| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:11:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Parce que si à chaque difficulté tu viens demander à theredled de t'écrire le code ou te dire comment faire, on va pas s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2009 à 15:21:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | à la place de " $artist_albums = get_albums_from_artist($_GET['id']);" ?
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Ensuite les vues & tout le reste, oui c'est mieux de les séparer par appli, quand c'est spécifique à une appli. Et de les mettre en commun, quand c'est utilisé par tlm. Et enfin, yen a qui seront pas d'accord, mais pour moi le meilleur moyen de se former, c'est de faire des bêtises (et de les remettre en question) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2009 à 15:39:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
boblenain200 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Si tu passes à 100 pages vues par minute sur le même serveur, ça commence à être chiant. NazzTazz corrigera si jme trompe dans les chiffres Message édité par theredled le 14-11-2009 à 16:28:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Alekusu2 t'as quel âge/formation/métier en fait ? Message édité par theredled le 14-11-2009 à 16:36:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur | ya quoi de bien pour faire du REST avec PHP ? --------------- Python Python Python |
ratibus |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft | je suis en 5.0.44, donc ca devrait le faire, et niveau perfs ? meilleur que dans php ( = inserer quand je detecte une requete insert/update/delete) ? |
flo850 moi je | ça va dépendre de ce que tu fais dans ton trigger, mais si c'est juste logguer un id et un nomb de table, ça n'est pas vraiment handicapant --------------- |
tomsoft | et mettre la requete complete ? qui va se resumer à 50char maxi |
skeye | Solution B.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Voilà, je suggère pareil la B |
lorill |
|
skeye |
Message édité par skeye le 16-11-2009 à 11:04:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |