| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:27:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-10-2009 à 10:31:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
en prod c'est un "vrai serveur" La différence est que la VM de teste est configuré pour avoir un minimum de temps cpu et de ram Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-10-2009 à 10:51:52 --------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:51:28 ![]() ![]() |
skeye |
flo850 moi je | on commence juste à virtualiser client et serveur, donc on va attendre que les serveurs physiques arrivent à leur fin de vie , ou a leur limite en terme de performance --------------- |
lorill |
Message édité par lorill le 28-10-2009 à 10:56:23 |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 28-10-2009 à 11:11:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
LeRiton | Crosspost de blabla@rails, il parait que ça a été abordé ici :
|
Globalement faut éviter de virtualiser un truc avec beaucoup d'IO (genre une DB ou un serveur de fichiers), mais pour du serveur d'app ça a de gros avantages et de bonnes perfs avec les techs récentes. edit: complement anchor: http://www.anchor.com.au/blog/2009 [...] -religion/ Message édité par masklinn le 28-10-2009 à 12:21:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Ca a l'air sympa vos machins d'experts là C'est pas trop galère à mettre en place des serveurs virtualisés ? (sous Fedora Core 7 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-10-2009 à 13:25:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Message édité par skeye le 28-10-2009 à 14:00:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | on t'impose ZEND ? comme ça, je pourrai me faire débaucher par ratibus quand j'en aurai eu marre de rater les concours Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-10-2009 à 16:32:08 --------------- |
skeye |
flo850 moi je | forcement --------------- |
skeye |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-10-2009 à 17:47:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | tfaçon les orm caydlamayrde --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | j'ai jamais pratiqué --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu parles a skeye qui refuse tout ce qu'il ne controle pas a 100% --------------- |
flo850 moi je | m'étonne pas --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | je fais pas directement de requetes géographiques dans postgres( je laisse faire mapscript pour ça ) , par contre je fais des requetes de recherches d'élément ( genre "mairiebissey sous cruchaud" )
--------------- |
theredled ● REC |
flo850 moi je | ça ne permet pas de faire de requetes géographiques ( genre BOX_2D , ou du calcul de distance en suivant un réseau routier ) Message édité par flo850 le 28-10-2009 à 20:12:48 --------------- |
edit: http://geodjango.org/docs/db-api.html pour l'API, pour voir le genre d'opérations applicables Message édité par masklinn le 28-10-2009 à 20:16:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |