| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
leservicecfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 02:12:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Une classe, c'est un truc qui contient des variables (attributs) et des fonctions (méthodes). Par ex, ya une classe Humain, qu'a des attributs (couleur des yeux, couleur de peau, date de naissance, un position dans l'espace) et des méthodes (marcher, parler)
Bon, pour le moment, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-11-2009 à 02:33:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
http://youcode.fr/voircours.php?id=20&page=1 EDIT : Ah bon ? Peut-etre une maitenance du serv Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 07-11-2009 à 12:01:41 |
Alekusu2 | Ton site est down |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boblenain200 | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-11-2009 à 21:47:17 |
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:07:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 |
|
erulio |
|
Alekusu2 | Fuck en effet j'avais raté une ligne |
gugus |
non je crois que la publication c'est pour publier le contenu vers un blog ou autre, pas pour intégrer le viewer en tout cas j'ai pas l'impression que ce soit possible, j'ai essayé divers truc sans succès j'vais regarder un peu mieux mais j'ai pas l'impression que ce soit possible, obligation d'avoir le fichier hébergé ailleurs, c'est un peu dommage mais bon edit: y'a pas d'option publication pour les pdf en fait Message édité par gugus le 09-11-2009 à 13:24:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Sinon le mieux (niveau sécu, notament) est de faire un dossier web/public/www, qui soit le seul accessible par http, et qui contient donc ton index.php et tes css/js/images/flash. Tous le reste (php inclus, exécutables, fichiers de config) étant un niveau au-dessus. Genre : Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 14:52:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Proov Art & Science | Dites, Chrome et Safari, c'est webkit, donc y'a pas lieu de tester avec les deux... si ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | C'est vrai que j'avais remarqué que Safari 4 est quand meme beaucoup plus lent que Chrome. Message cité 1 fois Message édité par Proov le 09-11-2009 à 15:48:07 |
gugus | me semble que par défaut FF n'utilise pas le cleartype, même sous vista seven perso, le cleartype avec IE je trouve ça juste immonde, ça fait rien d'autre que flouté la typo Message édité par gugus le 09-11-2009 à 16:01:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Proov Art & Science |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | merci, en fait le bug c'était encore une histoire de this pas bindé, j'y capte rien à cette histoire de this --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC | Tiens, une page toute grise sans rien dessus, sous IE 6 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | IE6...le jour où ce browser disparaitra totalement des stats, ce sera un soulagement pour tout le monde. Dire que certains groupes sont encore sous IE 5.5 |
skeye |
Message édité par skeye le 09-11-2009 à 18:00:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | theredled > dans le contexte de l'archi MVC que tu m'as indiquée, tu mets où tes fonctions PHP perso et tu les includes à quel niveau ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Oki, merci beaucoup !
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-11-2009 à 10:10:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Ok, merci chef ! |
theredled ● REC | >
gugus |
IE7 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |