| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:57:18 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 15:59:38 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Oui, mais ça a souvent un vrai comportement de lien, donc tu as déjà des stylings qui vont bien, et si tu sais coder t'as un vrai lien derrière pour que si la personne n'a pas de JS elle puisse quand même accéder à l'info dont elle a besoin. Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 03-12-2009 à 16:02:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus | ça permet dans certains cas de garder un minimum de fonctionnalité sans js, enfin dans le cas du href="#", je dirais que ça sert surtout à pouvoir avoir un hover css dessus, sans bidouiller comme un porc Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-12-2009 à 16:02:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Ca va juste m'envoyer un mail (erreur ou pas) au lieu d'afficher la page ça, non ? Bon par ailleurs c'est un serveur de prod pas encore officiellement en ligne donc je peux quand même y faire des tests Message édité par theredled le 03-12-2009 à 16:08:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:10:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
budlite Fresh |
Message cité 2 fois Message édité par budlite le 03-12-2009 à 16:14:14 --------------- Fresh |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:11:05 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gugus | De mémoire, je dirais que la majorité des nav le prennent déjà en compte sur la plupart des éléments, c'est principalement IE6 (peut-être 7 aussi après, les framework js ont grandement simplifié le rajout d'un comportement hover sur n'importe quoi, mais bon c'est toujours plus chiant de devoir rajouter ça dans un js je trouve (et puis c'est plus explicite d'avoir un a:hover dans le css plutôt qu'une autre class) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-12-2009 à 16:21:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
budlite Fresh |
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 03-12-2009 à 16:43:39 --------------- Fresh |
Et accessoirement, c'est pas spécialement chiant (mais effectivement, il faut savoir et vouloir coder correctement), et vu la quantité d'utilisateurs de NoScript dans la nature, c'est pas exactement inutile. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-12-2009 à 16:47:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
--------------- Mon blog |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
pataluc |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Juste pour dire que FCKEditor, depuis que c'est passé en CKEditor c'est très très bien --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus |
sauf quand c'est des gros boulets qui l'utilisent, mais ça de toute façon, personne y peut rien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
chezmoiçamarche --------------- NNiD: Sylfurd |
erulio |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et moi je fais une version de toutes mes images en GIFs 256 couleurs pour que les utilisateurs qui surfent sous Mosaic puissent voir les images Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-12-2009 à 20:32:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |