| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
edit: http://geodjango.org/docs/db-api.html pour l'API, pour voir le genre d'opérations applicables Message édité par masklinn le 28-10-2009 à 20:16:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:14:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | ils otn fait el choix à une époque ou jquery / mootools était embryonnaire ? --------------- |
skeye |
lorill |
skeye |
igarimasho | Vous inscrivez vos sites dans des annuaires? Vous mettez des liens en retour? J'ai l'impression que je m'y prend mal, mon référencement est pas terrible. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:15:07 ![]() ![]() |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 29-10-2009 à 15:17:58 |
flo850 moi je | illegal tackle! --------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-10-2009 à 15:19:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Au final JQuery n'a pas plus "réussi" que Mootools, puisqu'ils ne visaient pas les mêmes publics. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-10-2009 à 15:38:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
igarimasho | @aleksu2: ok merci des petits conseils. Mais y'a des sites, enfin surtout un sur lequel je fais une fixation, et en seulement 2 mois les gars étaient featured dans des magazines, récompensés et tout avec un blog pas spécialement plein à craquer, alors je me dis que je râte des trucs. Ha oui en seulement 4 mois leur blog set devenu PR5 Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 29-10-2009 à 17:25:15 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-10-2009 à 17:32:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | A quand les namespaces-like en CSS ? Genre:
Message édité par theredled le 29-10-2009 à 17:47:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-10-2009 à 18:29:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | améliorations du Web Inspector WebKit --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | prems --------------- |
BenO Profil: Chercheur | ploup !p --------------- Python Python Python |
lorill | question d'ergonomie : j'ai un intranet, qui permet de lancer des applications. Comme la liste des applis est devenue longue, j'ai rajouté une barre de lancement rapide, avec juste quelques applis : les plus utilisées par l'utilisateur + office. Maintenant, on voudrait que l'utilisateur puisse modifier ce comportement et choisir quelles applis vont dans la barre. Je pensais faire une page comme ca, avec du drag'n'drop des icones pour choisir : Pour la plupart des utilisateurs, la partie "autres applications" contient entre 10 et 20 applis, certains en ont dans les 60. Du coup je me demande si c'est vraiment une bonne idée, parce que ca ne rentre pas dans un seul écran... Un clic sur un bouton "Modifier" en dessous de la grosse icone qui ouvrirait une popup de sélection serait peut-etre mieux ? d'autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par lorill le 30-10-2009 à 08:30:30 |
flo850 moi je | j'ai ça sur mon téléphone (HTC)
--------------- |
lorill | oui, donc ca ouvre une popup/page qui contient toutes les applis Message édité par lorill le 30-10-2009 à 08:43:58 |
flo850 moi je | oui --------------- |
lorill | l'intranet était aussi utilisé sur un terminal tactile, j'ai les mêmes contraintes, en dehors de la résolution de l'écran. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC | Waw j'avais jamais eu ça Ie6 commencer à charger ma page, le haut s'affiche et tout, et là
Qu'est-ce qui peut faire ça ? Du JS ? Message édité par theredled le 31-10-2009 à 18:48:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | JS, trop de JS qui bosse sur le dom en meme temps. supprime les SWFobject qu'il y a dans ta page déjà pour voir --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Il n'y a qu'un truc JS, un plugin mootools de menu déroulant (MenuMatic) Message édité par theredled le 31-10-2009 à 19:35:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |