| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:28:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gugus |
dans le but justement de rechecker chaque page
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:50:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | connaitriez pas un "plugin" de "ratings" par hasard ? genre un truc externe qui s'intègre en js sur un site, à la intensedebate pour le commenting, quoi. (donc sans avoir a implementer de backend moi meme) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stealth35 |
the real moins moins |
flo850 moi je | si c'est anonyme, tu ne peux pas vraiment empecher les gens de voter deux fois --------------- |
the real moins moins | ha bah tiens on est obligé de se logger sur youtube pour rater.. bon ben alors ça va --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai un OpenID je crois, créé y a genre 2 ans pour savoir comment ça marchait et je l'utilise jamais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de monde; y'a aussi le fait que certains comptes (yahoo me semble?) sont des OpenID .. et qu'on les utilise pas (et je suis curieux de savoir pourquoi)
igarimasho |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-12-2009 à 22:14:21 --------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ouais bah facebook leur machin de login c'est tout naze et c'est trop pas de l'openid, a moins qu'ils aient d'autres trucs non documentés. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Moi j'ai un OpenId, je l'utilise pour une dizaine de sites au moins (dont BitBucket et StackOverflow).
|
xtof_83 Freeride Spirit | Coucou, |
phosphoreloaded | Ca peut t'aider ? http://www.webmasterworld.com/css/3716455.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dites, Apache se comporte comment avec l'upload de fichiers lourds (genre 50Mo) ? Et vous me conseillez quoi pour envoyer un fichier lourd via une interface web ? PHP avec les options upload_max_filesize et post_max_size suffisament élevées ? Utilisation de flash / applet java ? Y a moyen de passer par du FTP ? Merci Edit: à priori, je vais partir sur une solution de client FTP en applet Java. Message édité par Sylfurd le 28-12-2009 à 15:39:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
igarimasho | C'est chiant la détection du pays par google |
0x90 → | en haut: Paramètres → Paramètres de recherche Message édité par 0x90 le 28-12-2009 à 22:52:59 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
igarimasho | C'est-à-dire que je bloque les cookies pour Google |
drasche | Non. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
igarimasho | Vous utilisez getclicky, histats, autre en lieu et place de gogle analytics? Message édité par igarimasho le 29-12-2009 à 10:04:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
125$ la favicon --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche | Le design du site aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin | Un domaine qui selon le whois expire le 27 décembre 2009 et qui n'est toujours pas disponible, wtf ? --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | il y a certains domaines qui sont protégés pendant 10 jours ou plus --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh putain, j'essaye d'importer les donner de mon blog sous wordpress, sauf que l'encodage mysql des données de l'ancien blog est en latin1 --------------- |
igarimasho | Tu dois dumper ta BDD et la recréer en utf8, ensuite tu recharges tes données à partir du fichier dump. J'ai eu à le faire l'année dernière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |