| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Il n'y a qu'un truc JS, un plugin mootools de menu déroulant (MenuMatic) Message édité par theredled le 31-10-2009 à 19:35:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:35:11 ![]() ![]() |
igarimasho | Mince avec CKeditor (fckeditor v3 donc), la zone de texte se limite à la largeur de la toolbar. Une idée comment fixer la largeur et forcer la toolbar à s'étirer si besoin est? Je vais quand même pas rajouter des boutons pour faire ça?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 01-11-2009 à 15:36:11 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
FlorentG |
gugus |
propriété width par exemple
Dans mon cas, les truc resize_ servent juste à fixer la largeur pour ne pas que l'utilisateur puisse la resizer, par contre il peu resize l'éditeur en hauteur T'as quand mêe l'api, pas forcement évident de trouver ce qu'on veut dedans mais quand même très utile Message édité par gugus le 02-11-2009 à 10:44:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:27:31 ![]() ![]() |
igarimasho |
FlorentG |
|
LeRiton |
xoap ne fonctionne pas avec le CP du bled dont je veux la météo (par contre le site fr est OK). Et si je tape sur la ville la plus proche gérée par le service, les résultats ne sont pas assez cohérents. Trois solutions donc : - y'a une astuce pour utiliser le service avec la base de locations fr ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 02-11-2009 à 14:32:57 |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 02-11-2009 à 14:38:27 |
LeRiton | Effectivement, là j'ai le bled. Je vais contacter le support, mais j'ai peur que ça soit payant, on verra bien.
|
theredled ● REC | Sinon, ya boblenain200 qu'a créé un topic sur symfony --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | Bonjour les gens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | J'veux un plugin zen-coding pour jEdit |
Proov Art & Science | bon je lache Windows ça y'est, a moi le dev sous Mac Message cité 3 fois Message édité par Proov le 03-11-2009 à 23:58:34 |
xtof_83 Freeride Spirit |
C'est quoi cette exemple bidon avec un style.css pour !IE et un ie.css pour IE.... Enfin plugin sympa, mais utilité réduite... Message édité par xtof_83 le 04-11-2009 à 00:14:44 |
Alekusu2 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
boblenain200 |
|
Proov Art & Science |
|
huit | bonjour,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | http://www.netbeans.org/community/ [...] notes.html
--------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
edit : vu, pas forcément utile, par contre support de php 5.3 Message édité par theredled le 04-11-2009 à 10:58:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | RTFP :
edit: crêve Message édité par FlorentG le 04-11-2009 à 10:58:21 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-11-2009 à 11:48:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igarimasho |
|
theredled ● REC | Le Bug Reporting de Netbeans est indisponible jusqu'au 9 novembre edit mais
Message édité par theredled le 04-11-2009 à 11:59:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |