sert a rien, y en a trop --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gugus | si tu veux que ton action 2 attende la fin de l'action 1, faut la foutre dans le callback de l'action 1, sinon oui, ça va s'exécuter en même temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:14:43 ![]() Bonjour, je viens me mettre au Web. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
theredled ● REC |
Mais c'est normal en fait, je suppose que c'est this.action1 le callback. Message édité par theredled le 10-12-2009 à 14:44:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:44:17 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Shinuza This is unexecpected |
Elle est pas executée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! | pas encore
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-12-2009 à 15:06:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si ce serait faisable en surchargeant la class JS, je voulais eviter de le faire, mais ca sera surement plus simple au final --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Tu dis la même chose que moi là, nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Bon, question MySQL : Est-ce qu'on peut faire une contrainte ONDELETE CASCADE sur un relation one-to-one ? Je m'explique : Soit 2 tables :
user.address_id est lié à address.id Je voudrais que quand un user est supprimé, son addresse le soit aussi. C'est possible simplement ? Si non c'est trigger ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-12-2009 à 12:04:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Du genre :
Tous les *address_id pointant vers address. Message édité par theredled le 11-12-2009 à 12:37:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | donc dans ton schéma, un utilisateur à une seule adresse ? pourquoi ne pas avoir un order associé a un user_id alors ? Surtout que si tu efface un user, j'imagine que tu fais le ménage dans ses commandes,non? EDIT : comment tu peux avoir une adresse de livraison différente d'une adresse de facturation ? des users différents ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-12-2009 à 12:45:25 --------------- |
theredled ● REC |
C'est pour ça que je ne passe pas par l'user (qui pourrait alors changer l'adresse de facturation/livraison de ses anciennes factures Et adresse de facturation VS livraison, bah par ex tu peux te faire livrer au taf et être facturé à ton adresse normale. Il y a deux formulaires à remplir (le 2ème étant optionnel) Message édité par theredled le 11-12-2009 à 12:50:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan mais même, les commandes non validées faut que je les supprime, et leur adresses avec --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Bref dans tous les cas, j'ai besoin de ce delete en cascade Message édité par theredled le 11-12-2009 à 14:26:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bon, back on this matter.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX | OpenID, Facebook Connect ou encore Google Friend Connect. Qui a testé ? --------------- [:dawa] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | le Facebook Connect c'est un genre d'OpenID? (qui je suppose t'amène en plus une chiée d'infos auxquelles l'user ne voudrait pas que tu aies accès, s'il avait un cerveau et qu'il était au courant) Ca permet d'authentifier qqun... autrement qu'en affichant facebook dans un frame ou un truc moche du genre ? edit: je suis en train de survoler leur page, mais j'ai vraiment pas envie de tout leur bordel d'integration, share, etc; juste ça pourrait effectivement être une putain d'alternative a OpenID, vu que "personne" n'a de compte openid et que "tout le monde" a un compte fb... edit2: http://wiki.developers.facebook.co [...] horization - les screenshots d'example m'évoque vaguement quelquechose...
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-12-2009 à 12:03:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
pas mal comme nom pour un truc supposé éviter un homme au milieu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
à priori, je partirais sur celle là : Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-12-2009 à 12:48:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperKebab |
|
skeye |
Que tu utilises peu de JS ou pas, la compression se fait au déploiement donc RAF. Par contre c'est intéressant de savoir quelle est la meilleure option. AFAIK YUI + Gzip. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |