| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:43:50 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | De base il me semble que ton user doit effectivement être dans la base. L'appel LDAP dont ils parlent c'est juste pour une validation du password. --------------- Mon blog |
Proov Art & Science | Hey |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SuperKebab | Bonjour, Je cherche une solution à un problème à la con, je dois générer un fichier excel et le proposer au téléchargement (ça c'est fait), mais je dois aussi faire une redirection après téléchargement, vu que j'ai déja balancé le header pour le téléchargement excel, je suis bloqué. Quelles sont les solutions possibles? Merci Message cité 1 fois Message édité par SuperKebab le 08-12-2009 à 13:28:22 |
Proov Art & Science | ben c'est ce que je me suis dit, il faut du sombre (pas du noir c'est moche) pour contraster avec les aquarelles.
|
David Boring |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gugus |
IE spotted --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gugus | ah, bah j'ai pas d'soucis particulié avec chrome, c'est justement IE qui fait nawak niveau taille des polices
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 08-12-2009 à 15:56:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est du statique ou il y a un back-office pour gérér le contenu de tout cela ? Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2009 à 18:07:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Proov Art & Science | Merci les gars pr votre feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BenO Profil: Chercheur | oh purée @__@ ils ont dépassés la 1.0 --------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
in marche sur les clés, pas les valeurs. (oui c'est très con vu qu'il y a == undefined et
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-12-2009 à 19:29:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Proov Art & Science | non pas du tout, c'est justement ce qui me plait, t'es jamais bloqué, si y'a un truc qui te plais pas, tu peux facilement te coder un pti truc en PHP (même moi j'y arrive |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK, merci pour les détails. J'y jetterai un coup d'oeil. Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2009 à 20:26:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gatsu35 Blablaté par Harko |
la meilleure solution est la sérialisation (comme tu le dis). Mais il faut aussi trier tes tableaux pour ne pas avoir de surprise
PS : il faut mettre un élément séparateur lors du join car sinon tu pourrais avoir une égalité dans le cas suivant :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-12-2009 à 08:52:17 --------------- Blablaté par Harko |
zip + fold sur des tableaux triés Do it, faggot Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-12-2009 à 07:48:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yurk.
J'ai envie de te répondre que je m'en fous c'est pour une extension firefox. Mais sinon oui, c'est cross-browser même si j'ai du mal a voir l'intérêt de ne pas utilser de séparateur.
This is relevant to my interest --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |