| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-11-2009 à 10:21:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:18:21 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-11-2009 à 10:31:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha oui il suffit que le user soit loggé en effet ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | qqun sait pourquoi tout le merdier qui est sur http://forum-images.hardware.fr/ n'est pas proprement caché par les browsers? c'est d'un pénible la page "owntopic" qui mets systematiquement 3 plombes à se recharger, parce que ça reload toutes les icones à chaque fois ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | bon le reload n'est pas systematique en fait, c'est vrai... mais des fois.. ça mets des plombes (et c'est le flag qui est loadé en dernier, et on peut pas cliquer quoi que ce soit avant que l'image apparaisse...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
FYI, et non c'est pas compatible IE, et oui on peut faire l'équivalent en plus crade Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-11-2009 à 19:00:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:10:40 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
phosphoreloaded | Les non-voyants peuvent ainsi parcourir la liste sans que ça déclenche d'événement ... sauf que beaucoup utilisent Jaws avec IE |
0x90 → | J'ai un truc con que j'arrive plus à faire (et du coup je suis plus trop sûr que ce soit faisable). J'aimerais afficher un bloc de contenu à la droite d'une page, mais que ce bloc (et uniquement celui-là) ne provoque pas de scrolling si la fenêtre est trop étroite pour qu'il soit entièrement visible. Jouer avec l'overflow du conteneur ou de la page ne va pas, puisque je veut que cela ne concerne que ce bloc. Message édité par 0x90 le 30-11-2009 à 20:31:57 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sataneo85 | sinon positionné en absolu ca marche toujours. Ok c'est pas tres pro, mais ca peut aider Message édité par Sataneo85 le 01-12-2009 à 12:50:42 |
erulio | ta vie |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 01-12-2009 à 17:38:59 |
Anonymouse |
|
FlorentG |
|
phosphoreloaded | non ("vieilles" versions de Firefox et Safari) et oui : ça concerne tout élément pouvant avoir un background |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça serait bien que ce soit intégré au moteur de rendu d'IE aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
phosphoreloaded |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-12-2009 à 10:08:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ah mince, mais oui je suis bête --------------- Make Portraits, Not War! |
gatsu35 Blablaté par Harko | non, tu mets un background en repeat-x, et la couleur que tu veux finale, tu la met en couleur de fond --------------- Blablaté par Harko |
macgawel |
|
theredled ● REC | Putain J'ai un script, si je le lance j'ai une page blanche. Aucune erreur loggée. Uniquement sur le serveur de prod, évidemment Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-12-2009 à 12:45:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon, c'est surement MOTO et über connu, mais je le poste ici pour ceux qui veulent faire un joli inline-block sous IE6&7 http://blog.mozilla.com/webdev/200 [...] ine-block/
Message édité par Sylfurd le 03-12-2009 à 15:46:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | un bon vieux onclick je dirais Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-12-2009 à 15:57:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |