| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:47:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Bon, par contre effectivement, c'est tout de suite 800 Ko par mail Message édité par theredled le 08-10-2009 à 19:18:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Fait chier je croyais que t'avais la 5.3 et que ça marchait mieux Message édité par theredled le 08-10-2009 à 21:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BeGiNNeR02 | |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:21:14 ![]() ![]() |
gugus |
BeGiNNeR02 | Il ne faut pas un player particulier pour tel ou tel type de format ? Un player "générique" peut suffire ? |
gugus | ok --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BeGiNNeR02 | Je rejoins complètement ton avis. Mais sinon, pour lire ces vidéos, niveau HTML, je dois utiliser quelles balises ? (edit: enfin, la bonne manière de faire) Message édité par BeGiNNeR02 le 09-10-2009 à 13:57:18 |
gugus | pour les balises, aucune idée --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BeGiNNeR02 | Je vais regarder |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour ton hébergement, 1and1 a pas l'air d'avoir bonne réputation sur ce topic --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BeGiNNeR02 | De souvenir c'est OVH... après, c'est le client qui gère ça donc RAB |
erulio |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | MySQL. Récupération de l'enregistrement X.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Qu'est-ce que t'entends par -1 et +1 ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba c'est la notion de "+1" qui n'est pas précise : il peut vouloir l'enregistrement suivant mais "suivant" selon quel ordre ? Ordre d'insertion en base (auquel cas on parle d'ID), de date d'insertion ou de modif (là, le champ à regarder sera une date), etc... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio |
Message édité par erulio le 09-10-2009 à 15:10:42 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ou bien
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC | La transparence en GD et les plugins qui se foirent dessus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
J'ai fait de la transparence très récemment, je peux peut-être t'aider Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-10-2009 à 18:42:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Petite question : Mootools + Script pour générer une scrollbar, j'ai mis ce système sur 2 pages
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2009 à 22:00:59 |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
BeGiNNeR02 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 | Pour passer de la page 1 à la page 2 un simple lien HTML, mais même sans passer par les liens, en tapant directement les adresses, et depuis n'importe quel navigateur/OS, parfois ça marche, parfois ça marche pas...
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2009 à 03:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |