| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:24:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gugus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je suis bien d'accord que ça pose problème, mais je pense que c'est aux lecteurs d'écrans de s'adapter à l'évolution technologique Y a de plus en plus de JS dans les sites et on ne peut pas toujours proposer une versions sans JS qui soit pratique à utiliser ! D'ailleurs Facebook sans JS ça marche pas / très mal !
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 04-12-2009 à 10:20:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC | Perso, même sans parler de lecteurs d'écran, je trouve qu'un site conçu pour être dégradable est beaucoup plus maintenable et stable qu'un sac de Javascript. Déja, si t'as un bug dans le JS, si le site est pas dégradable il peut facilement être hors-service. Argument 2 : les moteurs de recherche n'utilisent pas JS. Argument 3, dans la lignée du 2 : le HTML est un format simple et normalisé et donc beaucoup plus facilement utilisable par des programmes extérieurs : navigateurs (clic molette, prépopulage de formulaires, bookmarks, etc), robots, scripts greasemonkey etc. Message édité par theredled le 04-12-2009 à 10:39:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:50:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
C'est l'envoi d'un header Content-Type très classique qui stoppe l'appli. Parfois. Edit : arf non c'est plus compliqué encore, je continue les recherches Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2009 à 13:21:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Bon, là je m'en remet aux experts si ça vous dit qqch : apparemment la page est bien générée nickel, le script n'est jamais stoppé, mais Apache refuse d'envoyer la réponse et ferme la connection. Quand je fais un apache_response_headers() j'ai
Une merde avec Gzip ? (edit : oui, je vire Deflate, ça marche.) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2009 à 13:45:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
flo850 moi je |
--------------- |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
drasche | Question AJAX, à propos de la création locale des objets XMLHttpRequest, je lis dans jQuery:
qui est un peu différent de la recette à laquelle j'étais habituée qui ressemble plutôt à ceci:
Qu'est-ce qui est le mieux et pourquoi? Parce que dans mon expérience, le second code semble plus tolérant que le premier à la configuration d'IE. On a mis en ligne une version du site récemment et après examen, on avait le second code, on passe au premier, et ça ne marche plus chez certains users, d'où mon interrogation Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-12-2009 à 14:17:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 04-12-2009 à 14:36:08 |
erulio |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | symfony , je veux faire une authentification et un peu de traitement lors de l'identification j'ai donc suivi avec le doigt la page d'aide de sfguardauth
edit : j'utilise symfony 1.4 Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 15:36:45 --------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-12-2009 à 15:53:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2009 à 15:59:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
This. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Mais vu le "AddOutputFilterByType DEFLATE text/html" dans httpd.conf, je pense qu'il ne vérifie rien. Mais c'est un autre pb reddit : ah, ya aussi le problème d'un error handler PHP qui n'est jamais appelé, mais que quand on le vire ça marche redddit: marche pas mieux avec Content-Length. Message édité par theredled le 04-12-2009 à 16:08:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | vire le gzip pour voir Message édité par the real moins moins le 04-12-2009 à 16:20:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | ça commence a me courir je repars d'un projet vierge ( de toute façon pour l'instant, je joue juste avec ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 16:20:18 --------------- |
theredled ● REC |
edit² : ça marche ton pb de tout à l'heure ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2009 à 16:28:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouais les aveugles n'ont pas droit aux loisirs --------------- NNiD: Sylfurd |
Shinuza This is unexecpected | En même temps jQuery c'est de la merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |