| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:51:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Quelqu'un a déja eu "affaire" au cache de Adobe Reader ?
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-11-2009 à 12:17:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
Tu peux pas générer le nom de l'image avec un suffixe aléatoire, pour qu'il ne puisse pas croire que c'est la même ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 25-11-2009 à 12:16:24 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Sachant qu'en plus, il télécharge bel et bien le vrai doc en arrière-plan (vu avec un proxy). Mais je soupçonne Firefox (cf edit + le fait que ça marche sous IE). Message édité par theredled le 25-11-2009 à 12:21:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
lulz, c'est clairement firefox qui fait le mariole là hein. Message édité par skeye le 25-11-2009 à 13:37:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phosphoreloaded |
|
0x90 → | http://code.google.com/p/markdown-typografix/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | CSS is a͒͡w̫̋e̷̳̐s̢̚oͣ͛͢m͙͋͗͜͞ë̗̟͚́ !
WTF ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gugus | quelqu'un a déjà tester le dev sur google apps engine?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=vTTzwJsHpU8
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:18:46 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
gugus |
ouai, ça a l'air pas mal leur histoire de payer ce qu'on utilise
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
BenO Profil: Chercheur | de moins en moins --------------- Python Python Python |
gugus | mouai ça reste quand même assez contraignant comme truc c'est un peu balo, ça a l'air intéressant comme offre autrement
erulio | Si tu rajoutes des données en GET, tu devrais avoir un rechargement de la page, non ?
|
gugus |
+1, ou alors c'est que l'url est strictement identique à l'url actuel (y compris les param get) et que par conséquent, ça sert à rien de recharger Message édité par gugus le 26-11-2009 à 18:12:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
erulio |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
si t'as mieux, je suis preneur --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus |
ben déjà, pourquoi tu veux faire rafraichir une url identique?
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | en gros c'est pour une action type "add new element", j'peux vouloir ajouter plusieurs éléments à la suite ! donc apeler plusieurs fois de suite mapage.php?action=add#ancre Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-11-2009 à 18:16:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
même avec un lien type ancre il recharge la page quand on demande un no-cache ? en tous cas ça marche bien avec un &rnd=134561684 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-11-2009 à 18:20:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
erulio |
|
gugus | genre ton url pointe vers tapage.php?addelements=1#newelement
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça m'a l'air mieux en effet Message édité par Sylfurd le 26-11-2009 à 18:23:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus | si t'es en php de base, t'as la fonction header() genre header('Location:tapage.php'); et dans le doute rajoutes un die après, au cas ou le header foire pour une raison X ou Y Message édité par gugus le 26-11-2009 à 18:25:22 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui simplement merci, je teste Message édité par Sylfurd le 26-11-2009 à 18:25:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça marche sacrément bien, merci --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha bon --------------- NNiD: Sylfurd |
erulio |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
skeye |
Message édité par skeye le 27-11-2009 à 07:45:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok, ça gère les users avec sessions quand même donc c'est pas applicable tel quel tout de même ! Mais je comprend bien le problème Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-11-2009 à 10:21:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |