| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:39:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-11-2009 à 15:47:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur | exactement --------------- Python Python Python |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après si tu veux une overview à 10000 pieds qui ne sert à rien, REST est un style architecturel basé sur la prédéfinition de ressources (des types de médias) et leurs relations via des liens inclus à ces ressources.
Après je doute très fort que BenO "fasse du REST", mais c'est un autre problème. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2009 à 16:01:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
skeye |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:58:19 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 16-11-2009 à 16:15:28 --------------- Python Python Python |
skeye |
--------------- Python Python Python |
skeye |
theredled ● REC |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Question Subversive : Comment je pourrais mixer "svn export /test /prod" et rsync ? Ie. faire un rsync des fichiers versionnés seulement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-11-2009 à 22:35:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | une working copy sur le serveur, a un autre endroit que ce qui est visible par le serveur web.
|
igarimasho | Effectivement swfobect résoud le problème. Merci |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Je fais ça pour gagner en rapidité d'export (le repository est loin). Après je pourrais m'obliger à commiter la WC de test avant de déployer, certes... Message édité par theredled le 16-11-2009 à 23:48:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill |
|
skeye |
theredled ● REC |
flo850 moi je | tu fais un filtrage par ip , en n'autorisant que les machines concernée à acceder a tes base et zou --------------- |
BenO Profil: Chercheur | C'est une idée --------------- Python Python Python |
skeye |
1) Que tu développes une API/des webservices/un brol quelconque en php qui permette de faire la maj de tes tables. Au lieu de 1) permettre à ta machine hébergeant le python (et elle seule) d'accéder à ta base. Message édité par skeye le 17-11-2009 à 10:31:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Sachant qu'en plus, un API HTTP protégée par un MDP pour accéder à la base, c'est pas foncièrement différent d'un accès MySQL sans restriction d'IP --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |