Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1947136
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-12-2009 à 21:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sur qu'il y a des cas où il faut que le site soit lisible sans JS, mais de là à fustiger parce qu'un mec code un site sur on ne sait pas quoi avec des fonctionnalités pas JSless compliant qui ont peut être obligatoirement besoin de JS ... En général faut au moins qu'un minimum soit accessible sans JS, mais de là à chercher un moyen de substituer la moindre fonctionnalité comme le drag&drop sans JS  [:prozac]  

Ouais j'pense qu'il faudrait que tout le monde se mette au braille, parce que les non voyants ils peuvent pas lire les lettres [:moulti]  
On disait la même chose de l'informatique au départ "c'est naze les non voyants peuvent pas en profiter ..." On trouvera bien un moyen [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 21:24:36  profilanswer

n°1947178
phosphorel​oaded
Posté le 04-12-2009 à 02:27:25  profilanswer

De là à empêcher les non-voyants d'y accéder alors que le moyen et les solutions existent déjà [:moulti]
Intégrer accessible et coder non-obstrusif (entre autres) facilite la vie aux non-voyants mais aussi à plein d'autres types de handicaps qui représentent une bien plus large population (les vieux pétés de thune, les malvoyants, etc) et y a des chances que ça améliore l'ergonomie pour tout le monde, même si c'est pas forcément lié.

Et pour revenir sur une idée reçue : la plupart des non-voyants surfent avec Javascript activé. Ça n'empêche pas que ce dit NazzTazz est parfaitement juste et à faire.

n°1947190
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-12-2009 à 08:13:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Disons que dans nos applis on a du repasser à pas mal d'endroit récemment pour changer des return false en e.preventDefault :D

Ah oui sur une grosse appli c'est un tueur ça :D

D'où l'intérêt d'utiliser un framework JS qui fournit une méthode unifiée (vu qu'autrement t'as à gérer 2 appels différents, pour MSIE et pour W3C events)

budlite a écrit :

Sinon ya réellement beaucoup d'utilisateurs sans JS ??

Ça dépend de ta définition de beaucoup, mais il y en a suffisamment (entre les utilisateurs au JS désactivé ou indisponible et ceux chez qui le JS ne fonctionne ou ne peut fonctionner que partiellement pour des raisons de handicaps)

budlite a écrit :

J'ai tendance à penser que ceux qui désactivent JS le font volontairement donc sauront que si le site ne se comporte pas de la bonne façon c'est de leur faute :o

En même temps, ce que tu penses on a pu déterminer que c'était pas d'un intérêt faramineux… :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1947196
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 08:38:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et moi je fais une version de toutes mes images en GIFs 256 couleurs pour que les utilisateurs qui surfent sous Mosaic puissent voir les images  [:delarue2]  

Nan mais faut arrêter, à un moment faut faire le saut technologique et se priver d'une partie des internautes ...
Les sites sont de plus en plus des applications web plutôt que de simples documents ... Le JS est de plus en plus nécessaire ...  [:tim_coucou]

On est bientôt en 2010 merde [:di_canio]

encore une fois, essaye juste d'afficher un site avec un lecteur d'écran , et tu comprendras que le tout js, c'est bien gentil , mais que ça peut atteindre des limites

tu t'en fous pour un blog perso, pour un site de sport , ...  

mais pour un site de vente ,  ou pour un site d'entreprise, c'est différent

---------------

n°1947206
gugus
Posté le 04-12-2009 à 09:26:51  profilanswer

d'ailleurs cdiscount à une version pour épilleptique :??:

:whistle:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1947224
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-12-2009 à 10:19:34  profilanswer

flo850 a écrit :

encore une fois, essaye juste d'afficher un site avec un lecteur d'écran , et tu comprendras que le tout js, c'est bien gentil , mais que ça peut atteindre des limites

tu t'en fous pour un blog perso, pour un site de sport , ...

mais pour un site de vente ,  ou pour un site d'entreprise, c'est différent

je suis bien d'accord que ça pose problème, mais je pense que c'est aux lecteurs d'écrans de s'adapter à l'évolution technologique :o

Y a de plus en plus de JS dans les sites et on ne peut pas toujours proposer une versions sans JS qui soit pratique à utiliser ! D'ailleurs Facebook sans JS ça marche pas / très mal !

gugus a écrit :

d'ailleurs cdiscount à une version pour épilleptique :??:
:whistle:

[:burtonsnowboard]

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 04-12-2009 à 10:20:14

---------------
n°1947230
skeye
Posté le 04-12-2009 à 10:25:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Y a de plus en plus de JS dans les sites et on ne peut pas toujours proposer une versions sans JS qui soit pratique à utiliser ! D'ailleurs Facebook sans JS ça marche pas / très mal !

Si tu considères facebook comme un bon exemple de ce qu'il faut faire sur le web, je crains que tu ne sois sérieusement engagé dans la mauvaise direction.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1947232
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 10:27:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je suis bien d'accord que ça pose problème, mais je pense que c'est aux lecteurs d'écrans de s'adapter à l'évolution technologique :o

marrant , je te parle de site pro , tu me répond facebook  

nan, mais continue a faire de la merde en te disant que totu le monde est mobile et que tout le monde va bien ( ce qui est l'avenir avec le viellissement des utilsiateurs d'internet :/ )

---------------

n°1947251
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 10:38:55  profilanswer

Perso, même sans parler de lecteurs d'écran, je trouve qu'un site conçu pour être dégradable est beaucoup plus maintenable et stable qu'un sac de Javascript.

Déja, si t'as un bug dans le JS, si le site est pas dégradable il peut facilement être hors-service.

Argument 2 : les moteurs de recherche n'utilisent pas JS.

Argument 3, dans la lignée du 2 : le HTML est un format simple et normalisé et donc beaucoup plus facilement utilisable par des programmes extérieurs : navigateurs (clic molette, prépopulage de formulaires, bookmarks, etc), robots, scripts greasemonkey etc.

Message édité par theredled le 04-12-2009 à 10:39:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1947260
masklinn
Posté le 04-12-2009 à 10:50:34  profilanswer

De toute façon si tu sais coder la version JSLess est nécessairement "moins soignée", puisque le but du JS c'est d'améliorer l'expérience de l'utilisateur :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 10:50:34  profilanswer

n°1947334
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 13:14:24  profilanswer

theredled a écrit :

Putain [:manust]

J'ai un script, si je le lance j'ai une page blanche. Aucune erreur loggée.
Mais si je mets un exit(); sur sa dernière ligne, ça marche [:manust]

Uniquement sur le serveur de prod, évidemment [:manust]

Mandelbug de merde [:sisicaivrai]

C'est l'envoi d'un header Content-Type très classique qui stoppe l'appli. Parfois.

Edit : arf non c'est plus compliqué encore, je continue les recherches :o
Oui oui, je sais que vous vous en branlez, mais en parler m'aide à réfléchir :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-12-2009 à 13:21:54

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1947337
masklinn
Posté le 04-12-2009 à 13:28:50  profilanswer

theredled a écrit :

Mandelbug de merde [:sisicaivrai]

What the… I don't even…

---------------
n°1947342
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 13:40:29  profilanswer

masklinn a écrit :

What the… I don't even…

Wat ? :o

Bon, là je m'en remet aux experts si ça vous dit qqch : apparemment la page est bien générée nickel, le script n'est jamais stoppé, mais Apache refuse d'envoyer la réponse et ferme la connection.

Quand je fais un apache_response_headers() j'ai

Citation :

Array
(
    [X-Powered-By] => PHP/5.3.0
    [Vary] => Accept-Encoding
    [Content-Encoding] => gzip
)

Et pour headers_list()

Citation :

Array
(
    [0] => X-Powered-By: PHP/5.3.0
    [1] => Content-Type: text/html; charset=utf-8
)

Une merde avec Gzip ? (edit : oui, je vire Deflate, ça marche.)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-12-2009 à 13:45:49

---------------
n°1947360
budlite
Fresh
Posté le 04-12-2009 à 14:09:00  profilanswer

flo850 a écrit :

marrant , je te parle de site pro , tu me répond facebook

Parce que FB c'est pas un site pro peut-être ? :??:  :??:  

---------------
Fresh
n°1947362
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 14:10:08  profilanswer

budlite a écrit :

Parce que FB c'est pas un site pro peut-être ? :??:  :??:  

non
mais alors clairement non

il est fait par des professionnels, c'est sur, mais c'est un site loisir. C'est aps un outil de travail dont dépendent des gens pour commander ou pour travailler

---------------

n°1947370
budlite
Fresh
Posté le 04-12-2009 à 14:16:01  profilanswer

flo850 a écrit :

non

il est fait par des professionnels, c'est sur, mais c'est un site loisir. C'est aps un outil de travail dont dépendent des gens pour commander ou pour travailler

OK j'avais pas la même définition d'un site pro alors.

---------------
Fresh
n°1947374
drasche
Posté le 04-12-2009 à 14:17:14  profilanswer

Question AJAX, à propos de la création locale des objets XMLHttpRequest, je lis dans jQuery:

Code :
  1. xhr:function(){
  2.  return window.ActiveXObject ? new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ) : new XMLHttpRequest();
  3. }

qui est un peu différent de la recette à laquelle j'étais habituée qui ressemble plutôt à ceci:

Code :
  1. _createXMLHttpRequest: function() {
  2.  try { return new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP" );    } catch(e) {}
  3.  try { return new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ); } catch(e) {}
  4.  try { return new XMLHttpRequest();                    } catch(e) {}
  5.  _error("Could not create XMLHttpRequest on this browser" );
  6.  return null;
  7. }

Qu'est-ce qui est le mieux et pourquoi? Parce que dans mon expérience, le second code semble plus tolérant que le premier à la configuration d'IE.

On a mis en ligne une version du site récemment et après examen, on avait le second code, on passe au premier, et ça ne marche plus chez certains users, d'où mon interrogation :??:

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 04-12-2009 à 14:17:54

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947386
kao98
...
Posté le 04-12-2009 à 14:29:44  profilanswer

drasche a écrit :

Question AJAX, à propos de la création locale des objets XMLHttpRequest, je lis dans jQuery:

Code :
  1. xhr:function(){
  2.  return window.ActiveXObject ? new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ) : new XMLHttpRequest();
  3. }

qui est un peu différent de la recette à laquelle j'étais habituée qui ressemble plutôt à ceci:

Code :
  1. _createXMLHttpRequest: function() {
  2.  try { return new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP" );    } catch(e) {}
  3.  try { return new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ); } catch(e) {}
  4.  try { return new XMLHttpRequest();                    } catch(e) {}
  5.  _error("Could not create XMLHttpRequest on this browser" );
  6.  return null;
  7. }

Qu'est-ce qui est le mieux et pourquoi? Parce que dans mon expérience, le second code semble plus tolérant que le premier à la configuration d'IE.

On a mis en ligne une version du site récemment et après examen, on avait le second code, on passe au premier, et ça ne marche plus chez certains users, d'où mon interrogation :??:

Un début de réponse ici : http://blogs.msdn.com/xmlteam/arch [...] lorer.aspx ?

Et un autre élément de réponse là : http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.85).aspx

J'aurais tendance à dire que jQuery n'utilise pas forcément la meilleure des solutions d'après l'extrait de code que tu as posté :/

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 04-12-2009 à 14:36:08
n°1947404
erulio
Posté le 04-12-2009 à 15:03:12  profilanswer

budlite a écrit :

OK j'avais pas la même définition d'un site pro alors.

Comme site pro qui correspond à tes idées, il y a voyage-scnf.fr :o

n°1947405
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 15:05:50  profilanswer

erulio a écrit :

Comme site pro qui correspond à tes idées, il y a voyage-scnf.fr :o

En l'occurence celui-là il est pro dans les 2 sens sus-dits :o

Comme quoi, il manque un critère :o

---------------
n°1947410
drasche
Posté le 04-12-2009 à 15:28:33  profilanswer

kao98 a écrit :

Un début de réponse ici : http://blogs.msdn.com/xmlteam/arch [...] lorer.aspx ?

Et un autre élément de réponse là : http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.85).aspx

J'aurais tendance à dire que jQuery n'utilise pas forcément la meilleure des solutions d'après l'extrait de code que tu as posté :/

Merci :jap:

Le premier lien explique déjà très bien la situation et la conclusion résume très bien le problème:  

Citation :

The “Microsoft” namespace is actually older and is only implemented in MSXML3 for legacy support.  It’s unfortunate we used the “better” name on the older version, but stick to the “msxml2” namespace when instantiating objects.

Si j'avais su ça plus tôt... :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947413
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 15:33:47  profilanswer

symfony  , je veux faire une authentification et un peu de traitement lors de l'identification

j'ai donc suivi avec le doigt la page d'aide de sfguardauth

If you don't want to store the password in the database because you already
have a LDAP server, a .htaccess file or if you store your passwords in another
table, you can provide your own `checkPassword` callable (static method or
function) in `app.yml`:

all:
      sf_guard_plugin:
        check_password_callable: [MyLDAPClass, checkPassword]

When symfony will call the `$this->getUser()->checkPassword()` method, it will
call your method or function. Your function must takes 2 parameters, the first
one is the username and the second one is the password. It must returns true
or false. Here is a template for such a function:

sauf que checkpassword n'est jamais appelé . A la place, la vérif du login / mot de passe se fait dans sfGuardValidatorUser->doClean()
et myLDAP.class.php  , situé dans apps/frontend/lib/  n'est jamais chargé

:cry:

edit : j'utilise symfony 1.4

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 15:36:45

---------------

n°1947416
the real m​oins moins
Posté le 04-12-2009 à 15:49:49  profilanswer

theredled a écrit :

Wat ? :o

Bon, là je m'en remet aux experts si ça vous dit qqch : apparemment la page est bien générée nickel, le script n'est jamais stoppé, mais Apache refuse d'envoyer la réponse et ferme la connection.

Quand je fais un apache_response_headers() j'ai

Citation :

Array
(
    [X-Powered-By] => PHP/5.3.0
    [Vary] => Accept-Encoding
    [Content-Encoding] => gzip
)

Et pour headers_list()

Citation :

Array
(
    [0] => X-Powered-By: PHP/5.3.0
    [1] => Content-Type: text/html; charset=utf-8
)

Une merde avec Gzip ? (edit : oui, je vire Deflate, ça marche.)

il manque le Content-Length, "obligatoire" quand t'es en gzip

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1947418
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 15:51:11  profilanswer

flo850 a écrit :

symfony  , je veux faire une authentification et un peu de traitement lors de l'identification

j'ai donc suivi avec le doigt la page d'aide de sfguardauth

If you don't want to store the password in the database because you already
have a LDAP server, a .htaccess file or if you store your passwords in another
table, you can provide your own `checkPassword` callable (static method or
function) in `app.yml`:

all:
      sf_guard_plugin:
        check_password_callable: [MyLDAPClass, checkPassword]

When symfony will call the `$this->getUser()->checkPassword()` method, it will
call your method or function. Your function must takes 2 parameters, the first
one is the username and the second one is the password. It must returns true
or false. Here is a template for such a function:

sauf que checkpassword n'est jamais appelé . A la place, la vérif du login / mot de passe se fait dans sfGuardValidatorUser->doClean()
et myLDAP.class.php  , situé dans apps/frontend/lib/  n'est jamais chargé

:cry:

edit : j'utilise symfony 1.4

Tu peux poser

Code :
  1. var_dump (__METHOD__, sfConfig::get('app_sf_guard_plugin_check_password_callable'));

dans PluginsfGuardUser::checkPassword() ? (c'est ici que le callback est appelé, si tu veux débugger)
(c'est dans /plugins/sfDoctreinGuardPlugin/lib/model/doctrine/PluginsfGuardUser.class.php )

Message édité par theredled le 04-12-2009 à 15:53:16

---------------
n°1947419
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 15:54:57  profilanswer

the real moins moins a écrit :

il manque le Content-Length, "obligatoire" quand t'es en gzip

Merci, je testerais ça quand ça recommencera à merder, j'ai rien fait et ça marche à nouveau [:manust]

edit : ça remarche plus [:volta] JEdit+FTP m'a dit qu'un fichier était bien enregistré alors qu'il ne l'était pas, vive JEdit+FTP [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-12-2009 à 15:59:57

---------------
n°1947420
the real m​oins moins
Posté le 04-12-2009 à 15:58:07  profilanswer

theredled a écrit :

Merci, je testerais ça quand ça recommencera à merder, j'ai rien fait et ça marche à nouveau [:manust]

ça le fait que sur certains browsers si je me souviens bien; et t'as aussi les proxy qui foutent leur merde - tu forces pas le gzip j'espere, tu verifies qu'il est dans l'accept tout de meme ? :O

---------------
n°1947421
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-12-2009 à 16:00:29  profilanswer

masklinn a écrit :

De toute façon si tu sais coder la version JSLess est nécessairement "moins soignée", puisque le but du JS c'est d'améliorer l'expérience de l'utilisateur :o

This.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1947422
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 16:01:56  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça le fait que sur certains browsers si je me souviens bien; et t'as aussi les proxy qui foutent leur merde - tu forces pas le gzip j'espere, tu verifies qu'il est dans l'accept tout de meme ? :O

cf edit :o
Sinon je sais pas, c'est pas moi qui ait paramètré ça.

Mais vu le "AddOutputFilterByType DEFLATE text/html" dans httpd.conf, je pense qu'il ne vérifie rien. Mais c'est un autre pb :o

reddit : ah, ya aussi le problème d'un error handler PHP qui n'est jamais appelé, mais que quand on le vire ça marche [:marc] Sauf que j'en ai besoin of course.

redddit: marche pas mieux avec Content-Length.

Message édité par theredled le 04-12-2009 à 16:08:42

---------------
n°1947426
the real m​oins moins
Posté le 04-12-2009 à 16:19:54  profilanswer

vire le gzip pour voir :O
edit: Content-Length... du contenu zippé of course [:pingouino]

Message édité par the real moins moins le 04-12-2009 à 16:20:17

---------------
n°1947427
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 16:20:02  profilanswer

ça commence a me courir

je repars d'un projet vierge ( de toute façon pour l'instant, je joue juste avec )
je génère le projet, puis je génère une app "frontend" et je tombe la dessus

http://hfr-rehost.net/self/pic/d12a71ea8faa776b6b3e50cf62b04c5685a7c574.png

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 16:20:18

---------------

n°1947428
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 16:22:22  profilanswer

flo850 a écrit :

ça commence a me courir

Avec Symfony il faut passer par là [:cosmoschtroumpf]

edit : t'as vidé ton /cache ouais ?

edit² : ça marche ton pb de tout à l'heure ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-12-2009 à 16:28:16

---------------
n°1947429
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-12-2009 à 16:31:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

non, tu mets un background en repeat-x, et la couleur que tu veux finale, tu la met en couleur de fond

macgawel a écrit :

:ange:  

Il faudrait que tu ajoutes un DIV en pied de page. Et là tu pourras mettre un background-image...

:jap: je vais essayer.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1947430
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 16:34:10  profilanswer

theredled a écrit :

Avec Symfony il faut passer par là [:cosmoschtroumpf]

edit : t'as vidé ton /cache ouais ?

edit² : ça marche ton pb de tout à l'heure ?

1/ appli toute neuve , dans un dossier à part  
2/ j'ai essayé de virer le lugin pour le remettre. A priori c'etait pas une bonne idée   [:chrisbk]

---------------

n°1947435
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 16:43:30  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ appli toute neuve , dans un dossier à part  
2/ j'ai essayé de virer le lugin pour le remettre. A priori c'etait pas une bonne idée   [:chrisbk]

Vu que c'est du tout neuf, est-ce que tu pourrais me lister les commandes que tu as lancées ? (1 pour le projet, 1 pour l'app ?)

---------------
n°1947439
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 16:44:56  profilanswer

j'ai effacé le tout, recrée dans un autre projet et ça marche

je pense que je suis surtout bien claqué et que je n'ai plus les yeux en face des trous. Vais faire un peu de rangement plutôt

---------------

n°1947443
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-12-2009 à 16:52:16  profilanswer

flo850 a écrit :

non

ouais les aveugles n'ont pas droit aux loisirs  [:di_canio]

---------------
n°1947458
drasche
Posté le 04-12-2009 à 17:33:32  profilanswer

Fait chier, la seule solution reste donc de patcher jQuery à moins de trouver une lib qui utilise une syntaxe similaire :/

---------------
n°1947459
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-12-2009 à 17:40:44  profilanswer

En même temps jQuery c'est de la merde [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1947460
drasche
Posté le 04-12-2009 à 17:43:50  profilanswer

Ouais, si on a déjà ce genre d'erreur à si bas niveau, je me pose des questions sur le reste :/

Pourtant j'ai bien aimé développer avec :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)